AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(24-25.06.13) Ryeowook et Henry à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 26.06.13 11:03
SUKIRA - 24 JUIN 2013

Ryeowook: "Aujourd'hui c'étaient les premières répétitions de la comédie musicale avec le groupe. Il y avait des sièges et je me suis demandé où je devais m'asseoir. Finalement j'ai préféré m'asseoir à gauche."

Ryeowook: "J'aime m'asseoir derrière le chauffeur du bus car le siège est surélevé et j'ai de la place pour mes jambes."

Ryeowook: "J'aime les sièges dans la 'partie intérieure' des avions. Je n'aime pas que les gens me regardent et les sièges ont l'air plus douillets là bas."

Ryeowook: Henry-ssi a dit à la fin de SSTP qu'il préférait SSTP à Sukira.
Henry: Ah non~ Chaque radio a son propre charme~

Henry a dit que Ryeowook était bien avec ses cheveux roses.

Henry a dit qu'il avait fait un autre photoshoot aujourd'hui ♥

Henry: Tu t'es teint les cheveux ou tu as mis de la bombe ?
Ryeowook: Shhh~ secret !
Henry: C'est sympa. Devrais-je faire pareil ? ㅋㅋㅋㅋ

(Sketch de Goodnight Pops)
Ryeowook était la mère d'Eunhyuk et Henry celle de Donghae. Ryeowook a dit: "EunHae sortent souvent ensemble ces jours-ci". Ensuite les deux "mères" se sont disputées pour savoir lequel des deux était le meilleur ㅋㅋㅋ

Ryeowook a dit que ses cheveux auraient peut être une couleur différente demain ㅋㅋㅋ

Crédit: @NKsubs

SUKIRA - 25 JUIN 2013

Ryeowook: "Il y a des mangas dans la chambre d'Eunhyuk-ssi. Un sur le basket et l'autre avec un dragon dessus, vous voyez de quoi je parle ? C'est super connu~ Il a tous les tomes alors les membres peuvent les lui emprunter"

Ryeowook: Sur notre emploi du temps commun c'est écrit "Mamma Mia - Kyuhyun"... Nous avons pensé: "Ya ! Il joue même dans Mamma Mia" Les membres ont tous dit: "Eya~ Kyuhyunnie est génial (daebak) dans les comédies musicales aussi" Mais ensuite nous avons réalisé que c'était une émission de variétés, pas une comédie musicale.

Ryeowook: La mère de Yesung-ssi n'aimait pas les chiens avant. Elle criait "Uaaaaa~~~" à chaque fois qu'elle en voyait un. Mais quand le petit frère de Yesung-ssi est parti à l'armée et que Yesung-ssi a commencé à être très occupé, ils lui ont offert un chiot. Elle l'a vraiment adoré ! Elle a même conseillé à ma mère d'en adopter un ㅎㅎ

Crédit: @jwon0508 via @NKsubs
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.