AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(29-30.07.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 30.07.13 15:20
SUKIRA - 29 JUILLET 2013

Ryeowook: "Me revoilà après notre concert au Japon. J'ai appris par coeur les paroles en japonais de nos chansons mais les gens ont tendance à tout oublier quand ils sont nerveux, ah oui ? ㅎㅎ Il y a un prompteur devant alors nous y jetons un oeil de temps en temps, puis nous regardons le public... Nous devrions tout retenir parfaitement s'il n'y en avait pas. Mais comme il y en a un, on finit toujours par le regarder~"

SUKIRA - 30 JUILLET 2013

Ryeowook: Je vais vous poser quelques questions sur les capitales et les pays. Vous connaissez Budapest ? L'Hongrie ! Et Helsinki ? Oui, la Finlande ! J'ai vraiment envie d'aller là bas. Stockholm en Suède a l'air génial aussi. Je regarde beaucoup d'endroits différents. En fait, je suis à la recherche de ma prochaine destination vacances~

(Hyungsik de ZE:A a appelé à Sukira)
Ryeowook: Merci d'avoir appelé~ Au revoir~
Hyungsik: Je t'aime~
Ryeowook: Je t'aime~ *raccroche* Hyungsik-ssi dit toujours "Je t'aime~" à la fin d'un appel ou d'un sms. Au début je me suis mépris car je pensais qu'il ne disait ça qu'à moi. "Oh, pourquoi il fait ça ?" Mais il le fait à tout le monde (rires) Il a grandi entouré d'amour alors il sait aussi en donner aux autres.

Ryeowook: Je vais vous faire une confidence... Je laisse toujours le siège à côté de moi vide car j'ai le sentiment que Sungmin-ssi va venir. J'anime seul la radio désormais mais j'ai toujours l'impression qu'un des membres va venir...

Ryeowook: Avant d'animer la radio, j'étais inquiet car j'ai l'habitude de parler très franchement. Alors Teukie hyung... Leeteuk-ssi m'a donné un conseil: "Contrôle toi un peu quand tu es DJ. Ne te laisse pas trop aller pendant l'émission."

Source: jwon0508 | Anglais: NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.