AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(16.07.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 16.07.13 15:53
SUKIRA -16 JUILLET 2013

Ryeowook: Je suis allé à Hawaï, c'était vrai~ment génial. Il faisait un temps magnifique ! Je comprends pourquoi autant de gens vont passer leur lune de miel là bas. Le temps est superbe. Il y a du soleil mais il ne fait pas étouffant. En fait, il y a beaucoup de vent. Avant de partir, je pensais qu'il allait faire trop chaud alors je n'avais pas très envie d'y aller... Mais nous avons vu des tortues et nous avons fait de la plongée sous-marine. Cependant, trop de photos de nous ont été prises alors nous étions mal à l'aise. Les fans et les touristes nous ont reconnus ㅎ C'était amusant~

(En parlant de la lotion pour le corps que Ryeowook a offerte à Young Hee)
Ryeowook: Cette marque (Victoria's Secret) est connue pour sa lingerie. Siwon-ssi a une petite soeur alors il lui en a beaucoup acheté !

Ryeowook: Je suis allé à Hawaï et j'ai trop~ bronzé. J'ai vraiment le teint hâlé. Je joue le rôle d'un homme blanc dans ma comédie musicale (High School Musical) alors... je suis dans le pétrin ㅋㅋㅋ J'avais mis de la crème solaire pourtant... ça n'a pas bien marché. J'en ai mis mais ça n'a eu aucun effet. Il y avait trop de soleil~

Ryeowook: Ça fait 100 jours depuis que j'ai commencé à animer la radio en solo. Les scénaristes m'ont taquiné tout à l'heure en disant: "Ah, ça fait seulement 100 jours ?" Je leur suis très reconnaissant. Je pense que c'est grâce à l'aide de nombreuses personnes que j'arrive à être DJ solo. Je travaillerai plus dur et ferai encore mieux à l'avenir.

Ryeowook: Aujourd'hui, j'ai appris que toutes les bonnes choses arrivaient en même temps. Alors encore un peu de patience tout le monde. Beaucoup de bonnes choses vont se produire. Vous saurez de quoi je parle plus tard.

Source: jwon0508 | Anglais NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.