AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(19.07.13) Heechul à SungDong Cafe

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 19.07.13 10:45
SUNGDONG CAFE - 19 JUILLET 2013

Fan: Les membres vous ont-ils offert des cadeaux de Hawaï ?
Heechul: Non. Nous avons décidé il y a longtemps de ne pas ramener des cadeaux souvenirs aux autres membres car nous partons souvent à l'étranger.

Fan: Allez-vous pleurer lors de votre dernier jour à SungDong Cafe ?
Heechul: Non, je ne pense pas. La radio est à midi alors je vais perdre l'appétit si je commence à pleurer. Effet régime automatique~

Heechul: Je ne laisse personne faire couler de l'eau quand je vais prendre ma douche. J'éteins même la machine à laver. S'ils en font couler durant toute ma douche, je peux me contenter d'avoir juste un peu d'eau. Mais s'ils ouvrent puis ferment les robinets sans cesse, je vais d'un coup avoir de l'eau froide, d'un coup de l'eau chaude. Je déteste ça.

Heechul a dit que le bracelet qu'il portait aujourd'hui était un cadeau de Tiffany.

Heechul: Je comptais aller à une radio le jour de ma sortie de l'armée, mais l'émission sera pré-enregistrée ce jour là alors j'ai abandonné l'idée.

Heechul: J'ai quelques activités de prévues pour le moment... Je suis reconnaissant. Avant quand on me faisait une offre, je répondais: "Ah, ce sera sans moi~" en me disant qu'on allait m'en faire d'autres plus intéressantes car j'étais "Kim Heechul". Mais désormais je suis reconnaissant.

Heechul: Je me comporte comme un chat quand je suis bourré. Je me frotte la tête contre GunHee quand on est en boite ou au restaurant par exemple. Les filles aux alentours se disent: "Oh ouais, j'ai vu Kim Heechul faire ça" et lancent des rumeurs comme quoi je suis G, A, Y. Mais c'est pas grave.

Heechul: Nous avons un groupe de discussion avec les membres. Ils m'invitent souvent dedans mais je quitte le groupe à chaque fois. Je n'aime pas recevoir des notifications incessantes. Ils postent des photos amusantes et parlent de choses et d'autres... Et moi je suis là: "Oh, merci les gars" et je pars. Ensuite Siwon-ssi me réinvite et me lance: "Où tu vas comme ça, hyung ?" Je réponds: "Oh, je vous aime les gars" et je repars. Ils ne m'invitent plus en ce moment vu que je quitte la conversation à chaque fois.

Heechul: J'ai regardé la télévision avec Donghae-ssi il y a quelques jours. Et cette publicité.... est passée. Cette pub avec des filles à la plage... regardant un mec qui se couvre le corps avec une serviette. Puis le chien des filles retire la serviette et on voit "ÇA" ! (en lisant les messages des fans) Oh, c'est une pub pour un service de prêts ? Vraiment ? Bref. On était là: "Si ça avait été l'inverse... et que le chien d'un mec avait retiré la serviette d'une fille, cette pub ne serait jamais passée à la télé." S'il y a une version pour les femmes, il devrait y en avoir une pour les hommes ! C'est quoi cette discrimination ? (rires) Je ne sais pas à quoi cette pub est destinée. Non mais quel rapport avec un service de prêts ?

Heechul: J'ai l'intention d'utiliser Instagram ou un autre réseau social une fois mon service militaire terminé. Pourquoi ? Car j'ai beaucoup de photos amusantes avec GunHee-ssi et j'ai envie de les partager avec nos fans.

Heechul a demandé aux fans de lui dire par message ses bons et mauvais côtés. Ses amis ont également participé.
GunHee - Les bons côtés: prend soin des autres, un ami super. Les mauvais côtés: bipolaire, son humeur change du tout au tout.
Un autre ami - Gentil, ami fidèle. Méchant-Kim bipolaire

Traduction en anglais par NKsubs @ Twitter

Heechul: Beaucoup de gens m'ont souhaité un joyeux anniversaire, mes fans aussi. Quand il ne me restait plus que 50 jours avant la fin de mon service militaire, les fans m'ont félicité et j'ai dit: "Ah, 50 jours. Déjà 50 jours ?" et désormais il ne me reste plus que 40 jours, n'est-ce pas ? Une fois mon service militaire terminé, je remercierai encore une fois mes fans et toutes les personnes du bureau du district de Sungdong.

Fan: Oppa, les gens disent que Xiumin de EXO ressemble à Sohee. La semaine dernière durant Weekly Idol, il était marqué sur le profil de Xiumin qu'il ressemblait à Sohee. C'est vrai, ils se ressemblent beaucoup ! Ils sont tous les deux si mignons ㅋㅋ Oppa, on vous a déjà dit que vous ressembliez à Shin Ae, non ?
Heechul: Ah, Weekly Idol est l'émission de Defcoon & Hyungdon, ah oui ? Quand j'ai appris qu'ils allaient animer l'émission, je leur ai dit: "Ah, vous allez aussi faire cette émission ?" et ils sont toujours dedans à l'heure actuelle. C'était l'actrice Shin Ae. Ils avaient dit que Shin Ae et moi nous nous ressemblions et avaient comparé nos photos. J'étais vraiment choqué.

Heechul: Vous ne pouvez pas croire un seul mot que prononce une célébrité. Vous n'avez toujours pas compris ?... Vous n'avez pas compris que c'étaient d'excellents menteurs ? Vous ne le savez toujours pas ? Moi je vous le dis: ne croyez jamais une célébrité ㅋㅋ

Fan: Que faites-vous sur votre téléphone ? Des sms ou des jeux ? À qui envoyez-vous des sms ?
Heechul: Je fais plein de choses. Je parle beaucoup avec ma mère et Gunhee.

Crédit: heechulfacts @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.