AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(22.07.13) Fan account - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 23.07.13 14:46
22 JUILLET 2013

Yesung porte un chapeau noir avec un ruban rose, un T-shirt blanc avec un dessin et un coeur dessus, une montre rouge. Il avait des lunettes de soleil mais les a enlevées.

Yesung répond en anglais à tellement de fans ㅋㅋ

Moi: Une limonade bleue s'il vous plaît~ (en coréen)
Yesung: Yep ! (anglais)
Moi: Votre chapeau est mignon aujourd'hui ! (coréen)
Yesung: C'est vrai ! (anglais)
Père de Yesung: Je dois remplir quelle case (sur la carte de fidélité) ?
Yesung: La troisième !
Yesung (à moi): Merci ! (en anglais)
Moi: Merci :)

J'ai demandé à Yesung s'il voulait bien me serrer la main et il m'a donné mon reçu à la place. J'ai fait: "Non, une poignée de main" et il m'a répondu: "Je sais~" Ensuite il m'a serré la main xD

Tout à l'heure, une fan a demandé à Yesung s'il voulait bien lui serrer la main alors il l'a fait. La fan suivante a commandé, payé et n'a rien demandé mais... Yesung lui a pris la main pour la serrer ㅋ

Source: youngwoonjungsu @ Twitter

Yesung était tellement mignoooon, heureux et souriant aujourd'hui !! >//< Je me suis approchée de la caisse et quand il m'a vue, il m'a fait un grand sourire en disant: "Oh, salut !" en anglais. Il a dû se souvenir de moi OTL

J'ai commandé ma boisson et je lui ai dit: "Mes amies et moi retournons à Singapour demain~" Il a crié: "COMING SOON !" et j'étais là "Huh ?" Je croyais avoir mal entendu alors j'ai laissé tomber et j'ai dit: "Vous allez me manquer !" en coréen. Il a répété: "COMING SOON !" donc je lui ai demandé: "Vous allez venir à Singapour ? Vraiment ?" en coréen. Il s'est tapoté le torse et m'a dit en anglais: "Pas moi, TOI !" Il m'a montrée du doigt en riant et j'ai finalement compris ce qu'il voulait dire: il voulait que je revienne vite (à MoBit) ! XD Donc j'ai dit okay~!

Mon amie a commandé juste après moi. Elle a payé sa boisson et quand Yesung lui a rendu sa monnaie, elle l'a remercié. Il a crié d'un coup: "OKAY LET'S GO !" (okay c'est parti) et nous avons toutes les deux éclaté de rire.

Nous sommes retournées commander ensuite car mon amie voulait un tumbler. Elle a dit: "Tumbler" mais Yesung n'a pas compris alors elle a répété en désignant le tumbler qu'elle voulait. Il a alors poussé un "Ah !" et a souri. Ensuite il a levé sa main grande ouverte et a dit: "Cinq ?" en anglais. Mon amie a répondu "NON NON, un seul !" et il s'est moqué de nous~

Ensuite Yesung m'a fixée car j'étais à côté. Il s'attendait à ce que je commande aussi... mais ce n'était pas mon intention à la base. J'accompagnais juste mon amie ! OTL Mais il me regardait avec insistance alors j'ai dit "Un tumbler" Il me regardait encore alors j'ai montré le tumbler de mon amie en disant: "Le même !" Il a encore ri et m'a emballé mon achat. Il m'a dit: "Merci ! Bye bye !" en anglais en me le donnant.

Juste avant de partir, je lui ai demandé: "Bye bye~ Une poignée de main s'il vous plaît ?" (encore en anglais car il n'était visiblement pas d'humeur à parler en coréen... à chaque que j'ai essayé de lui parler en coréen il m'a répondu en anglais lol). Il m'a souri et m'a tendu la main. Je l'ai remercié après ^^ Il a également serré la main de mon amie !

Source: ryeonggu @ Twitter

Moi: Oppa, vous apprenez l'anglais ?
Yesung: Non~
Moi: Alors pourquoi parlez-vous en anglais à tout le monde ?
Yesung: Car beaucoup de gens parlent anglais !
Moi: Oh ! Votre accent est mignon en tout cas.
Yesung (en anglais): Merci !

Yesung semblait être de bonne humeur même s'il devait être un peu fatigué ^^ Il s'est frotté les yeux à plusieurs reprises.

Source: NKsubs @ Twitter

J'ai offert à Yesung un set de bagues One Piece et il m'a remerciée très joyeusement. Il a déplacé la boîte vers la droite pour que Jongjin puisse voir son nouveau cadeau~ Jongjin a ouvert la boîte quand il l'a prise pour la ranger.
J'ai demandé à Yesung si mon cadeau lui plaisait et il m'a dit: "Yeah yeah~"

Source: __SuJu13顆星 | Anglais: siohappy @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.