AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(17-18.07.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 18.07.13 15:05
SUKIRA -17 JUILLET 2013

Ryeowook: Nous sommes tombés par hasard sur cette personne à Hawaï. Nous sommes allés là bas pour un photoshoot et il en avait également un. Je suis un homme alors j'ai fait: "Oh, il est aussi là" mais les membres du staff ont fait: "C'est KIM SOO HYUN !!!" Nous l'avons croisé deux fois je crois. Et le staff était là: "KIYAAAAAAA"

SUKIRA -18 JUILLET 2013

Ryeowook: Je mets du parfum depuis peu. J'ai commencé à en mettre à cause de Hyungsik-ssi de ZE:A. Hyungsik-ssi sent vraiment bon. "Pourquoi tu sens aussi bon ? C'est quoi ça ?" Parmi les membres, Siwon-ssi et Donghae-ssi sont ceux qui mettent le plus de parfum. Le parfum que Hyungsik-ssi utilise est le même que celui de Donghae-ssi. Pourtant ils n'ont pas la même odeur. Quand nous avons joué dans la même comédie musicale (Hyungsik et moi), je lui ai demandé: "Quel parfum tu mets ? Dis le moi" J'en ai mis mais ça ne m'allait pas. Je voulais être plus séduisant comme ça mais ce parfum ne m'allait pas~

Fan: Ryeok DJ, qui est le plus beau en vrai (parmi les membres) ?
Ryeowook: Je pense que c'est Yesung-ssi ! Non ? Les gens dehors crient non ㅋㅋ Bon.. qui est le plus beau en vrai ? Sungmin-ssi ! Sungmin-ssi est vraiment beau en vrai. Mais il a bronzé ces jours-ci ㅋㅋ On dirait qu'il est un peu rond à la télévision mais il est bien en vrai, ni trop gros ni trop maigre. Je trouve qu'on a toujours l'air plus gros à la télévision. Son teint hâlé est très sexy depuis qu'il est revenu de Hawaï ! Je lui ai donc conseillé de continuer à se faire bronzer pour être tout aussi sexy en faisant ses activités. Bronzer à la plage c'était totalement différent. Enfin, ça lui va bien. Je le trouvais trop pâle avant ㅎㅎ Quant à moi, je veux vite redevenir tout pâle~

Ryeowook: Nos membres aussi font ça (vérifier que les autres soient présentables avant de monter sur scène). "Ah, tu as quelque chose dans le nez." Nous vérifions les moindres recoins. On se nettoie aussi les oreilles mutuellement. Kangin-ssi regarde les oreilles de tout le monde et les nettoie s'il y a de la saleté~ Ça fait vraiment du bien.

Ryeowook: Je les ai grondés une fois. Je ne l'ai encore jamais raconté... Ils sont très populaires en ce moment. Mais quand ils étaient rookies, je les ai engueulés. Nous travaillions ensemble sur un projet à l'époque mais ils étaient arrivés en retard... et ils étaient entrés en portant des lunettes de soleil. Je les ai engueulés pour ça et ils sont devenus très célèbres deux ans après. Nous sommes proches désormais.

Ryeowook: Nous nous échauffons beaucoup la voix quand nous allons à l'hôtel. Même les membres qui ne s'entraînent pas à chanter d'habitude le font ㅋㅋ Les chanteurs principaux du groupe, comme Kyuhyun-ssi et moi, s'entraînent aussi. Tout le monde nous entend car les chambres ne sont pas insonorisées. Nous n'allons pas toujours dans des hôtels cinq étoiles. Bref. Quand Kyuhyun-ssi chante, j'ai envie de faire pareil alors je commence à chanter et.. je reçois des sms comme "Ya ! Tu es trop bruyant~" ㅋㅋㅋㅋ

Ryeowook: J'ai un solo qui s'appelle "One Fine Spring Day" et à un moment ça fait: "Très très loin~". Une fois, je répétais la chanson et Heechul-ssi dormait dans la chambre voisine. Je n'arrivais pas à bien chanter cette partie. "Comment devrais-je chanter cette partie pendant l'enregistrement de demain ?" "Très très loin~♬" Soudain... Heechul-ssi a crié: "YA !!! Très très loin QUOI ?!!!" ㅋㅋㅋㅋㅋ

Ryeowook: Leeteuk-ssi est comme ça. Il déteste le gaspillage alors il nous oblige à tout manger. S'il n'arrive pas à finir son assiette, il nous donne les restes. "Allez, on mange tout~!" Il ne jette rien.

Source: jwon0508 | Anglais NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.