AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(20-21.07.13) Fan account - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 21.07.13 10:25
20 JUILLET 2013

Après avoir commandé, nous avons demandé à Yesung s'il avait écrit des lettres aux autres membres. Il a répondu: "J'en ai souvent écrites à Leeteuk. Je lui raconte plein de choses (sur les membres, leurs activités, etc). Il me répond immédiatement après avoir reçu mes lettres car je lui dis toujours: "Je ne te raconterai rien tant que tu ne m'auras pas répondu'. Anxieux, Leeteuk m'a déjà écrit une lettre pleine de questions..."

Nous lui avons demandé: "Quel genre de questions vous pose t-il ? Pourquoi était-il si anxieux ?" Yesung a dit: "Il m'a demandé comment tout le monde allait, si Super Junior s'en sortait bien. Il m'a également demandé si Eunhyuk prenait bien soin des membres à sa place. Il m'a conseillé de ne pas crier pendant ma formation militaire de peur d'abîmer ma voix." (Yesung souriait amèrement à ce moment là, sûrement parce que Leeteuk se fait beaucoup de souci pour lui)

Source: Mouse Rabbit coffee 마우스래빗 Fan Club | Anglais: siohappy @ Twitter

21 JUILLET 2013

Yesung est allé discuter avec des amis à lui une fois arrivé à MoBit. J'ai été distraite par le sachet de chips qu'il tenait quand il est passé près de moi. D'ailleurs, il tenait son sac par un coin de l'autre main, on aurait dit un gamin. Ensuite je l'ai vu s'asseoir et manger ses chips joyeusement.

Je suis retournée à ma place après avoir commandé. J'ai vu Yesung pencher sa tête en arrière et ouvrir grand la bouche. Il ensuite mis des chips dedans et les a mangées en faisant du bruit "crunch crunch". Il était vraiment adorable~

Yesung et ses amis se demandaient s'ils pouvaient échanger leurs places avec les nôtres mais ils parlaient tellement fort qu'on pouvait entendre toute leur conversation. lol Un de ses amis a fait: "Je peux leur demander en anglais si elles ne parlent pas bien coréen".

Ce même ami est alors venu nous voir mais nous nous étions déjà levées pour leur laisser la place. Ils se sont tous levés et nous ont remerciées. Ils nous ont même aidées à déplacer nos affaires sur l'autre table. Yesung nous a dit merci en anglais. Il était vraiment content. Nous avons parlé un peu dans un mélange d'anglais/coréen. lol Yesung est de super bonne humeur en ce moment.

Source: 豌豌_Vivian | Anglais: siohappy @ Twitter

Quand Yesung est arrivé à MoBit, il tenait un sachet de chips et avait l'air tellement heureux :333

Moi: Un "Raspberry mocha" (moka à la framboise) s'il vous plaît (en anglais)
Yesung: Raspberry mocha ? (en konglish)
Moi: Oui~~
Yesung: Froid ?
Moi: Chaud.
Yesung: Froid ?
Moi: Chaud !
Yesung: Yes sir~~! (Oui monsieur~~!)
Moi: *choquée*.. C'est "Oui madame"...
Yesung: Okay~ *hoche la tête* Merci ! *sourire*

C'est la deuxième fois qu'il me dit "Yes sir~" !!!><

Ça devait être la première fois que certaines clientes venaient à MoBit aujourd'hui. L'une d'entre elles avait un appareil photo et voulait photographier Yesung qui était près de la caisse. Yesung l'a vue lever son appareil. Il a fait une croix avec ses bras et a dit en souriant: "No photo no photo, I in army" (Pas de photo, pas de photo. Je (suis) à l'armée") ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Mignon !!!

J'ai demandé à Yesung sa chanson préférée. Il a réfléchi puis m'a dit: "없어요" (Je n'en ai pas) J'étais stupéfaite alors il m'a dit en anglais: "Je suis désolé~" ㅠㅠㅠㅠㅠㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Ce n'est pas grave Yesung~!!!

