AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(04.07.13) Episode 4 du documentaire sur le SS5 en Amérique du Sud

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 04.07.13 14:49
Kyuhyun était tout content quand les membres sont allés dans un magasin de vins. Il a même pris une photo dès qu'il est entré XD

Kyuhyun: J'ai plus de 100 bouteilles de vins dans ma chambre (en Corée). Je ne sais pas quand j'aurai tout bu.

Quand Kyuhyun a acheté une bouteille de vin, il a dit qu'il avait déjà goûté tous les vins connus du magasin à part celui là. :O

Eunhyuk voulait acheter de l'eau chère (~13USD la bouteille). Siwon lui a demandé: "Tu vas vraiment acheter ça... ?" et il acheté deux bouteilles.
Eunhyuk: Siwon est comme ma secrétaire. Quand je lui dis que j'ai soif, il m'apporte de l'eau.

Les membres ont dit qu'ils avaient eu peur que les fans soient blessées/tristes qu'ils n'aient pas pu les voir à l'aéroport en Amérique du Sud ;-;

[Fin du documentaire]

Donghae: "Nous nous sommes beaucoup battus durant ces 14 années, nous avons beaucoup pleuré et beaucoup ri ensemble."

Siwon: "Même si nous nous battons et pleurons parfois, quand quelque chose m'arrive, ceux qui accourent vers moi et m'aident à résoudre mon problème, ce sont nos membres. Vraiment, les liens qui nous unissent sont plus forts que les liens du sang..."

Kangin: "Les membres de Super Junior, le groupe Super Junior... sont des personnes en qui j'ai confiance et sur qui je peux compter. Je peux compter sur eux dans les moments difficiles..."

Eunhyuk: "Être sur scène avec les membres... Le simple fait d'être au même endroit qu'eux me donne de la force. Je me sens revigoré."

Shindong: "C'était la première fois que je rencontrais des gens avec qui je n'avais aucun lien de parenté, et pourtant c'est comme si nous étions des frères de sang. Ma rencontre avec les membres de Super Junior..."

Sungmin: "J'ai l'impression que c'est ma vie désormais... Faire partie de Super Junior, c'est ça ma vie."

Crédit: NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.