AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(24.07.13) Fan account - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 24.07.13 21:55
Yesung porte une casquette avec un taureau dessus, des lunettes de soleil, un T-shirt noir et un collier.

Je n'avais pas réalisé que Yesung était là avant d'aller commander. Alors j'ai été un peu surprise en arrivant à la caisse. Yesung devait être plongé dans ses pensées car il n'a pas compris ce que je voulais acheter la première fois. Il m'a demandé si je pouvais répéter doucement, je l'ai fait. Il a réfléchi un petit instant et a finalement dit: "Ah~ Cette glace là !" Il m'a aussi dit "Yes sir~" avec un sourire.

Je voulais lui dire qu'il était très cool dans le clip de Hanamizuki mais je n'arrivais pas à bien prononcer le titre. Il m'a comprise après plusieurs tentatives et a dit: "Ah ah, j'ai compris. Merci merci~"

Source: 豌豌_Vivian | Anglais: siohappy @ Twitter

Moi: Oppa, vous avez des cookies au chocolat aujourd'hui ?
Yesung: Oui :)
Moi: Un cookie s'il vous plaît~
Yesung: Au chocolat blanc ?
Moi: Non, au chocolat noir s'il vous plaît.
Yesung: Okay !
Moi: Oppa, au fait... "coming soon" n'est pas la bonne phrase si vous voulez dire aux fans de revenir bientôt (à MoBit).
Yesung: Quoi ?
Moi: Beaucoup de fans affirment que vous leur avez dit "coming soon"
Yesung: Mais "coming soon" veut aussi dire "going soon", non ?
Moi: *je lui explique en coréen ce que "coming soon" veut dire*
Yesung: Ouais. Je n'ai jamais dit ça avant OuO
Moi: Vraiment ?
Yesung: Yep, jamais jamais.
Moi: Oh. Bon... la bonne phrase est "come back soon"
Yesung: Okay ^^

Yesung sale menteur !!! XD Il a dit "coming soon" à une fan aujourd'hui.

Source: youngwoonjungsu @ Twitter

Yesung jouait sur son téléphone alors c'est sa mère qui a pris la commande de mon amie. Elle a quand même demandé à Yesung de rendre la monnaie à mon amie ^^

J'ai demandé à la mère de Yesung si elle avait le temps pour une photo mais elle a refusé et m'a présenté ses excuses. Elle a dit: "Désolée désolée désolée désolée désolée" d'une façon très mignonne ^^

Je suis allée avec mon amie à la caisse pour l'aider à traduire en coréen ce qu'elle voulait dire à Yesung. Il n'a pas arrêté de dire en anglais "Yes~" "Yes sir~" et "Coming soon !"

Yesung a pris son sac à dos alors tout le monde a cru qu'il partait et a fait: "Au revoir !!" Il avait l'air confus et a dit "Au revoir" aussi... puis il est allé dans la zone fumeur XD

Yesung est sorti des toilettes et s'est regardé dans le miroir pendant qu'il se lavait les mains OMG XD

Source: minglocked @ Twitter

La mère de Yesung nous a dit que les boissons préférées de Yesung à MoBit étaient le lait au chocolat, le jus de raisin, le jus d'orange et la limonade~~

Yesung dit souvent "Yes sir~" aux fans en ce moment, n'est-ce pas ? L'autre fois je lui avais dit que c'était "Yes madam" et non "Yes sir" car nous sommes des filles, mais ensuite il a fait exprès de me dire "Yes sir~" ㅠㅠㅠ Troll

Source: pigeoncloud @ Twitter

Yesung marchait doucement son sac à la main, puis il a réalisé que la place qu'il voulait était prise. Il semblait un peu déçu et a insisté pour que son ami aille demander aux fans si elles voulaient bien échanger de place avec eux. Elles ont accepté et Yesung les a aidées à nettoyer la table, il a même soufflé dessus pour faire partir les miettes, ah ah. Les deux fans japonaises ne semblaient pas très contentes pourtant.

Quand je suis allée commander tout à l'heure, la mère de Yesung m'a donné du gâteau à manger. Des fans faisaient la queue derrière moi alors elle m'a dit: "Vite, je vais t'en donner discrètement. Personne ne doit nous voir !" Après avoir commandé, elle nous a montré un mug. Elle nous a dit que le nouveau mug de MoBit allait bientôt sortir. Si la boisson est chaude, une image apparaîtra sur les mots inscrits dessus. Mais les mots sur le mug de MoBit seront "I love MoBit". Elle nous a demandé si le design de Jongjin et Yesung était cool, nous avons hoché la tête.

Source: 豌豌_Vivian | Anglais: YeLockstar @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.