AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(28-29.07.13) Fan accounts - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 29.07.13 17:57
28 JUILLET 2013

Amie: Avez-vous vu ce que Kyuhyun oppa et Ryeowook oppa ont fait ?...
Yesung: Oui j'ai vu.
Amie: Et alors ?
Yesung: Je ne suis pas de bonne humeur (il a dit autre chose en coréen mais nous n'avons pas réussi à entendre)

Je pense qu'il voulait vraiment faire le SS5 Tokyo et que c'est pour ça qu'il n'est pas de bonne humeur... :(

Source: pigeoncloud @ Twitter

Yesung: Quand commence le SS5 au Tokyo Dome aujourd'hui ?
Fan: Vers 16h30 je pense ?
Yesung: Je vois~
Fan: Je ne suis pas sûre moi non plus... kkkk

Source: yewook_JAPAN | Anglais: FORWOON @ Twitter

Mon amie a dit à Yesung que Kyuhyun avait eu les larmes aux yeux hier soir pendant le SS5. Il a répondu: "Ah~ vraiment ? C'est tellement rare de le voir pleurer" XD

Yesung: Vous me racontez tout sur le SS5 à Tokyo... ça me donne envie de m'envoler pour le Japon maintenant !!
Nous avons tous rigolé ensuite XD

Moi: Ryeowook ou Kyuhyun ? Choisissiez l'un des deux s'il vous plaît...
Yesung: Je ne peux pas... Ce sont tous les deux mes dongsaengs adorés...

Moi: J'étais à Why Style tout à l'heure...
Yesung: Tu as acheté quoi ?
Moi: Des lunettes...
Yesung: Juste ça ?
Moi: Oui.
Yesung: Tu devrais acheter autre chose plus tard~
Moi: Okay !

Moi: J'adore votre style
Yeusng: As-tu essayé de m'imiter ?
Moi: Impossible... votre style est trop cher
Yesung: (rires).. Ça vient de Why Style

Yesung: Les membres font du bon travail pour le SS5 à Tokyo~
Amie: Comment le savez-vous ?
Yesung: Je les regarde... Ça me rend triste de voir les ELF là bas

Moi: Deux cookies au chocolat blanc s'il vous plaît~
Yesung: C'est ton préféré désormais ?
Moi: Non, je préfère le chocolat noir mais je vais ajouter celui au chocolat blanc dans mes préférés...
Yesung: C'est bien~

Amie: Vous manquez à tout le monde oppa, vous le savez ?
Yesung: Ils (les membres) ne savent pas ce que je ressens...

Yesung a dit qu'il était fier des ELF.

Moi: Saviez-vous que c'est Kyuhyun qui a l'idée (de chanter Grey Paper) ?
Yesug: Ah~ Je ne savais même pas que Kyuhyun allait être gentil et se soucier de moi...

Yesung est parti de MoBit avec Jongjin~

J'ai remercié Yesung dans 4 langues différentes avant qu'il parte (anglais, coréen, japonais et indonésien) Il m'a répondu: "Ah~terimakasih" XD

Moi: Vous vous sentiez seul ?
Yesung: Oui... mais je suis heureux quand je vais à MoBit.. Tu devrais essayer notre nouveau gâteau !
Moi: Ok.. Ok.. XD

Quand j'ai commandé une limonade, j'étais sur mon téléphone alors Yessung m'a dit: "Pas de photo~" J'ai répondu: "Je suis juste sur Twitter" XD Il avait l'air tout timide/tendu~

Source: kklee1995 @ Twitter

Je suis allée commander le nouveau gâteau de MoBit à Yesung. Il m'a dit d'une façon très mignonne: "Nous n'en avons plus, tout est déjà parti~" Il m'a dit merci en chinois. Après ça il me souriait comme un idiot. Je lui ai demandé s'il avait un autre gâteau dans le même genre et il m'a dit: "Désolé" en chinois avec le même sourire.

J'ai dit à la mère de Yesung que j'avais rencontré un fou aujourd'hui et qu'il avait failli me frapper. C'était effrayant ! La mère de Yesung m'a consolée et quand Yesung et Jongjin sont arrivés près de nous, elle leur a tout raconté. Yesung m'a dit: "Tu devrais lui couper les cheveux (pour te défendre) ! Lui couper les cheveux !" Jongjin voulait me dire quelque chose mais Yesung et sa mère n'arrêtaient pas de lui couper la parole. Alors il m'a juste lancé un regard plein de compassion. Ils sont tellement gentils.

Je n'ai pas arrêté de pleurer quand cet homme est venu me voir pour la deuxième fois. J'ai même demandé à une amie de venir me chercher à MoBit et après mon travail... Faites tous attention à vous.

Source: 豌豌_Wanwan我的菜 | Anglais: siohappy @ Twitter

29 JUILLET 2013

Moi: Regardez ça !
La mère de Yesung a pris mon téléphone et a dit: "C'est magnifique~"
Moi: C'est pour Yesung
Mère: Oh d'accord~
Moi: En fait, c'est une fan de Yesung en Indonésie qui a fait ça. Elle m'a demandé si je pouvais le lui donner.
Mère: Elle est très gentille, merci~

Moi: Yesung a vraiment pleuré hier soir ?
La mère de Yesung était confuse alors Jongjin est arrivé et a dit: "Ouais... Il pleurait en regardant le SS5 à Tokyo sur son téléphone"

Moi: J'ai vu que Yesung avait posté une photo de vous en train de dormir il y a quelques jours, c'était hilarant XD
Jongjin: Il se moque toujours de moi...

Source: kklee1995 @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.