AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(15.07.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 15.07.13 16:09
SUKIRA -15 JUILLET 2013

Ryeowook: Quand on fait couler de l'eau d'un côté de notre appartement, l'eau ne sort pas de l'autre côté. Heechul-ssi est le plus obsédé par ça. Il va jusqu'à éteindre la machine à laver. Quand la machine à laver tourne, il fait: "Je vais prendre une douche !" et s'en va dans la salle de bain. C'est l'ajumma du dortoir qui va éteindre la machine à laver. Je trouve qu'il en fait vraiment trop alors une fois... j'ai fait exprès d'aller prendre une douche dans l'autre salle de bain. Je n'avais pas besoin de me laver mais (rires) Heechul-ssi n'avait pas presque pas d'eau ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ C'était tellement drôle ! Oh.. il ne doit sûrement pas écouter la radio.

Ryeowook: Quand nous nous disputons avec un membre... et que des gens nous demandent notre autographe, nous dessinons un point sur la photo du membre avec lequel nous nous sommes disputés. Le mieux c'est d'en mettre un juste à côté du nez ㅋㅋㅋㅋ Nous l'avons déjà fait plusieurs fois. Il y a des posters alignés les uns à côté des autres à notre agence. Là aussi... nous avons dessiné des points sur les membres avec qui nous nous étions embrouillés ㅎㅎ

Ryeowook: Ces jours-ci, je vais sur mes fansites et je poste des commentaires pour dire aux fans comment je vais. Je demande aussi des choses comme "Tout le monde va bien ?" Je lis tous les commentaires postés.

Source: jwon0508 | Anglais NKsubs @ Twitter

Ryeowook: Quand j'ai envie de poster des selca avec les membres sur Twitter, je leur demande toujours leur autorisation avant. D'ailleurs, j'étais censé poster la vidéo de l'anniversaire d'Eunhyuk. Je l'ai montrée avant à Eunhyuk et Donghae mais ils m'ont demandé de ne pas la mettre en ligne car ils n'étaient pas maquillés dedans.

Source: the_Chess et LoveLee8614 via missyhyuk @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.