AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(26.07.13) Heechul à SungDong Cafe

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 27.07.13 7:57
SUNGDONG CAFE - 26 JUILLET 2013

Heechul: C'est mon dernier jour à SungDong Cafe alors j'ai préparé des chansons tristes. Avant de tous vous remercier, voilà la première chanson triste "Bye Bye Ya".

Heechul: C'est mon dernier jour à SungDong Cafe alors encore une fois... merci au bureau du district de SungDong qui a rendu tout ça possible. Merci aussi aux gens qui ont écouté la radio.

Fan: Oppa, vous êtes de bonne humeur aujourd'hui. C'est parce que c'est votre dernier jour ?
Heechul: Je vais pleurer aujourd'hui. Vous ne voyez pas que je refuse d'accepter la réalité ? Ça n'a rien de génial, c'est mon dernier jour... Bien sûr que je suis triste. Hé hé hé

Fan: Oppa, quel est votre idéal ?
Heechul: Encore cette question. Je pense avoir déjà répondu des centaines de fois. De jolies jambes et...tout me va, je suis preneur. Ah, en fait je devrais dire que je n'ai pas de femme idéale. Mon idéal est un homme, c'est Gunhee.

Fan: Oppa, je suis votre femme idéale.
Heechul: ................... Ce message est un mensonge (rires) Message suivant !

Fan: Oppa, pouvez-vous vous reteindre les cheveux en blond ? Ça vous va si bien !
Heechul: Le blond n'est plus à la mode et de toute façon.. je l'ai déjà fait trop souvent.

Heechul: Le staff m'a offert des fleurs à l'instant... C'est écrit: "Heechul, tu vas nous manquer. Fighting pour ton dernier jour !" Merci à tous... J'aimerais encore une fois tous vous remercier pour votre soutien. Ne soyez pas tristes, je fais mon retour à la télévision dans un mois ! Je vais terminer le mois qu'il me reste à l'armée dans la discrétion à partir de maintenant. Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre soutien !

Fan: Vous êtes au régime ?
Heechul: Oui. Mon coach de fitness m'enseigne quelques trucs et parfois je vais à l'étage pour courir sur un tapis roulant avec Kangin-ssi. Je n'essaye pas de me muscler alors les exercices d'aérobic me suffisent amplement.

Heechul: L'une des émissions où j'aimerais apparaître est SNL. J'aimerais la faire et travailler avec Shin Dongyeop-ssi. Ça me correspond bien. En allant à SNL je pourrais jouer le rôle d'un otaku ou encore d'un pervers. Ça serait pour de vrai (rires) Je pense que je jouerais bien ses rôles.

Heechul: Ah, c'est vrai ! Aujourd'hui c'est mon dernier jour à SungDong Cafe ! J'aurais dû amener Heebum et Asuka !!! J'ai oublié !!! T_T

Heechul: J'avais jeté Asuka-jjang mais l'ajumma du dortoir l'a lavée et l'a fait sécher. Je lui fais un câlin quand je regarde la télé en ce moment. Mais les couleurs se sont estompées à force, je suis triste. J'ai l'impression qu'elle disparaît petit à petit.
Fan: Vous devriez vous trouver une petite amie. C'est toujours mieux qu'un coussin...
Heechul: Je préférerais sortir avec une femme normale qu'une célébrité.

Fan: Vous devriez vous rapprocher de Sohee plutôt que d'aimer Asuka-jjang.
Heechul: Non ! Si j'aime Asuka-jjang c'est parce que contrairement aux femmes, elle ne parle pas.

Fan: Oppa, pourquoi est-ce votre dernier jour aujourd'hui ? Il s'est passé quelque chose ?
Heechul: J'étais censé arrêter SungDong Cafe fin Juin mais comme beaucoup de gens adorent la radio, nous avons repoussé ça à fin Juillet.

Heechul: Ces derniers temps, je prépare bon nombre de choses avec l'agence. Les émissions à la mode en ce moment sont les émissions familiales comme "Papa, où vas-tu ?" et "Real Man" alors il y a peu d'invités. Nous sommes en train de réfléchir à certaines offres.

Heechul: Tout le monde sait que je suis vraiment nul pour faire de l'aegyo. Je vis au dortoir avec les membres. Kangin-ssi me dit tout le temps ça: "Tu viens seulement me voir quand tu as faim." Et voilà ce que je fais dans ce genre de situations. S'ils me lancent: "Pourquoi t'as fait ça ?! Pourquoi ?! Mais qu'est-ce que tu fais ?!", je réponds: "Uh... Je suis maladeㅠㅠㅠㅠ J'ai attrapé froid ㅠㅠㅠㅠ Snif snif"

Heechul: J'aimerais jouer dans "We Got Married" une fois de retour.
(Une chanson giyomi passe en fond)
Heechul: Eh ? Pourquoi mon téléphone sonne... ? Cette chanson giyomi est ma sonnerie ! J'ai cru que mon téléphone sonnait pendant un moment. J'ai eu peur ! Enfin bref. Pour reprendre ce que je disais, "We Got Married".... Moi et Asuka, vous en dites quoi ?

Fan: Oppa, c'est votre dernier jour alors donnez nous un bisous~ C'est sûrement gênant pour vous mais bon, c'est déjà votre dernier jour...
Heechul: Beaucoup de gens m'ont soutenu pendant tout ce temps. En réalité, SungDong Cafe a été mon seul moyen de communiquer avec mes fans (pendant mon service militaire). Si la radio était aussi géniale, c'est parce que les fans pouvaient directement m'envoyer des messages. C'est en partie pour ça que j'adore cette radio. Il me reste encore un mois et je ne sais toujours pas quel genre d'émissions je vais faire une fois de retour. Je ne sais pas non plus s'il y aura quelque chose comme SungDong Cafe pour parler avec vous. Ah~ Quelqu'un peut-il couper cette chanson giyomi s'il vous plaît !!!! Sérieusement, cette chanson me distrait et j'essaye de dire quelque chose d'émouvant là... J'ai envie de dire des choses comme: "Je vous aime vraiment tous" et il y a cette chanson qui fait "1+1=giyomi" ! Bref. Même si j'ai été loin de vous pendant deux ans, vous me manquez énormément et je vous aime tous. Je vais reprendre mes activités sans causer de problème alors j'espère que vous resterez avec moi pendant longtemps... Vous me manquez vraiment, je vous aime. Quelqu'un m'a demandé un bisous, pas vrai ? Ai~~ Voilà un bisous alors ! *envoie un baiser* Vous allez me manquer, je n'oublierai jamais SungDong Cafe et sa famille. Je vous aime tous. Le producteur n'arrête pas de me dire: "Pleure ! Pleure !" Mais... je ne suis pas du genre à pleurer.

Heechul: Je vous le dis en avance juste au cas où. Je reviens de l'armée le 31 Août. Je vais sûrement revenir en secret. Je veux dire par là que je ne vais pas saluer les fans. J'ai parlé avec l'agence et même si certaines personnes me critiquent, le mieux pour moi est de revenir discrètement. Mieux vaut revenir sans les journalistes et les fans... Alors même si je ne vous saluerai pas, ne me détestez pas trop s'il vous plaît. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. Vous me manquez vraiment tous et je vous aime. À dans un mois.

Source: jwon0508 via NKsubs @ Twitter | heechulfacts @ Twitter
暖暖酱子呀 - 影子的素描 via rapperhyuk @ Twitter

Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.