AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(05.07.13) Ryeowook et Donghae à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 05.07.13 17:42
SUKIRA - 05 JUILLET 2013

Ryeowook: "Pendant l'opening, nous avons parlé de la meilleure façon de boire du vin. Je savais déjà comment faire grâce à Kyuhyun-ssi. Il m'a dit qu'il fallait utiliser nos 5 sens. J'en ai déjà bu de cette façon dans la chambre de Kyuhyun-ssi."

Ryeowook: "Une personne très spéciale est arrivée à Sukira. Il s'agit de Super Junior Donghae-ssi ! Ça a été trèèèès difficile de le faire venir à Sukira... Car il n'a pas arrêté de rejeter mon offre~~"

Ryeowook: Nous avons une chanson qui s'appelle "What if" dans un des albums de Super Junior. Cette chanson devait normalement s'appeler "희망고문" (la torture par l'espoir) mais le mot "고문" (torture) n'était pas très bien... Ce sont surtout des étudiants qui écoutent nos chansons alors...ㅎ
Donhgae: C'est dans quel album ?
Ryeowook: Quel album ? Le quatrième, non ? C'est la chanson que nous chantons ensemble, notre Donghae-ssi, Kyuhyun-ssi, Yesung-ssi et moi ! Ah, il y a Sungmin-ssi aussi !
Donghae: Je ne chante pas dans "What If" ㅋㅋ
Ryeowook: Ah ? C'est vrai. Au début ça devait être Donghae-ssi mais nous avons ensuite changé pour Sungmin~

Source: jwon0508 @ Twitter

Ryeowook: "Et aussi....le visage de Super Junior, il devient de plus en plus beau ! Notre Donghae-ssi va nous rejoindre tout à l'heure"

Henry a dit qu'il avait envie de manger du chueotang (soupe) car il était très fatigué. Ryeowook a dit qu'il aimait aussi cette soupe et qu'ils devraient aller en manger ensemble.

Henry a dit à Ryeowook qu'il était allé à Hong Kong et qu'il avait été surpris de voir autant de ses fans. Il les a remerciées.

Ryeowook a dit que Henry avait vraiment des gros orteils ㅋ

Dans le script, Donghae était présenté comme étant quelqu'un de "pur/innocent"
Ryeowook: Tu es pur, Donghae-ssi ?
Donghae: Oui ! Je suis même trop pur ㅎㅎ

Donghae a dit que les membres allaient jouer au basket près de fleuve Han une à deux fois par semaine quand ils avaient du temps libre.

Donghae: Une fois, nous jouions au foot et avions dit à Ryeowook-ssi d'être le gardien de but mais il n'arrêtait pas d'éviter la balle.

Donghae: Je n'ai vu Ryeowook sortir avec une fille qu'une seule fois. Il est vraiment innocent ㅋ
Lady Jane: Une seule fois depuis toutes ses années ?
Donghae: J'avais peur qu'il soit perdu (sur sa sexualité ?) mais ce n'était pas le cas ㅋㅋ Il est très innocent

Donghae: "Je préfère les femmes qui ne collent pas trop leur petit ami et qui font ce qu'elles veulent. Mais si je devais me marier, j'aimerais trouver une fille qui pense avant tout à sa famille."

Pendant qu'une chanson passait, Donghae a demandé son âge à Lady Jane et Ryeowook l'a appelée "umma" (maman) ㅋㅋ

Ryeowook: Nous avons fait la moitié de l'émission !
Donghae: Je dois partir maintenant ?
Ryeowook: Non non~ Tu restes avec nous jusqu'à la fin ㅋㅋ

Donhgae: Sukira devrait me payer à la place de Ryeowook !
Ryeowook: Pourquoi ??
Lady Jane: Oui, pourquoi ?
Donghae: Car il parle de moi tous les jours !
Ryeowook: ㅋㅋㅋㅋ Quand je rentre au dortoir après la radio, Donghae-ssi m'ordonne toujours: "Arrête de parler de hyung !"
Donghae: Oui, car tu racontes trop de choses à mon sujet. Certaines sont fausses mais tu les fais sonner vraies ㅋㅋ
Ryeowook: Aiiiii~~~~
Lady Jane: Mais les gens pensent du bien de toi (grâce à ce que Ryeowook dit)
Donghae: Vraiment ? Bon alors... c'est bon, tu peux parler de moi autant que tu veux ;D

Une fois, Ryeowook et Donghae se sont disputés dans la chambre d'Eunhyuk et ont dégagé Eunhyuk de sa propre chambre. Eunhyuk a alors crié: "Pourquoi vous disputez-vous dans ma chambre ?! Allez faire ça ailleurs !!"

Ryeowook: Donghae-ssi s'est disputé avec un membre il y a peu~
Donghae: Moi ? Vraiment ??
Ryeowook: Mais ils se sont réconciliés.

