AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(28.06.13) Heechul à SungDong Cafe

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 28.06.13 9:18
SUNGDONG CAFE - 28 JUIN 2013

Heechul: Ma mère m'a envoyé un sms. Elle m'a dit: "Cette coiffure te va bien. Tu fais plus jeune." Elle fait toujours des commentaires sur mes cheveux. Si j'avais posté une photo de moi avec cette coupe sur Facebook, elle aurait cliqué sur "J'aime".

Fan: Y a t-il une phrase que vous n'aimez pas entendre ? Comme par exemple "Tu es nul aux jeux vidéo", "Tu es nul aux jeux vidéo" ou encore... "Tu es nul aux jeux vidéo" ?
Heechul: Je... c'est mon orgueil. Si quelqu'un me parle et qu'il me lance d'un coup: "Hyung, tu es nul aux jeux vidéo" Ah.... Hongki-ssi de FT Island joue au même jeu que moi. Vous devez déjà le savoir mais... il y a des classements. Diamant, platine, etc. Hongki-ssi est bronze... et moi je suis platine. Mais pourtant il m'a dit ça (que j'étais nul aux jeux vidéo). Je vais essayer de le faire comme dans un "voice phishing" (hameçonnage vocal). "Cher client~ Vous avez été surpris, n'est-ce pas ? Comment un joueur de BRONZE a t-il pu dire ça à un joueur de PLATINE~~~~"

Heechul: J'aime les femmes aux cheveux noirs. Je me démarque tellement des autres que j'aimerais une femme qui, elle, ne se fasse pas remarquer. Dans le cas contraire, Dispatch (site de news) nous aurait sûrement à l'oeil... Ce ne serait pas bon signe et les produits de M&D se vendraient mal ㅋㅋㅋ

Fan: J'adorais vos cheveux blonds.
Heechul: J'ai bien eu les cheveux blonds avant. Mais si je me teintais les cheveux maintenant, il prolongerait mon service militaire (pour violation des lois) et je devrais rester ici jusqu'à Noël.

Les fans ont commencé à envoyer des messages comme "Yayyyy ! Alors SungDong Cafe pourra être prolongé aussi ?"
Heechul: J'ai reçu beaucoup d'AMOUR de la part des fans ㅋㅋㅋㅋㅋ "Yaaay ! Un service militaire prolongé".... Attendez, ce n'est pas cette même fan qui m'a demandé: "Quand revenez-vous de l'armée ?" la semaine dernière ?!

Fan: Vous n'allez plus du tout jouer dans un drama ?
Heechul: Vous devriez mettre ça sur le dos de l'agence. C'est entièrement la faute de la SM si je peux pas me concentrer sur ma carrière d'acteur. S'il vous plaît insultez la SM. J'ai essayé de jouer dans un mini-drama avant mais mon personnage était difficile. J'avais tellement hâte que je n'arrivais pas à dormir... et au final j'ai fait une dépression nerveuse. Je m'amuse aussi quand je travaille. Quand je fais un concert, je m'éclate comme un fou avec tout le monde~ Quand je participe à une émission de variétés, c'est souvent très drôle. Mais quand je joue dans un drama, c'est extrêmement dur. Enfin bref. C'est la faute de la SM tout ça. Mais je m'en fiche. Ces derniers temps je vais à la SM et je les insulte. Si le patron et les managers hyung apprennent que j'ai l'intention d'aller à l'agence, ils ne sont souvent pas là quand j'arrive alors je dois les chercher ㅋ

Fan: Alors comme ça vous aimez Nine Muses maintenant ? (Heechul n'a pas arrêté de passer leurs chansons aujourd'hui)
Heechul: Je les ai déjà vues à la télé. Je regarde les émissions de musique car Henry-ssi fait la promotion de Trap en ce moment... C'est notre dongsaeng alors je regarde ses performances. Mais je pense que la télécommande devait être cassée car je n'arrivais plus à changer de chaîne. Du coup j'ai regardé la performance de Nine Muses aussi ㅋㅋㅋㅋ

Heechul: J'ai bu un verre avec Kyuhyun-ssi il y a quelques jours. Nous avons parlé travail et notamment de Radio Star. Kyuhyun m'a demandé: "Hyung~ Tu vas revenir à Radio Star ?" et je lui ai répondu que je ne reviendrais jamais. Je lui en ai fait la promesse. Je ne veux pas revenir car nous serions en compétition. J'ai dit à l'agence: "Je n'ai vraiment pas envie de me battre avec mon dongsaeng. Bien sûr l'émission serait amusante mais je ne veux pas de ça." Je ne reviendrai en aucun cas à Radio Star.

