AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(12.07.13) Heechul à SungDong Cafe

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 12.07.13 11:04
SUNGDONG CAFE - 12 JUILLET 2013

Heechul: Sulli a été la première à m'envoyer un sms pour me souhaiter joyeux anniversaire... et cinq secondes après, Yesung m'en a envoyé un.

Heechul a dit qu'il avait appris à nager avant de venir à Séoul et qu'il avait déjà travaillé comme sauveteur.

Fan: Saviez-vous que Hongki a demandé à ses fans de vous chanter joyeux anniversaire pendant le concert de FT Island au Japon ?
Heechul: Non, je n'étais pas au courant.

Heechul a passé Sorry Sorry Answer puis Sorry Sorry ㅋㅋㅋㅋ

Heechul avait encore oublié que "Mochi" était le surnom de Henry ㅋㅋㅋ

Heechul: C'est très difficile d'entrer dans notre dortoir actuel (NdT: les membres n'ont pas encore déménagé) et pourtant les fans ont réussi à écrire des choses sur les murs dehors :(

Une fan a demandé à Heechul s'il connaissait 공존 (la version coréenne de Destiny).
Il a chanté n'importe quoi et a dit qu'il allait passer la chanson après.

Heechul a passé Mr Simple

Heechul: J'ai arrêté de jouer aux jeux vidéos pendant une semaine... et je viens tout juste de m'y remettre. Franchement, les gens ne peuvent pas communiquer ni même vivre sans les jeux vidéos ㅋㅋ

Fan: Aimez-vous le tarot ou les diseuses de bonne aventure ?
Heechul: Non, je ne crois pas à ces choses là. Je n'écoute pas les gens non plus ㅋ

Heechul a dit qu'environ 40 personnes étaient venues à sa fête d'anniversaire. Une fan a envoyé: "Wow ! Il devait y avoir beaucoup de filles !" Heechul a nommé quelques membres de SNSD et Dasom de Sistar.

Heechul a passé "U" à la radio *^^*

Fan: Qu'allez-vous faire après votre service militaire ? Y a t-il quelque chose de confirmé ?
Heechul: Non, il n'y a encore rien de confirmé et même si c'était le cas, je ne le dirais pas.

Heechul: Quand j'étais sauveteur et qu'un enfant allait dans l'eau sans mettre ses brassards, je donnais un coup de sifflet avec charisme~ "Bip bip ! Toi là bas, mets tes brassards !" Mais ensuite un enfant sur cinq commençait à pleurer et je me retrouvais dans une situation gênante.

Une fan a dit des choses très niaises à Heechul par message.
Heechul: C'est sûrement à cause de la pluie. Rester trop longtemps sous les pluies acides peut vous rendre fou.

Une fan a demandé à Heechul si elle devrait aller boire de l'alcool avec son petit ami chez lui. Heechul a demandé au PD-nim de rajouter le logo "Interdit aux moins de 19 ans" ㅋㅋ

Heechul a dit qu'il avait regardé "The Webtoon: Prenoticed Murders" avec GunHee et une fille. La fille a eu peur pendant tout le film. Il n'a pas précisé qui était la fille et a dit qu'il ne connaissait pas beaucoup de filles de toute façon.

Heechul a reparlé de la fois où il a regardé un film d'horreur avec Taeyeon et GunHee. Il a dit que Taeyeon n'avait pas du tout eu peur et qu'il adorait regarder des films d'horreur.

Heechul a passé Wonder Boy à la fin. Il a dansé un peu et a fait coucou à la caméra. Il a aussi fait un coeur avec ses mains.

Crédit: NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.