AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(01.07.13) Fan account - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 01.07.13 14:58
Il porte un pantalon et un T-shirt noirs, une veste en jean, une casquette motif peau de crocodile et des lunettes de Why Style *^^*

Moi: Vous êtes tellement bien habillé aujourd'hui !
Yesung: C'est mon pyjama
Moi: Wow, vous dormez dans une tenue si fantaisie !
Yesung: Nah, c'est très inconfortable

Source: NKsubs et youngwoonjungsu @ Twitter

Yesung était avec son ami (celui qui est acteur je pense).
Yesung: *en montrant son ami* Il parle anglais
Ami de Yesung: Salut, d'où tu viens ?
Fan: Des Pays-Bas.
L'ami de Yesung lui a dit d'où la fan venait en coréen et ils se sont demandés si l'anglais était la langue officielle aux Pays Bas.
Fan: Non, nous parlons le néerlandais.. Mais nous apprenons l'anglais à l'école.
Yeusng: Comment dit-on "bonjour "?
Fan: Goedendag
Yesung: *redonne sa carte à la fan* Goedendag~^^
Fan: ...

Crédit: MinHee19 @ Twitter

Quand mon amie est allée commander, Yesung était en train de prendre une photo avec Jongjin et son ami acteur... Ils tenaient chacun une machine à café. Yesung a mis un temps à fou à prendre cette photo. Il a recommencé à s'occuper des commandes ensuite.

J'étais focalisée sur l'ami acteur de Yesung car il est vraiment sympa. Alors quand j'ai commandé, je n'arrêtais pas de regarder à droite vu qu'il était de ce côté là. Yesung souriait et je regardais encore son ami. Du coup il a toussé "Cof cof" pour attirer mon attention. Je me suis tournée vers lui et j'ai fait: "Oui ? Oh.. une limonade bleue s'il vous plaît" J'ai de nouveau regardé son ami et Yesung était là "Une limonade bleue *sourire*" et alors... j'ai remarqué qu'il voulait que je le regarde LUI... car c'était bien la première fois qu'il me souriait autant... mais je n'arrêtais pas de regarder son ami lol Yesung m'a demandé ma carte et j'ai essayé d'écouter ce que son ami disait après la lui avoir donnée. Yesung a refait "Cof cof... votre signature s'il vous plaît" J'ai signé, il m'a rendu ma carte et m'a dit: "Merci" en souriant. J'ai dit: "Uh.. Oui.. Merci ^^'" et je suis partie voir ce que son ami faisait.

Jongjin avait un mètre ruban et il s'amusait à mesurer les employées lol Ensuite l'ami acteur de Yesung a mesuré Jongjin. Yesung les regardait totalement inexpressif (poker face) lol

Source: haelic @ Twitter

(Première commande)
Fan: Oppa !!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Teukie oppa ^_^
Yesung: Je sais~ Joyeux anniversaire à lui ^_^
Fan: Oppa !!! C'est bientôt mon anniversaire aussi ^_^
Yesung: Je sais~ Joyeux anniversaire ^_^
(Pensées de la fan: "Comment peut-il le savoir ?")
Fan: Oppa !! C'est bientôt votre anniversaire aussi !!! (avec enthousiasme)
Yesung: Je sais~ Joyeux anniversaire à moi (il a essayé de retenir son rire)
Fan: =_________=

(Deuxième commande)
Fan: Oppa, quand partez-vous de MoBit aujourd'hui ?
Yesung: Maintenant, au revoir !
Fan: Maintenant ? Pourquoi si vite... Heureusement que j'ai déjà commandé avant...
Yesung: *retourne en cuisine*
Fan: Oppa !!!
Yesung: Oui ?
Fan: Oppa vous n'avez pas pris ma commande !!!
Yesung: Oh, c'est vrai !
Fan: .........

(Il a dit à la fan qu'il partait mais en fait il mentait lol)

Crédit: YSharon_ | Anglais: siohappy @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.