Fan: Alors vous préférez Mochi ou Nine Muses ?
Heechul: Qui est Mochi ? C'est quoi Mochi ? Les producteurs-nim à côté se demandent aussi ce que c'est. Et si on cherchait sur internet ?

Heechul: Oh, c'est le surnom de Henry-ssi ? Pourquoi a t-il ce surnom ? Mais Henry-ssi en ce moment... *essaye de danser et chanter Trap* Ah, je ne connais pas bien la chanson. Enfin, c'est un dongsaeng mignon. Il m'envoyait beaucoup de sms avant.

Fan: Avez-vous regardé un film récemment ?
Heechul: Oui. Comment s'appelle celui avec Brad Pitt ? J'ai regardé World War Z avec Yong Junhyung-ssi de BEAST et (un autre gars) cette semaine. Nous l'avons regardé ensemble et la fin était... un peu bizarre.

Fan: *explique pourquoi le surnom de Henry est Mochi*
Heechul: Wow, ce surnom est vraiment bien trouvé ! Mais si un homme devait l'appeler comme ça... ce serait... *tremble* Et moi ? Quels sont mes surnoms ? Universal Star, Kim Bipolar, etc (il liste les différents surnoms coréens qu'il a...)

Fan: Moi je préfère After School !
Heechul: After School. Je vu leur performance avec du pole dance. Je peux devenir le premier soldat à faire du pole dance, tomber, se blesser et devoir servir plusieurs mois supplémentaires en punition ㅋㅋㅋ Mais je préfère Orange Caramel à After School. J'aimais bien plus After School pendant la promotion de "Bang". Je trouvais la chanson très cool. "Bang" et "Ah" sont leurs meilleures chansons.

Fan: Avez-vous bien fêté l'anniversaire de Kwon-ee ? Vous vous êtes bien amusés ?
Heechul: Comment sais-tu que nous avons fait la fête ? Tu as dansé avec nous ? Enfin... Oui, nous avons fêté son anniversaire.

Fan: Donghae est allé au concert de SNSD. Je vous attendais ! Ça aurait été bien plus amusant si vous étiez venu aussi.
Heechul: Cette personne a vraiment utilisé Google Traduction... Mais bon. Je voulais y aller mais je me suis dit que des gens allaient me prendre en photos alors j'ai abandonné l'idée.

Fan: Qu'allez-vous faire pour votre anniversaire ?
Heechul: Au début, je voulais faire la fête avec les membres, Gunhee, FT Island, Jang Gunseok, Sam D, Mithra, Natsun, Jongki, Jaejoongie et d'autres personnes. Mais vu qu'il ne me reste que deux mois à tenir, je pense ne rien faire du tout... ou alors très discrètement. Avec ce qu'il se passe en ce moment, je suis encore plus prudent. Les responsables (du district de Sungdong) feraient une dépression si mes supérieurs venaient me chercher ici à cause d'un problème que j'aurais causé. Je pense rester chez moi et boire un verre, un truc du genre. Je vais juste remercier mes parents de m'avoir fait naître. Enfin... vous savez, je dis ça mais il se peut que j'organise une fête la veille de mon anniversaire.

Fan: Vous avez oublié des surnoms. Kim Cherry par exemple !
Heechul: Oh, c'est vrai. Cherry. D'où ça vient ? Je pense que Kangin-ssi m'a donné ce surnom... car j'avais l'air délicieux (comme une cerise) ? Le sens peut porter à confusion, ne vous méprenez pas... Pourquoi m'a t-il donné ce surnom ? Je ne m'en souviens plus.

Heechul: Ai-je déjà dit que j'aimais seulement les femmes de mon âge ou plus âgées ? Non, c'est un mensonge ! J'aime les femmes plus jeunes aussi. Je les aime tellement !

Crédit: NKSubs | Mimi & Asiye de Heechulfacts @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.