AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(08-11.07.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 11.07.13 16:23
SUKIRA - 8 JUILLET 2013

Ryeowook: Ça m'énerve. Ça m'énerve quand je remarque que la moitié de mes produits de beauté ont disparu. Nous n'ouvrons pas ceux des autres d'habitude. Ça va si nous écrivons notre nom au dessus de notre nourriture pour ne pas que les autres la mangent... mais certaines choses nous rendent tristes parfois. Comme la nourriture que les fans nous offrent. "Pour Donghae". On me dit que je ne peux pas en manger. Ryeowook ne peut pas en manger. "Pour Eunhyuk. Les autres membres ne doivent pas en manger", c'est écrit ça sur le dessus. Les fans font ça... mais j'en mange quand même ㅋㅋ

SUKIRA - 11 JUILLET 2013

Ryeowook: "Kim Gura-ssi n'a pas arrêté de parler de ma jeunesse hier à Radio Star... Il n'a pas arrêté de dire que je ne savais pas faire des émissions de variétés~ Je n'en ai pas fait beaucoup mais, hé... Ça m'a énervé d'entendre ça... Je pense que je devrais aller à Radio Star. Enfin, notre Sungmin-ssi était dans l'épisode d'hier."

Ryeowook: J'ai déjà partagé une chambre avec Kyuhyun-ssi. C'était à nos débuts. Kyuhyun-ssi est arrivé dans le groupe et nous étions assez mal à l'aise l'un envers l'autre. Nous avons cependant décidé d'essayer de nous rapprocher puisque nous sommes du même âge. Je pensais que nous étions devenus plus proches, mais ensuite j'ai réalisé que nous ne l'étions pas assez pour péter devant l'autre. C'était urgent... et j'étais dans la chambre avec lui. J'ai fait un silencieux. Mais après avoir pété, j'ai dit: "Ya, c'est toi (qui a pété) ?" Depuis ce jour, Kyuhyun-ssi n'arrête pas de dire: "C'est lui qui avait pété~" ㅋㅋ Il en parle tout le temps dans les émissions ㅋㅋㅋㅋ

Ryeowook: Je ne l'ai jamais fait, mais les membres eux ont déjà fait une surprise à leur petite amie en allumant des bougies (dans toute la pièce/en formant un coeur avec, etc) à de nombreuses reprises. Enfin d'après ce que je sais... J'en ai trop dit ? ㅋㅋ

Ryeowook: J'adore voir les réactions des gens alors je fais toujours des blagues en disant que telle personne ressemble à une autre~ Il y a la scénariste Lee Yun Hee à côté... et une des membres du staff ressemble à Han Ga In, une autre ressemble à Go Ahra-ssi ㅋㅋㅋㅋ Nos membres me disent tout le temps: "Ya ! Ça va pas la tête ou quoi ?" Je trouve ça tellement drôle ㅋㅋㅋ

Ryeowook: Je suis petit comparé aux autres membres. Quand j'étais jeune, on se moquait de moi à cause de ma taille. Désormais je ne me laisse plus faire. "Aigo~ Que faire ? Seul ton cou est grand", "Tes épaules sont en-dessous des miennes pourtant" et je rigole avec les membres ㅎㅎ

Ryeowook: "Ma mère m'envoie trop de messages sur KakaoTalk ces derniers temps. Elle me copie/colle des trucs qu'elle trouve sur des blogs comme "Le bon plat du jour", "Comment bien boire du thé". Elle fait ça pendant que son fils dort ㅋㅋㅋ Elle m'envoie des vidéos amusantes aussi. Je suis content qu'elle ait trouvé quelque chose qui lui plaise, mais je me contente de regarder ses messages. Je les regarde pour lui montrer que je les lis mais je ne réponds jamais. Je ne pense pas avoir jamais lu les vieux messages qu'elle m'envoyait. J'espère qu'elle va un peu se contrôler (et arrêter d'en envoyer autant)..."

Ryeowook: "Je suis rentré chez moi (à Incheon) après la radio hier. Mon père était endormi alors je n'ai pas pu le voir. J'ai parlé avec ma mère pendant bien dix minutes ? Je lui ai donné son cadeau d'anniversaire en retard. Ma mère a vraiment adoré, comme un bébé. ㅎㅎ Je l'ai vue sourire alors je suis de bonne humeur aujourd'hui."

Source: jwon0508 | Anglais: NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.