Yesung a écrit: "Yes~!!" sur ma carte MoBit ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

Mon amie: Vous avez des cookies ? (en coréen)
Yesung: Peter, flocons d'avoine.
Moi: Euh.. c'est quoi Peter ? .___. (en anglais)
Mon amie: Peter ??
Yesung: Peanut (cacahuètes)
Nous: Ah~~~~

Nous avons commandé deux cookies aux flocons d'avoine et j'ai payé avec ma carte.
Yesung: Signez (le reçu) s'il vous plaît~~ (en anglais)

J'ai signé et il m'a donné les deux cookies. Mon amie lui a demandé s'il voulait bien lui serrer la main alors il l'a fait. Ensuite il s'est automatiquement tourné vers moi en me tendant la main. o_o J'étais étonnée car je ne lui avais rien demandé. Je lui ai serré la main~ Mon amie et moi sommes d'accord, sa poignée de main est cordiale^^♥♥♥

(PS: Peanut = Peter?!?! Yesung pourquoi es-tu si drôle ? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ)

Source: pigeoncloud @ Twitter

Moi: Pourquoi portez-vous tout le temps une casquette ? Vos cheveux ne sont pas beaux ?
Yesung: Oui ! Ils sont trop courts *triste*
Moi: Vous n'aimez pas ça ?
Yesung: Non... *fait un visage triste puis rigole en me donnant mon reçu*

Source: minglocked  @ Twitter

Yesung: Hi !
Moi: Un macchiato au caramel...
Yesung: Chaud ?
Moi: Non, froid avec de la chantilly.
Yesung: Yes sir~ (oui monsieur~)
Moi: *rigole* (je riais vraiment car il n'arrêtait pas de parler en anglais, tout fier de lui)
Yesung: Merci (pour votre commande)~
Moi: Oppa, vous parlez très bien anglais.
Yesung: Merci (il m'a souri gentiment)

Source: joymontinola @ Twitter

Oh mon Dieu !! Hier mes amies ont dit à la mère de Yesung qu'elles étaient allées voir la comédie musicale de Ryeowook et elle a répondu: "Quand mon fils aura terminé son service militaire, on lui fera aussi des offres pour des comédies musicales~ Attendez ça avec impatience !"

Mes amies et moi faisions la queue pour passer commande à Yesung. Sa mère était à côté de nous alors nous avons un peu discuté. Une amie lui a dit que nous étions allées voir la comédie musicale de Ryeowook aujourd'hui puis m'a montrée du doigt en disant: "Elle y est allée beaucoup de fois!" La mère de Yesung a rigolé et a dit quelque chose que nous n'avons pas bien entendu. J'ai juste compris "Ryeowookie". Nous lui avons demandé si elle était allée voir High School Musical et elle a a fait: "Ryeowookie ? Bien sûr, je suis allée à la première représentation !" C'est marrant car j'y étais aussi mais je ne l'ai pas vue. Enfin, elle nous a dit qu'elle y était allée donc ça doit être vrai \o/

Quand je suis arrivée à la caisse, Yesung m'a lancé ce regard très intense et impressionnant dont il a le secret avant même que j'ouvre la bouche. J'en était toute retournée... Il attendait que je commande mais aucun mot ne sortait alors après un moment d'incompréhension totale... je lui ai fait un grand sourire comme : D !! et il m'a SOURI AUSSI, un sourire très doux. J'étais complètement "akldjf!" à l'intérieur... mais ça m'a donné le courage de lui parler et j'ai réussi à passer commande. Ensuite je lui ai donné deux billets de 10 000 won. Il a levé les yeux vers moi et m'a rendu un billet de 10 000 won. J'étais vraiment perdue jusqu'à ce qu'une amie me dise: "... C'est seulement 9500 won" OTL

Quand il m'a donné mon reçu et le buzzer, je l'ai remercié et je lui ai dit: "Vous êtes siiiiii beau !!" avec un peu de aegyo XD Il m'a fait le sourire LE PLUS MIGNON AU MONDE en plissant les yeux. Il ressemblait à ça -> >< avec un gros sourire en prime lmao

Nous sommes restées à l'étage pas mal de temps puis la mère de Yesung est arrivée pour nettoyer notre table, enlever nos plateaux et etc. Nous nous sommes levées pour l'aider et nous lui avons demandé si elle voulait qu'on l'aide à ramener les plateaux en bas. Mais elle n'a pas cessé de dire: "Non non, ça va~" Alors j'ai dit: "Merci umma~~" en mode aegyo OTL Mes amies ont éclaté de rire et j'étais là "Oh non..." car la mère de Yesung était toujours avec nous. Je me suis cachée le visage et la mère de Yesung s'est mise à me tapoter le dos en disant: "Pourquoi est-elle si timide ?"

Yesung est parti vers 23h alors nous sommes descendues lui dire au revoir. Il a parlé pendant un bon moment avec sa mère devant la porte d'entrée. Nous avons attendu en le regardant XD Ensuite il a commencé à s'incliner et à faire au revoir de la main aux fans !! Et alors... il s'est pris la porte en pleine figure !! XD Tout le monde a poussé un "OH !!" collectif alors il a baissé la tête et a encore appuyé sur le bouton pour ouvrir la porte. Il est parti aussi vite que possible car il était très gêné <3 Pauvre petit !

Source: ryeonggu @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.