AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(10.07.13) Radio Star avec Kyuhyun et Sungmin

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 11.07.13 10:19
RADIO STAR - 10 JUILLET 2013

Quand Sungmin a dit que Kyuhyun s'entraînait sur les membres pour ses apparitions télé, Kyuhyun a fait: "Oui, Sungmin est mon rat de laboratoire"

Sungmin a été présenté comme étant le membre le moins populaire de Super Junior.
Kim Gura: Non, c'est Ryeowookie
Kyuhyun: Sungmin est environ à la 8ième place (sur 13)

Sungmin: Je suis triste quand les membres ne font pas attention à moi. J'avais fait des ramen pour Kyuhyun et Eunhyuk un jour. Alors le lendemain, je me suis dit que tous les membres voudraient aussi en manger. Je les ai attendus au dortoir mais quand ils sont rentrés, ils m'ont dit qu'ils avaient déjà mangé ensemble. D'ailleurs, Kyuhyun mange des jajangmyeon tout seul même quand je suis au dortoir.

Sungmin a dit qu'il n'aimait pas qu'on lui parle en terminant les phrases pas -냐 (informel) alors Kyuhyun a fait exprès de lui parler sur le ton informel pour le tester ㅋㅋ

Sungmin: Les autres garçons me frappaient souvent à l'école car ils étaient jaloux de ma popularité auprès des filles.

Sungmin: Kyuhyun et moi nous sommes éloignés quand nous avons arrêté de partager la même chambre... mais c'est à cause de lui ! Kyuhyun ne voulait pas me laisser la chambre la plus grande alors il a fallu qu'on se batte pour l'avoir. Au final, nous avons joué à un jeu et j'ai gagné la chambre la plus grande ㅋ

Kyuhyun: Pourquoi est-ce le membre le plus jeune qui doit avoir la plus petite chambre ?!
Kim Gura: Sungmin n'est pas populaire lui. Laisse le au moins avoir une grande chambre.
Kyuhyun: Ce que tu viens de dire est vraiment méchant !

Kyuhyun (à Sungmin en parlant des autres MC): Ils sont vraiment méchants, pas vrai ? ㅋㅋㅋ

Kyuhyun: Les membres de Super Junior sont connus pour faire des émissions de variétés. Pourtant, le seul membre qui ne sait pas en faire c'est... Sungmin ?
Kim Gura: Il y a aussi Ryeowook.
Sungmin: D'autres membres que moi sont nuls dans les émissions.
Kim Gura: Comme qui ?
Sungmin: Donghae !

Kyuhyun: Alors comment trouves-tu Radio Star ?
Sungmin: Je suis finalement à l'aise ici.
Kyuhyun: Ce n'est pas la troisième fois que tu viens ?
Sungmin: Non, la quatrième je crois. Je suis plus à l'aise maintenant que Kyuhyunnie est là.
Jongshin: Quoi ? Comment se fait-il que je ne me souvienne pas que tu sois venu ?
Kim Gura: Viens avec Ryeowook la prochaine fois ㅋㅋㅋㅋ

Source: NKSubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.