AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(19.07.13) Ryeowook à la radio Cinetown pour Highschool Musical

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 19.07.13 13:47
CINETOWN - 19 JUILLET 2013

Ryeowook: Nos membres adorent les jeux à la balle. Quant à moi, je composais des chansons au lycée alors je jouais seulement au piano. Je ne savais pas du tout jouer au basket et je me suis même blessé une fois. (rires) Les membres m'ont ensuite appris à jouer.

DJ: Ryeowook semble joyeux et énergique en vrai. Vous devez recevoir beaucoup d'offres pour jouer dans des comédies musicales, n'est-ce pas ?
Ryeowook: Tout d'abord, nous répartissons les offres que nous recevons. Il y a beaucoup de membres dans Super Junior. Je ne suis pas le seul à avoir joué dans des comédies musicales. Kyuhyun-ssi, Sungmin-ssi, Yesung-ssi, Heechul-ssi et même Kangin-ssi en ont déjà faites. Alors les offres sont souvent pour les autres membres, pas pour moi. En fait, ils font une offre au membre qui a du temps pour ça. Par chance, j'ai eu droit à Highschool Musical~ Ils avaient d'abord fait une offre à Luna mais notre manager hyung-nim a travaillé dur pour me faire rejoindre le casting (rires)

Ryeowook: Je pense qu'il y aura deux scènes de baiser. Mais je ne sais pas si nous allons les faire pour de vrai... Dongho hyung les a faites pour de vrai avec Soyeon noona. Ma première représentation est demain. Luna m'a dit que c'était hors de question~ Eh oui c'est comme ça ㅋㅋㅋ Je ne sais pas trop. Je vais faire de mon mieux.

Ryeowook: En parlant des scènes de baiser... Je vais faire semblant de l'embrasser mais Luna-ssi va m'attraper le visage d'un coup et !!!! "Ah, cette personne a osé faire ça~" Pendant la représentation !! (rires) Attendez ça avec impatience s'il vous plaît~ ㅎㅎ
Luna: Oh my GOD~

DJ: Ryeowook-ssi, vous allez nous montrer vos tablettes de chocolat pendant la comédie musicale ?
Ryeowook: C'est prévu dans le scénario mais les autres acteurs ne l'ont pas fait~
DJ: Allez, vous pouvez nous montrer vos abdos !
Ryeowook: Je suis juste en face de de vous... vous ne voyez pas que je suis maigrichon ?... En fait, j'avais fait du sport pour avoir des abdos mais j'ai trop mangé à Hawaï~ Ils sont cachés sous la graisse maintenant. Mais d'ici fin Août ils vont revenir en force (rires)

DJ: Avec quel membre vous entendez-vous le mieux (pour parler/faire des blagues/etc) ?
Ryeowook: Je n'aime pas les hommes beaux alors... Eunhyuk-ssi. J'aime les hommes charismatiques. Et il a un corps magnifique ㅋㅋ

Ryeowook: J'aimerais que l'on passe (à la radio) "Someone like you" d'Adèle. Dans un premier temps, Adèle était comme une noona pour moi.. mais en réalité c'est ma dongsaeng. J'ai vraiment envie de chanter cette chanson au SMTown.

DJ: Quel genre d'acteurs voulez-vous devenir ?
Ryeowook: Via cette comédie musicale j'aimerais entendre des commentaires comme: "Il chante bien et est également bon acteur." Plus tard, j'aimerais devenir un acteur avec sa propre "marque".

Source: jwon0508 | Anglais: NKsubs @ Twitter

Luna: C'était difficile de jouer en le regardant. J'essayais de ne pas rire mais Ryeowook oppa me racontait des blagues exprès... et au final j'éclatais de rire. C'était dur.

Ryeowook: F(x) a beaucoup de fans alors j'ai peur que quelqu'un me jette un truc au visage pendant la scène de baiser. Je suis plus nerveux quand je joue avec Luna.

Q: Quelle a été votre première impression de Luna ?
Ryeowook: Je l'ai rencontrée quand elle avait 17 ans et elle en a maintenant 21. Ça fait déjà quatre ans. Elle ressemblait vraiment à un bébé à l'époque. Elle était tellement gentille... (rires)

Luna: Oppa est méchant et fait plein de blagues (rires)

Source: Daum | Anglais: NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.