AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(27.07.13) Fan accounts - Première date du Super Show 5 à Tokyo

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 27.07.13 19:10
Sungmin a montré son ventre à un moment et Siwon a essayé de le toucher ! >o<

Donghae a frappé Eunhyuk ! Ensuite, Eunhyuk a mis son doigt dans sa bouche et a dessiné quelque chose sur la paume de Donghae avant de le frapper à son tour !

Donghae a demandé à Eunhyuk de venir s'asseoir à côté de lui ;_;

Source: hyukarmpits et  minglocked @ Twitter

Eunhyuk était en train de lire quelque chose à voix haute quand Kangin l'a recouvert avec une serviette.

Henry a dit: "Bonjour, je suis sexy. Je suis Henry" XD

Eunhyuk a dit qu'il s'était teint les cheveux pour le concert au Tokyo Dome mais que sa couleur avait eu du mal à tenir, même sa serviette était toute rouge. Siwon a dit que la sueur de Hyuk était comme du sang kkkk

Kangin: Les membres m'ont beaucoup parlé du Tokyo Dome mais maintenant que j'y suis...
Sungmin: *s'approche de lui* Tu es très surpris, pas vrai ?!

Eunhyuk: Nous avons préparé beaucoup de performances qui vont vous faire saigner du nez et d'autres qui vont mettre le feu au Tokyo Dome !

Tous les membres étaient habillés en rouge pendant Sexy Free & Single. Ils ont joué la version japonaise de la chanson~

Kangin: Cho Kyuhyun Radio Star, Super Junior Rockstar !!

Il y a eu des problèmes techniques pendant Daydream.
Ryeowook: Les enceintes (de la salle) doivent être surprises par notre amour~
Kangin: Même la sueur rouge sang d'Eunhyuk-ssi est surprise~ kkk

Kyuhyun et Ryeowook ont chanté "Grey Paper" pendant qu'un clip avec Yesung passait à l'écran, comme si K.R.Y était de nouveau réuni.
C'était très émouvant ;-;

(Après avoir chanté "Grey Paper")
Kyuhyun: Je ne suis pas vraiment proche de Yesung-ssi...
Eunhyuk: Alors qui est proche de lui ?
Ryeowook: MOI !

Kyuhyun: Nous sommes très reconnaissants envers les fans japonaises pour tout l'amour qu'elles ont donné à K.R.Y. Nous avons donc préparé cet événement spécial pour vous remercier.
Eunhyuk: Vous auriez pu faire cette performance avec moi, sans Yesung-ssi.. alors pourquoi ?...
Ryeowook: C'était l'idée de Kyuhyun-ssi !
Eunhyuk: Mais Yesung-ssi n'est pas au courant, n'est-ce pas ?
Kyuhyun: Je lui ai seulement dit que nous lui avions préparé une surprise.

Kangin: Nous avons tous pleuré sur scène. Aujourd'hui, Ryeowook et Kyuhyunnie ont chanté le dernier solo de Yesung avant son service militaire pour les fans japonaises. Je pense que nous ressentons tous la même tristesse en voyant qu'il ne peut pas être sur scène avec nous...

Ryeowook: Nous K.R.Y.... Vous allez attendre le retour de Yesungie hyung, ah oui ?
Eunhyuk: S'il vous plaît attendez aussi l'album de Donghae & Eunhyuk !

Les membres ont aussi chanté TUXEDO dans leur costume de super héros lol

Eunhyuk: Après cette chanson (Marry U), nous deviendrons vos époux~

Shindong: Eunhyuk-ssi, tu es marié désormais ?
Eunhyuk: Chérie~~~ Mon amour~~~

Après Marry U, tous les membres ont fait: "Jagiya~ Yeobo~ Honey~ baby~ Anata~" Un membre a demandé: "C'est quoi anata ?" Ryeowook a répondu: "C'est 'chérie' en japonais" alors tous les membres ont répété "anata"~

Shindong: Je vais passer une annonce en attendant que Kangin-ssi arrive ! Notre premier album japonais, Hero, est sorti !
Eunhyuk: Nous avons beaucoup d'attentes pour cet album. C'est un album qui contient nombreux de nos souvenirs avec vous. Je suis heureux de voir que l'album est sorti. D'ailleurs, il y a une autre grande nouvelle ! La première place à l'Oricon le premier jour de sa sortie !!!

Tous les membres étaient très heureux d'avoir atteint la première place de l'Oricon, ils sautaient joyeusement tout partout XD

Kyuhyun: Grâce à votre soutien, finalement.... Le Super Show 5 à Osaka !!!
Eunhyuk: Deux dates ont été confirmées au Kyocera Dome !! Nous allons de nouveau nous produire sur scène là bas après deux ans d'absence ! Enfin, encore une dernière chose à fêter. Mes parents sont présents ce soir et demain c'est l'anniversaire de mon père !
Donghae: Tu devrais offrir du pain à toutes les fans alors~ kkk

Eunhyuk: Il y a beaucoup de choses à fêter aujourd'hui. Je tiens également à montrer à Kangin-ssi quelque chose qu'il n'a pas pu voir l'année dernière. Éteignez les lumières s'il vous plaît.
*ils regardent l'immense océan bleu saphir*
Kangin: C'est vraiment cool. Waaah~~ Vraiment cool.
Sungmin: C'est toujours aussi émouvant...

Quand la dernière chanson a commencé ("So I"), les E.L.F ont toutes brandi une pancarte jaune avec en slogan "You are my HERO".
C'était magnifique ! ♥

Eunhyuk s'est incliné devant les fans, il était en larmes T____T Il pleurait tellement que son visage a viré au rouge.
Il n'a pas arrêté de dire qu'il était heureux T___T ♥♥

Eunhyuk: Ah, c'est vraiment cool !
Shindong: Nous passons de l'océan bleu saphir à l'océan jaune !

Kyuhyun avait aussi les larmes aux yeux T___T Eunhyuk et Donghae pleuraient.

Source: 0203KYU0105EUN et jwon0508 | Anglais: NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.