AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(06-07-08.07.13) Fan account - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 11.07.13 16:34
6 JUILLET 2013

Yesung semblait être de bonne humeur aujourd'hui~ Il a de lui même proposé à une fan de lui serrer la main ^^ Il a tendu la main jusqu'à ce qu'elle le remarque.

Yesung prend souvent des commandes mais ne sert pas les clients. Cependant, le staff était tellement occupé aujourd'hui que Yesung a lui même servi du cheese cake à une fan.

Quand personne ne commandait, Yesung s'asseyait dans un coin et regardait dans le vide ㅋㅋㅋ

Source: pigeoncloud @ Twitter

7 JUILLET 2013

Siwon a pris une photo avec Yesung et deux autres personnes ^^

J'attendais pour commander et Yesung est soudainement allé à la caisse. Je lui ai donc dit ce que je voulais acheter mais il a mal compris. Il a mis deux gâteaux à la place d'un. lol Enfin, il me souriait très gentiment et m'a dit "thank you~" ^^

Yesung est monté à l'étage avec sa famille et il s'amusait avec un bébé ! Il l'a embrassé, lui a pincé les joues, l'a fait sauter sur ses genoux... il s'est même amusé avec ses petits pieds... Il adore les enfants ♥

Yesung est parti de MoBit maintenant ^^

Source: turtlecloud et bluebada_ @ Twitter

Yesung est encore venu à MoBit en se servant de son parapluie comme une canne ㅋㅋㅋ

Des membres de la famille de Yesung (je pense) sont venus à MoBit. Il y avait un petit garçon (pas sûr mais il portait du bleu lol) Ils sont allés à l'étage et Yesung les a rejoints un peu plus tard. Il a pincé les joues du bébé et faisait des grimaces pour le faire rire, mais... le bébé voulait être avec sa mère. XD

Un des hommes portait le bébé dans ses bras et Yesung a "tiré" la jambe du bébé pour l'avoir XD L'homme a passé le bébé à Yesung et il l'a fait sauter sur ses genoux.

Il est tellement différent avec des bébés. Il est vraiment vraiment adorable. Il sourit tout le temps, il fait des grimaces. Il a même embrassé le bébé sur la joue. ㅠㅠ ♥

Source: pigeoncloud et haelic @ Twitter

8 JUILLET 2013

Quand je suis allée passer commande, je n'ai pas beaucoup parlé car je suis fatiguée aujourd'hui. Du coup Yesung n'a pas dit grand-chose non plus. Ensuite, la mère de Yesung m'a dit quelque chose. On s'est mises à bavarder et je n'ai pas fait attention à oppa. Quand oppa m'a redonnée ma carte, il m'a lancé un regard. ㅠㅠ Oppa, je préfère votre mère, ok ? Bon très bien.. Je suis désolée oppa...

Crédit: 豌豌_Vivian | Anglais: siohappy @ Twitter

Quand je suis allée commander, Yesung m'a fait "Hi !" et a marmonné quelque chose en anglais comme "skdbsoasbdodj", très sérieux... Je ne sais pas du tout ce qui lui est passé par la tête, ah ah. J'ai fait: "Hum... ?? Quoi ?!?" Ensuite Leo est arrivé derrière moi et ils ont rigolé à deux ㅋㅋㅋ

Source: sjissj @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.