AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(12-13.07.13) Fan account - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 15.07.13 16:17
12 JUILLET 2013

Yesung n'avait pas l'air d'être de très bonne humeur D:

Yesung lisait encore son manga quand je suis allée commander. J'ai attendu mais il ne s'est pas arrêté de lire ㅋ Il s'est seulement levé quand il entendu les fans rire. Ensuite je lui ai demandé quel manga il lisait et il m'a répondu Shingeki no Kyojin ♥ㅁ♥

Yesung est arrivé à MoBit avec un parapluie motif camouflage (militaire)~ㅋㅋㅋ

Source: youngwoonjungsu et haelic @ Twitter

Yesung portait une casquette avec une croix en or dessus, un collier, des lunettes et une veste bleue boutonnée jus'au ventre.
Il avait un T-shirt noir en dessous.

Quand je suis allée à la caisse, Yesung a mal entendu ma commande et a cru que je voulais autre chose. Sa mère est arrivée et a dit: "Elle veut ça". Yesung et sa mère se sont alors chamaillés car Yesung n'était pas d'accord.

Yesung m'a demandé: "J'ai bien entendu, ah oui ?" Je me suis tournée vers sa mère en disant qu'elle avait raison.. alors elle était là "Yeah !"

Yesung jouait sur son téléphone quand une fan est allée commander. Jongjin s'est dirigé vers la caisse pour prendre sa commande mais la fan a dit qu'elle voulait que ce soit Yesung qui vienne. Jongjin a alors hoché la tête, a appelé son frère et est reparti. Sauf que... Yesung a continué à jouer pendant 2~3 minutes. La fan ne savait pas trop si elle devait partir ou pas. Yesung s'est finalement levé et a pris sa commande, mais il avait toujours les yeux rivés sur son écran et il faisait la moue.

Source: 豌豌_Vivian | Anglais: siohappy @ Twitter

Yesung a écrit "amour" (suki) en japonais sur une carte à Mobit !! ♥

Source: yewook_japan et FORWOON @ Twitter

13 JUILLET 2013

J'ai parlé avec Yesung en coréen après avoir commandé.
Moi: Avez-vous vu les photos des membres à Hawaï ?
Yesung: Pardon ?
Moi: Les membres sont à Hawaï. Vous avez vu les photos ? Celles où-
Yesung: Ah~ Hawaï. Non, je n'ai pas vu les photos.
Moi: Oh, pourquoi ? Les membres ne vous manquent pas ?
Yesung: Non. J'ai le coeur brisé.
Moi: *stupéfaite* Ah d'accord...
Yesung: *petit sourire en coin* Quoi ? Tu trouves ça drôle ?
Moi: Drôle ? Oui (j'étais un peu perdue à ce moment là)
Yesung: Coeur brisé ?
Moi: Hein ? C'est moi qui ai le coeur brisé ?
Yesung: Non, pas toi. Moi !
Moi: Ah, car les membres vous manquent ?
Yesung: Non, ils ne me manquent pas !
Moi: Alors pourquoi ?
Yesung: Hawaï me manque tellement !
J'ai éclaté de rire, puis j'ai pris mon reçu et ma carte. Yesung me souriait XD

Une amie à moi a commandé à MoBit pour la première fois mais elle n'a pas eu la carte de fidélité. Elle n'osait pas aller en demander une alors j'y suis allée pour elle. Je suis rentrée et j'ai demandé une carte à Yesung.

Moi (en coréen): Mon amie a commandé à l'instant mais elle a oublié de vous demander si elle pouvait avoir la carte de fidélité.

Il était en train de boire une limonade et m'a regardée dans les yeux. J'ai cru qu'il n'avait pas compris alors j'ai répété ma phrase... mais il a continué à boire et à me fixer comme si de rien n'était. Puis il a posé sa boisson doucement en me regardant. J'ai encore répété ma phrase et il m'a enfin donné la carte.

Jongwoon, je sais que vous êtes le patron mais vous devriez travailler aussi !!!

Source: minglocked @ Twitter

Quand Yesung est arrivé, il a monté les escaliers devant l'entrée très joyeusement. Il a ouvert la porte et a vu que mes amies et moi le fixions avec de grands yeux (car le voir si joyeux et monter les escaliers quatre à quatre nous avait choquées). Alors il a tout de suite arrêté de sourire et a fait un visage sérieux en s'éloignant.

Jongjin et Leo étaient juste derrière lui. Jongjin nous a dit bonjour avec un petit sourire qui disait: "Qu'allons nous faire de lui ?"

Source: 豌豌_Vivian | Anglais: siohappy @ Twitter

Yesung a un peu taquiné sa mère. Il est arrivé par derrière et a tiré ses bras.
Sa mère a contre-attaqué en faisant semblant de le frapper dans le ventre kkkkkk

Source: wwmisa @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.