AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(06.07.13) Fan account - Super Show 5 à Singapour

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 06.07.13 21:35
(Présentation des membres)
Shindong: Bonjour, c'est Shindong ! Merci !
Siwon: Qui suis-je ?
Kyuhyun: Je m'appelle Kyuhyun et je suis membre du célèbre groupe Super Junior. Vous connaissez ?
Eunhyuk: Parlez-vous le singlish ? Nice to see you la

Siwon: Eunhyuk ? C'est notre seul concert à Singapour ? Faisons quelque chose d'amusant~
Eunhyuk (aux ELF): Vous êtes prêtes à devenir folles ? *enlève son T-shirt*

Pendant Rock Star, Eunhyuk était tout seul à sauter sur scène à la fin car tous les autres membres étaient déjà repartis en coulisses XD

Eunhyuk a dit que Donghae s'était blessé au doigt.
Ensuite tous les membres se sont moqués de Donghae en disant qu'il s'était fait ça en jouant au foot.

Eunhyuk: Yesung hyung n'est pas là alors je vais prendre sa place *chante It Has To Be You*

Siwon a tellement ri en regardant Kyuhyun qu'il est tombé par terre.

Shindong s'est retrouvé coincé dans les longs confettis à un moment XD

Donghae a fait une pirouette !

Shindong: Nous sommes, nous sommes... *chante Superman*

Henry a déchiré son pantalon au niveau de l'entrejambe !
Eunhyuk: Vérifions nos pantalons tous ensemble. 1, 2, 3 *ils regardent tous leur entrejambe*

Eunhyuk: La dernière fois nous avons fait deux concerts à Singapour. Nous n'en faisons qu'un aujourd'hui... Je me demande si beaucoup d'entre vous sont parties (ne sont plus ELF). Pourrons-nous revenir pour le Super Show 6 ? (Eunhyuk avait l'air tellement triste en disant ça T_T)

Donghae: Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu... Je suis désolé de ne pas être au mieux de ma forme. *bisous* Tout le monde... *fait des bruits de baiser dans son micro*

Siwon: Nous voulions faire une deuxième date et même une troisième... mais ça n'a pas pu se faire. Je suis tellement triste. Nous reviendrons sans faute pour le Super Show 6 ! Je pense que vous pourrez regarder mon prochain film à Singapour alors donnez moi tout votre soutien s'il vous plaît.

Kangin: Je vais à l'armée de réserve ce mois-ci. (NdT: après leur service militaire, les hommes doivent passer un entraînement militaire de trois jours par an durant huit ans)

Kyuhyun: Vous êtes tellement chanceuses. Même si ça nous fait bizarre de ne faire qu'un concert, nous faisons toujours de notre mieux quand il n'y a qu'une date. Les personnes qui ne sont pas là le regretteront.

Tout le monde a chanté Trap et Kangin était là: "Du crabe (crab) ? Nous avons mangé du crabe au poivre noir tout à l'heure." Du coup Henry a dit: "I'm crab, I'm crab" au lieu de "I'm trapped" XD

Ryeowook: Voulez-vous m'épouser ? Marry me la

Eunhyuk: Ça serait tellement bien si nous pouvions faire un autre concert. Nous reviendrons et ferons encore mieux pour le Super Show 6. (Eunhyuk semblait vraiment déçu qu'il n'y ait pas de deuxième date)

Eunhyuk a taquiné les fans en faisant semblant de jeter un serre-tête avec des oreilles de lapin devant lui.. mais au dernier moment il l'a jeté derrière.

Ryeowook a ramassé une girafe et l'a relancée dans le public XD

Sungmin: Nous reviendrons avec de meilleures performances. Vous serez là, n'est-ce pas ?

Eunhyuk n'a pas arrêté d'embêter Kangin pendant qu'il parlait alors il s'est énervé. XD
Kangin: Nous reviendrons avec les membres qui ne sont pas là aujourd'hui.

Ryeowook: En fait, je joue dans une comédie musicale en Corée... J'espère voir beaucoup de fans singapouriennes aux représentations.
Sungmin: D'ailleurs, j'ai réalisé que beaucoup de fans singapouriennes étaient venues voir ma comédie musicale... Merci beaucoup.

Eunhyuk est encore allé embêter Kangin pendant qu'il parlait. Il s'est vraiment énervé et Siwon a fait à Eunhyuk: "Pourquoi es-tu comme ça ?"

Henry: Je sais que vous m'avez beaucoup soutenu pour mon album solo alors merci beaucoup. Je suis désolé de ne pas avoir pu jouer Trap aujourd'hui pour certaines raisons... alors je vais le faire maintenant ! *il chante un peu Trap*

Shindong a ramassé un paquet de galettes de riz et l'a mangé.

Eunhyuk a dit qu'il s'était promené devant l'hôtel et qu'il avait passé un excellent moment.

Donghae avait les larmes aux yeux ;;;;

Eunhyuk: I love you la . I love you so much la. Thank you la (Je vous aime. Je vous aime tellement. Merci)

Ryeowook: Ne nous oubliez pas s'il vous plaît

Source: teukables @ Twitter

Le concert était terminé mais Eunhyuk est revenu sur scène et a parlé de la pétition lancée par les ELF Only 13.

Eunhyuk: "Je suis revenu car j'ai quelque chose à vous dire. J'espère que tout le monde m'écoutera... Vous pouvez prendre des fancams pour que cela arrive jusqu'aux fans coréennes et mondiales. Pour être honnête, ces derniers jours... je suis triste et j'ai le coeur brisé... car nos fans de Super Junior, nos ELF... entre elles... J'ai vu beaucoup de mauvaises choses ces derniers temps... et je pense qu'il faut clarifier la situation... alors je suis revenu sur scène pour en parler... Tout d'abord, Zhou Mi et Henry ne sont pas des membres officiels de Super Junior mais de Super Junior-M. Et nous... En tant que membres de Super Junior-M, Henry et Zhou Mi sont importants à nos yeux et nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Nous sommes proches d'eux et les soutenons comme s'ils étaient des membres de notre famille. Il n'y aura aucun changement dans leur statut et ils ne feront pas d'activités de promotion avec Super Junior. Ils ne participeront pas aux albums de Super Junior, ne seront pas avec nous sur les photos pour les posters du Super Show. Ils ne prendront pas part aux activités officielles de Super Junior. J'espère que personne ne se méprendra... C'est juste que... ces deux là... nous les soutenons de tout notre coeur. J'espère que tout est clair maintenant. Il me semble que ce sujet avait déjà été abordé durant notre dernier Super Show, quand ils sont montés sur scène pour les performances de Super Junior. Mais ça n'a pas de réelle signification. Nous avons toujours fait nos Super Shows avec eux... et les voir attendre pendant des heures en coulisses après avoir joué 3~4 chansons nous rendait tristes. En sachant que leur souhait le plus cher est d'être sur scène avec nous plutôt que de rester seuls, nous nous sommes dits que ce serait sympa qu'ils soient avec nous non pas pour toutes les performances, mais au moins pour celles où nous interagissons beaucoup avec les fans. C'est pour ça qu'ils sont plus souvent sur scène. Nous espérons que tout le monde ressent la même chose que nous. S'il vous plaît chérissez les de tout votre coeur. Ils ne deviendront pas des membres officiels de Super Junior. J'espère que vous les soutiendrez en tant que membres de Super Junior-M. ELF de Singapour, je suis désolé d'avoir parlé de ça maintenant. J'espère que vous rentrerez toutes chez vous sans encombre. Merci."

Crédit: NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.