AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(22-23.07.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 23.07.13 15:06
SUKIRA -22 JUILLET 2013

Ryeowook a mentionné Kibum. Il a même dit "Super Junior Kibum". Il a raconté que Kibum avait une mauvaise habitude en dormant et qu'une fois il était allé dormir avec un sac plastique sur la tête. Le lendemain, il est allé chez le coiffeur en oubliant d'enlever le sac...

Ryeowook: "Il fait très chaud en ce moment. Je me réveille souvent en sueur alors j'ouvre ma porte et j'allume le ventilateur. Sauf que je n'arrive pas à dormir avec ça... Du coup je préfère dormir tout nu... je dors tout seul ㅎㅎ Mais j'ai quand même chaud."

Ryeowook: "Ces derniers temps je trouve le fils de Lee Jong Hyuk-ssi, Junsu, très mignon. Il a vraiment un sourire adorable. Je parle de l'émission 'Papa où vas-tu ?' Je regarde les rediffusions en mangeant. Il est très mignon."

SUKIRA - 23 JUILLET 2013

Ryeowook: Je suis très heureux d'être né en Corée. Nous en parlons toujours quand nous sommes à l'étranger. "Ne sommes nous pas heureux d'être coréens ?" "Notre pays est merveilleux~!!" ㅎㅎㅎㅎ

Ryeowook: Nous allons partir au Japon pour notre concert au Tokyo Dome. Nous répétons en ce moment pour ça. Il a beaucoup plu aujourd'hui. Tellement qu'on aurait pu dire: "Il y a un trou dans le ciel ?"

Ryeowook: Je paye souvent par carte alors je n'ai pas de liquide sur moi. Mais... j'ai une voiture depuis peu et je n'avais pas d'argent pour payer le voiturier l'autre jour ㅋㅋ

Ryeowook: Henry-ssi, tu as une copine ?
Henry: Non :'( Je suis seul.

Ryeowook: "Il y a des membres avec qui je partage ma nourriture et d'autres non ㅋㅋㅋ Mais je ne vous dirai pas lesquels, c'est un secret. J'évite de partager ma nourriture avec un membre en particulier. Il pose ses lèvres sur tout. Quand il boit du soda, il n'en boit qu'une gorgée... alors c'est tout à fait possible de boire sans poser ses lèvres dessus, n'est-ce pas ? Mais lui il met même sa langue dedans et ㅋㅋㅋ Il mange comme un cochon. Il écrase même la canette pour être sûr d'avoir tout bu ㅋㅋ Alors nos membres..."

Crédit: jwon0508 et NKSubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.