AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(28.06.13) Fan account - Music Bank et séance de dédicaces de Henry

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 28.06.13 15:54
MUSIC BANK

Les fans de Henry n'ont pas été autorisées à rentrer dans la salle pour le Music Bank aujourd'hui. La sécurité s'est plainte à la SM que les fans de EXO avaient pris des photos pendant le pré-enregistrement et le live de la semaine dernière. De ce fait, les fans de la SM (dans notre cas, seulement celles de Henry car EXO est actuellement en Chine) ont été les dernières à pouvoir entrer. Alors quand toutes les fans des autres artistes sont entrées et que c'était au tour des fans de la SM d'y aller... il n'y avait plus aucune place de libre. Aucune fan de Henry n'a pu entrer.

-------

La semaine dernière, la sécurité a en effet surpris beaucoup de fans de EXO en train de prendre des photos. Ils ont demandé à certaines de ranger leur appareil dans leur sac et ils en ont confisqués d'autres pour supprimer les photos.

Pour ma part, je trouve que les fans de EXO sont folles. Elles ne respectent aucune règle.... Je m'en fiche qu'elles se fassent punir pour leurs actions mais certaines sont vraiment extrêmes et n'en font qu'à leur tête.
Ça m'énerve de voir que les fans de Henry ont été punies pour quelque chose qu'elles n'ont pas fait et juste parce qu'elles font partie de la SM.

La prochaine fois, si je vois une fan de EXO avec un appareil photo, je serais plus qu'heureuse de la dénoncer à la sécurité pour qu'ils lui confisquent son appareil. J'ai déjà vu un tas de fans prendre des photos jusqu'à maintenant mais je n'avais jamais rien dit. Mais si nous, fans de Henry, sommes punies pour quelque chose que nous n'avons pas fait, je préfère encore aider la sécurité et éviter qu'une telle situation se reproduise. Je pourrais dire "Je suis désolée" aux fans de EXO, mais je ne le suis pas. Elles méritent que nous les traitions ainsi.

(Note: Nous avons traduit dans son intégralité le fan account de cette fan, en y laissant son avis personnel sur la situation.)

Source: haelic @ Twitter

SÉANCE DE DÉDICACES

Henry: Oh, vous êtes toutes ici ! C'est pour ça qu'il n'y avait personne à KBS (Music Bank) ?
Fans: Nous n'avons pas pu entrer
Henry: Pourquoi ? Qui vous en a empêchées ?
Fans: C'est KBS !
Henry: Hum...KBS... Je suis désolé pour ce qu'ils ont fait
Fans: Ce n'est pas de votre faute. Ce n'est pas grave.
Henry: Enfin, j'ai fait du bon travail donc ça va.
*tout le monde sourit*

Le manager a donné un cookie à manger à Henry ㅋㅋㅋㅋ Tellement mignon~~ Ensuite Henry en a coupé un bout et l'a mis dans la bouche d'une fan !!! Tout le monde a crié et on aurait dit que la fan nous demandait pardon ㅋㅋㅋ

Henry a dit qu'il n'avait pas dîné alors il a demandé aux fans s'il avait le droit de manger en signant des autographes. Tout le monde a répondu: "Oui, c'est bon !! Mangez beaucoup !!"

Henry est tellement gentil. Une fan pleurait de bonheur alors il est allé la voir pour lui parler et la réconforter. Il lui a dit: "Ça va ? Souris~"

Henry a essayé de faire un "high-five" à une fan mais il a raté... pauvre Henry ㅋㅋ

Source: 101Minute @ Twitter

Henry a dit: "Le concept d'aujourd'hui c'est d'être mignon"

La musique a soudainement été beaucoup plus forte alors Henry a mis ses mains sur ses oreilles et a secoué la tête en rythme avec la chanson.

Henry a dit: "Il y a une chose que j'aimerais vous dire... Je vous aime" ㅋ

Source: EunYu24 via honeydewname @ Twitter

Henry a recoiffé une fan... en mettant ses cheveux derrière ses oreilles :3333

Une fan a demandé à Henry s'il pouvait lui envoyer un baiser et il lui en a donné un. XD

Je lui ai dit que j'étais originaire des Philippines. Il m'a répondu qu'il avait appris une chanson en filipino et il l'a fredonnée. Mais je serais incapable de vous dire ce que c'était !

Moi: Allez vous venir au SS5 à Manille ?
Henry: Je l'espère !
Moi: Je vais aller à Singapour pour le SS5. J'espère que vous jouerez Trap.
Henry: On verra !

Source: _iamgoldie @ Twitter

J'ai dit à Henry que je venais de New York et il m'a répondu qu'il allait bientôt partir pour New York.

Source: Minnieblues @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.