AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(22-23.06.13) Fan account - Siwon aux 24h du Mans

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 25.06.13 17:32
Samedi matin, je suis allée à la gare en pensant que Siwon arriverait par train. J'ai rencontré d'autres ELF sur place... Nous avons bien attendu jusqu'à 13h15 mais il n'est pas venu. En fait, Siwon est arrivé par vol privé avec Audi (il y a un aérodrome à côté du circuit).

Nous sommes retournées au circuit, il est IMMENSE ! Il faisait très froid... Nous l'avons cherché pendant un moment avant de voir sa photo sur le compte Twitter d'Audi Korea. Il était dans les tribunes et nous avons finalement trouvé où il était en regardant bien la photo. Il était dans une zone VIP sécurisée alors il fallait avoir un badge pour passer.

Nous avons montré la photo au personnel et leur avons demandé s'il était là... Ils nous ont répondu qu'il était venu il y a une ou deux heures mais qu'il était parti. Alors nous sommes allées nous asseoir devant, près de la porte VIP.. On voyait tout ! Nous étions 4 fans. Deux sont parties à 17h et je suis restée avec une amie jusqu'à 19h. Cependant, nous n'avons pas réussi à avoir son autographe alors nous sommes rentrées chez nous à moitié gelées TwT

Dimanche matin 8h15, nous étions encore à l'extérieur du bâtiment, espérant le voir. Il était environ 11~12h et toujours aucun autographe.. mais il a tweeté un miracle ! Nous avons demandé au staff où Siwon devait se trouver d'après la photo et ils nous ont dit que ça ressemblait au paddock... Impossible pour nous d'y accéder mais nous pouvions toujours voir de loin ! Alors nous avons marché pendant un quart d'heure mais rien... Une amie et moi sommes retournées au bâtiment VIP d'Audi et nous avons demandé à une dame de la sécurité s'il était entré. Elle nous a répondu qu'il était entré il y a 15 minutes !

Nous avons vu un groupe d'asiatiques VIP alors nous sommes allées les voir. Nous leur avons demandé en anglais s'il connaissait Choi Siwon en leur montrant une photo... Ils nous ont répondu qu'ils le connaissaient et qu'il allait bientôt sortir. Nous étions paniquées mon amie et moi, ah ah ! Ils ont vraiment souri quand ils ont réalisé que nous étions des fans. Ensuite nous sommes allées un peu plus loin pour nous asseoir. Je me suis retournée et en moins de deux secondes, j'ai vu un homme grand, mat, habillé en noir et qui se démarquait des autres... J'ai fait: "Mais... Je le connais... OH MON DIEU C'EST SIWON !!"  Oui oui.. Un gentleman du groupe d'asiatiques (un de ses amis ou son manager je présume) est allé le voir juste pour nous et Siwon s'est dirigé droit vers nous. Comme si nous étions servies sur un plateau XD

Et croyez le ou non, il y avait une sorte de photographe professionnel qui le suivait. Il a d'abord serré la main à mon amie puis à moi, qui était scotchée sur place... Ça a duré pendant 10~15 secondes car OUI, le photographe était en train de prendre des photos. Sa main est douce et il est encore plus parfait en vrai TwT Ils ont voulu prendre davantage de photos ensuite et il m'a pris par la taille ou les épaules, je ne sais plus trop. Mon amie était à côté de moi. J'en ai profité pour lui demander s'il avait aimé son week end ici. Il m'a répondu oui. Je ne sais pas si vous réalisez mais il était à 30cm de moi quand je lui ai posé la question et il m'a regardée, m'a souri... ;___;

Le photographe a pris au moins 20 photos dans tous les angles possibles et imaginables... XD Après la "séance photos", mon amie lui a demandé s'il voulait bien dédicacer nos albums et il a dit: "Oh oui, bien sûr" avec un grand sourire !

J'ai remarqué qe le photographe prenait encore des photos après que Siwon ait dédicacé mon album, ah ah. Enfin, il nous a demandé depuis quand nous attentions et nous avons répondu "Depuis hier". Il nous a aussi demandé quand nous allions partir alors je lui ai dit à 16h. Il a répondu "Ok !" en souriant et nous a remerciées bon nombre de fois. Il nous a dit au revoir et est rentré dans le bâtiment.

Une fois le choc passé, j'ai réalisé que nous avions vu Choi Siwon pour de vrai et j'ai commencé à pleurer de joie car je pensais vraiment que nous ne le verrions jamais... surtout pas dans la rue, ah ah. Nous nous sommes assises près de l'entrée VIP et alors que je parlais avec mon amie, j'ai levé les yeux et j'ai vu Siwon s'approcher... Il m'avait vue pleurer et m'a tapoté l'épaule en passant avec un sourire, comme pour me dire "Ça va aller !" La gentille dame de la sécurité lui a dit que nous l'avions attendu dans le froid depuis le matin juste pour le voir alors il s'est retourné et nous a encore fait UN GRAND SOURIRE en guise d'au revoir.

Environ 45 minutes après son vol en hélicoptère au dessus du circuit, nous l'avons vu sortir d'une voiture pour monter dans une autre. Mais ça s'est passé trop vite et nous n'avons pas eu le temps de l'appeler. Une fois la voiture partie, on nous a dit qu'il ne reviendrait pas car il était reparti à Paris pour prendre son avion.

Nous avons beaucoup marché dans le froid et ça a été un soulagement d'avoir pu le voir avant qu'il ne parte. Je n'ai pas eu le temps de lui poser beaucoup de questions car j'étais sous le choc déjà, et en plus il était accompagné et sur le point de partir. Mais je l'ai quand même vu pendant au moins 10 minutes. Je ne lui ai pas demandé s'il y aurait un SS5 car les fans à Paris l'ont déjà fait et je ne voulais pas le déranger. Enfin.... cet homme est tout simplement génial, généreux et bourré de charme. Je souhaite à toutes les fans de le rencontrer un jour.

Je ne vais pas me plaindre car j'ai eu droit à la totale, ah ah.. Nous n'étions que deux fans, j'ai eu un autographe, des photos, il m'a serré la main, tenue par la taille/les épaules... Ah, quelle joie ! >3< Merci d'avoir tout lu !

Source: Cyriellema @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.