AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(24.06.13) Fan account - Siwon à l'aéroport CDG

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 25.06.13 18:44
Je suis arrivée à l'aéroport à 11h mais Siwon n'est venu qu'à 19h... Une hôtesse nous a donné beaucoup d'informations, elle était trèèèès gentille (nous lui avons offert des chocolats ensuite ^^). Siwon est vraiment plus beau en vrai. Il est magnifique *_*  

Au début, il est allé enregistrer ses bagages mais le personnel n'a pas autorisé les photos alors toutes les fans ont attendu qu'il sorte. Siwon avait un problème avec ses bagages je pense alors il a demandé aux fans d'attendre encore un peu. Par la suite, son manager est venu nous dire que Siwon allait prendre une photo de groupe avec les fans présentes. Il nous a demandé d'attendre patiemment. Comme promis, Siwon a pris une photo avec nous. J'ai donné mon téléphone à l'hôtesse pour qu'elle prenne la photo. Siwon a ensuite attrapé mon téléphone et m'a dit pour rire: "Pourquoi tu as une coque B1A4 ? TRAÎTRE !" J'étais là: "Siwon a touché mon téléphone !" @-////////-@ Je portais un T-shirt SJ alors il savait que j'étais ELF xD

Ensuite, il a serré la main aux fans (à moi aussi !! @_@). Il a refusé les cadeaux mais il a accepté de prendre des lettres. Je voulais lui donner un aimant pour frigo et des chocolats alors j'étais un peu déçue lol Je lui ai demandé pourquoi il n'en prenait pas en lui faisant les yeux doux, il m'a regardée (oh mon dieuuuu) et il m'a dit: "Car j'ai un problème avec mes bagages" alors j'ai juste répondu "okay".

Après il est parti en salle d'embarquement. Il a encore serré la main aux fans. Quand il m'a vue, il m'a dit: "Tu dois changer la coque de ton téléphone !" J'ai tellement ri !!!! Nous l'avons remercié et il a dit "Bye bye" ainsi que "Au revoir" en français, tellement mignon ! Mais il est revenu un peu plus tard et nous a encore souri (sourire de tueur *___*) et a remercié les fans d'être venues.

Une de mes amis a appelé son manager car une autre de mes amies voulait donner un cheval en peluche à Siwon (MA SIWON !) Le manager l'a pris et l'a donné à Siwon. Siwon nous a fait coucou avec un grand sourire. Nous étions tellemeeeent heureuses !

L'attente a vraiment été longue mais ça valait le coup !!!
L'hôtesse de l'air et le manager de Siwon étaient très gentils. Je leur suis très reconnaissante.

Source: HeeSup3rJ @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.