AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(01-02.07.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 01.07.13 16:11
SUKIRA - 1ER JUILLET 2013

Ryeowook: "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Leeteuk-ssi. Joyeux anniversaire~ Ah, j'ai envie d'écouter la chanson de Leeteuk hyung~ Nous l'écouterons plus tard !"

Ryeowook: "Une fois, Yesung-ssi a disparu au beau milieu de notre performance au Music Bank. La scène était petite et il est tombé sur le côté. C'était diffusé en direct ? Enfin, Yesung-ssi est grand mais il met aussi des semelles compensées.. Quand il est tombé, ses chaussures et ses semelles sont parties ㅋㅋㅋ Nous n'aurions pas dû rigoler puisqu'il s'était fait mal.. Mais dans un premier temps... (rires) Nous avons pris ses semelles compensées ㅋㅋㅋ "

Ryeowook: "Je me suis déjà retrouvé coincé dans la voiture des UKISS par accident. ㅋㅋ Les membres m'avaient fait une blague ㅋㅋ Nos amis de UKISS ont fait: "Oh hyung~ Bonjour sunbae-nim ^^" J'ai frappé à la vitre en leur disant d'ouvrir la portière ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ"

Ryeowook: Nous nous faisons beaucoup de blagues du genre. On dit par exemple à un membre: "Ya, regarde regarde" et il pense que nous prenons une photo de lui alors il tape la pose. Ensuite les autres membres font: "Non, c'est une vidéo~" ㅋㅋㅋ

Ryeowook: Quand nous sommes en concert, nous vérifions toujours que notre braguette est bien fermée. Pendant nos performances avec des plateformes qui vont de bas en haut, quand nous sommes en bas.. nous murmurons aux autres: "Vérifiez votre braguette ! Braguette !! Braguette !!" sans que cela puisse s'entendre dans le micro. La braguette, c'est le plus important ㅎㅎㅎ Il y a déjà eu beaucoup d'accidents avec, vraiment ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

Ryeowook: "L'autre fois à la salle de fitness, j'ai fait tous les exercices puis le coach hyung m'a demandé de faire dix tractions. Et soudain, les membres de BEAST sont arrivés. Nous allions dans la même salle de fitness avant.. mais je n'ai pas réussi à faire une seule traction. Et le membre assez bronzé a rigolé. Comment s'appelle-il déjà ? Pas Yoseob. Ah ! Dongwoon ! J'étais gêné. C'était à la fin de la séance alors il a dû me trouver faible ㅋㅋㅋ J'espère qu'il ne s'est pas mépris (car en réalité je suis fort) ㅋㅋㅋ"

Ryeowook: Quand je m'échauffe la voix, Donghae-ssi a l'habitude de s'approcher de moi et de faire: "AH AH AH AH AH AH AH AH !" ;; Ca me va désormais... puisque tous les membres sont proches. En fait, c'est même drôle de le voir faire ça ㅋㅋㅋㅋ

Ryeowook: Nous allons écouter "All My Heart" de Super Junior. Joyeux anniversaire Teukie hyung~~~!!

SUKIRA - 2 JUILLET 2013

Ryeowook: Kyuhyun-ssi est vraiment pâle. Eunhyuk-ssi et Donghae-ssi aussi. J'ai l'air vraiment très bronzé à côté d'eux... et plus maigre.. Je suppose qu'on fait plus gros quand on est pâle.
Invité: Pendant le tournage de Mamma Mia, Kyuhyun-ssi a l'air d'aller bien mais nous n'arrêtons pas de lui dire d'aller se reposer s'il se sent mal. ㅋㅋㅋ "Kyuhyun, tu es malade ?" Le plus marrant c'est que... une fois, il était vraiment malade.
Ryeowook: Kyuhyun-ssi ? Alors c'est pour ça qu'il a bu du jus de légumes il y a peu~ㅎㅎ Enfin bref. Eunhyuk-ssi et Donghae-ssi sont allés se faire bronzer.
Invité: Quand ? Avant ça ?
Ryeowook: Oui. Kangin-ssi est pâle aussi. Tout le monde a la peau claire~~

Ryeowook: C'est actuellement la saison des pluies et de l'eau a commencé à s’infiltrer dans ma chambre. J'avais des CD et des livres à côté de la fenêtre alors ils sont trempés maintenant. Quel foutoir ! Notre bail est terminé de toute façon alors nous allons bientôt déménager. Mais j'ai entendu dire que quelqu'un avait déjà acheté notre appartement.. Ce n'est pas à nous donc...

Crédit: jwon0508 et NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.