Une fois, Donghae et Ryeowook se sont disputés et ne se sont pas adressés la parole pendant presque trois mois. Ryeowook a dit qu'il avait essayé de se réconcilier avec Donghae, mais Donghae a dit que c'était faux.

Donghae: Ryeowook ne dit pas les choses franchement et donne juste des "indices"... ça m'énerve ! J'ai envie de le frapper quand il fait ça !
Ryeowook: J'ai peur que les autres soient blessés...
Donghae: Quoi ? Mais non ! Je suis du genre à dire ce qui ne va pas tout de suite et à résoudre le problème. Je me suis senti très frustré pendant ces trois mois.. Tu devrais nous le dire franchement quand il y a un problème.

Donghae: Avant chaque concert, les membres se rassemblent et discutent. Quand nous demandons à Ryeowook s'il a un problème avec un ou des membres, il nous dit toujours: "Non non, il n'y a rien~" et lance quelque chose de totalement hors sujet comme: "Eunhyukie hyung, allons à la gym ensemble !"

Lady Jane: Les membres de Super Junior sont très proches cependant.
Ryeowook: Oui. Des gens nous ont même déjà demandé: "Vous sortez ensemble ?", mais il n'y a que Donghae hyung à mes yeux ㅋㅋㅋ Il est comme un frère pour moi.
Lady Jane: Tu n'as pas dit la même chose sur Siwon-ssi la semaine dernière ?ㅋㅋ

Donghae a dit qu'il était en train de lire des scénarios pour trouver un prochain drama/film dans lequel jouer.

[Résumé du Mini Drama]

Lady Jane rencontre Donghae à l'université et tombe amoureuse de lui. Elle lui fait sa déclaration et Donghae accepte de sortir avec elle. Peu de temps après le début de leur relation, Jane se sent mal à l'aise car elle a l'impression que Donghae mérite mieux et elle a peur à chaque fois qu'elle le voit en compagnie d'une autre femme. Un jour, elle aperçoit Donghae dans un café avec une fille qui n'arrête pas de lui courir après. Donghae enlace la fille quand elle se met à pleurer. Jane se sent blessée et s'en va à l'étranger pour ses études sans le dire à Donghae.

Trois ans plus tard, Jane a écrit un livre et Ryeowook est le réalisateur de son adaptation au cinéma. Donghae se rend aux auditions du film et joue le rôle d'un "homme qui essaye de convaincre sa petite amie de ne pas rompre avec lui". Jane, toujours blessée par leur relation passée, lui demande: "As-tu déjà été blessé suite à une rupture ?!" Donghae avait également été triste car Jane était partie sans lui en toucher un mot. Il lui dit: "Et TOI ? Qu'en sais-tu pour écrire une telle histoire ?" Jane et Donghae se disputent et Jane dit qu'elle n'avait pas l'impression que Donghae était honnête avec elle quand ils sortaient ensemble. Elle lui demande ensuite de partir. Donghae accepte et lui dit: "Très bien, je vais disparaître de ta vie. Mais sache que je t'aimais de tout mon coeur, que je t'aime encore et que je t'aimerai si un jour tu accoures vers moi dans la rue"

(Au sujet du Mini Drama)
Donghae Oh, c'était vraiment amusant. Je comprends pourquoi Ryeowook-ssi tenait absolument à ce que je vienne à Sukira maintenant.

(En parlant du jeu d'acteur de Ryeowook)
Donghae: Il s'est vraiment amélioré à force de jouer dans le segment Mini Drama de Sukira chaque semaine~

Crédit: NKsubs @ Twitter

Lady Jane: Y a t-il un expert en amour parmi les membres de Super Junior ?
Donghae: Un expert ? ..... Non.
Ryeowook: Non, personne.

Donghae: Le segment "Introduction to Dating" est mon segment !
Ryeowook: Hein ? Quoi ?
Donghae: C'est le mien ! Je l'ai créé il y a longtemps, quand Eunhyuk et Leeteuk étaient les DJ ! ^^
Ryeowook: Vraiment ? ㅋㅋㅋ

Crédit: beyond_rea83

Lady Jane: Le style de Donghae-ssi n'a pas changé en trois ans. Même coiffure, mêmes vêtements... (rires)
Ryeowook: C'est parce que Donghae-ssi aime s'habiller simplement~
Lady Jane: Les membres du personnel de Sukira sont toutes des femmes, n'est-ce pas ? Quand Donghae-ssi est arrivé au studio aujourd'hui, elles n'ont pas arrêté de le complimenter en disant par exemple: "Ah, il est tellement beau. Les femmes adorent ce genre d'hommes, pas vrai ?" Mais quand Ryeowook-ssi est arrivé, elles étaient là: "Ryeowook-ah, dépêche toi! Tu es en retard !" ㅋㅋㅋㅋ

Crédit: miyahee09
Traduction en anglais par hyukarmpits @ Twitter

Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.