AccueilS'enregistrerConnexion



 

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(04.07.13) Happy Together avec Henry et Kyuhyun
 
Posté par : SJ-Superior  |  Date : 04.07.13 16:27
Henry a dit que Dasom était son genre de filles xD

Henry a dit qu'il trouvait le décor de sauna intéressant. Il a dit qu'il n'était allé au sauna qu'une seule fois auparavant.

Henry a fait: "Wow !" et a encouragé toutes les invitées quand elles sont arrivées sur le plateau xD
Yoo Jaesuk lui a dit qu'il n'était pas là pour un blind date.

Les MC ont dit que Henry était un playboy alors il a fait: "Non non non non~" avant de montrer Kyuhyun du doigt et de dire: "C'est lui le vrai playboy"

Kyuhyun a dit que Henry était un génie en matière de musique et qu'il se rapprochait très vite des filles~ ㅋㅋ

Henry a parlé un peu en anglais, français et chinois.

Quand Henry accordait son violon, Kyuhyun a dit: "Les gens qui jouent bien d'un instrument l'ont déjà accordé à l'avance... mais ils l'accordent encore devant tout le monde (pour se la péter)" XD

Soyu a fait une imitation et Henry n'a pas compris car il ne connaissait pas la personne qu'elle imitait.. mais il a quand même rigolé xD

Henry a demandé à Gayoon avant le tournage: "Tu t'es blessée à la cheville ?" car elle a des chevilles très fines.

Henry a dit qu'il avait déjà fait semblant de ne pas comprendre le coréen avant. Il a aussi dit qu'il avait du mal à comprendre Kang Hodong (car il parle un dialecte rural)

Ils ont présenté Henry comme ayant "été élevé" par Kyuhyun alors Kyuhyun a fait: "C'est bien la première fois que j'entends ça"

Myungsoo a demandé: "Pourquoi les idoles mettent des écouteurs à l'aéroport ?" Kyuhyun a répondu qu'ils n'écoutaient pas de musique (et que c'était juste pour le style) ㅋㅋ

Henry a dit que les journalistes ne prenaient pas souvent des photos de lui à l'aéroport et il leur a demandé s'ils pouvaient aussi le photographier ;-;

Henry: "Avant Radio Star, Kyuhyun était calme et ennuyeux. Il jouait tout le temps aux jeux vidéos. Mais désormais il fait des blagues aux autres et il est plein de vie"

Kyuhyun: Henry-ssi déteste vraiment les chiens mais... les membres de Trax en ont un et il est déjà allé le promener près du fleuve Han. Il m'a dit: "Tu es 100% sûr d'attirer des filles quand tu as un chiot/chien avec toi"

Henry a dit qu'il avait déjà fait beaucoup d'erreurs en coréen. Une fois, il voulait plus de champignons (buhsut) mais il a dit: "Ajumma, enlevez vos vêtements (buh suh) s'il vous plaît"

Kyuhyun: Heechul-ssi est comme ça aussi. Quand nous disons tous en coeur: "Nous sommes Super Juni~or !" en brandissant la paume de notre main, il fait des trucs comme v(^^)v à la place.

Kyuhyun a imité ce que Yesung fait pour se démarquer des autres en dansant sur scène. xD

Kyuhyun: Sungmin-ssi essaye toujours de nous le cacher. Quand il voient des fans avec des appareils photos, il lance un regard aux membres pour s'assurer qu'on ne le regarde pas puis il tape la pose pour les fans.

Kyuhyun: Notre membre Zhou Mi de Super Junior-M fait aussi beaucoup de choses dans le genre. Il fait beaucoup de coeurs avec ses bras pour les fans alors une fois je lui a dit: "Hyung, n'en fais pas autant" et il m'a répondu: "Oh, d'accord !" Désormais il essaye de nous le cacher quand il fait des coeurs... Si les membres sont à gauche, il s'en va discrètement à droite pour faire un petit coeur.

MC: Que se passe t-il si les membres sont pris la main dans le sac (en train de faire de l'aegyo, du fanservice) ?
Kyuhyun: C'est l'enfer pour eux (rires) Quand nous avons surpris Sungmin-hyung en train de poser pour des fans en faisant un coeur, nous nous sommes moqués de lui pendant des mois en imitant sa pose devant lui.

Le manager a dit à Henry d'éviter de dire des gros mots pendant le tournage des émissions. Henry a dit qu'il disait parfois des insultes en anglais par habitude.

Kyuhyun: Si vous êtes le maknae et que les autres vous demandent de préparer des ramens pour le groupe, faites un "han river ramen" (mettre beaucoup trop d'eau) et ils ne vous demanderont plus jamais de faire la cuisine.
(NdT: C'est exactement ce que Kyuhyun a fait la première fois que les membres lui ont demandé de faire des ramen xDDD)

(Henry a préparé un plat pendant l'émission)
MC: Vous faites souvent ce plat ?
Henry: Oui !
MC: Les membres de SJ l'ont déjà goûté ?
Kyuhyun: Jamais (rires)

Crédit: NKsubs @ Twitter


MC: Vous étiez le maknae quand vous avez rejoint le groupe, n'est-ce pas ? C'était difficile ?
Kyuhyun: Oui, c'était difficile au début car Super Junior n'était pas très populaire à l'époque.
MC: Alors Super Junior est devenu populaire grâce à vous ? *essaye de le taquiner*
Kyuhyun: Oui, Super Junior est devenu populaire grâce à moi. Je n'avais même pas de lit pour dormir durant les premiers mois cependant...

Crédit: HYSim23 | Anglais: siohappy @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.