AccueilS'enregistrerConnexion

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(04.08.13) Fan accounts - Super Show 5 à Bangkok

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 04.08.13 18:04
Kyuhyun a demandé au staff d'allumer les lumières car il n'arrivait pas à voir clairement le visage des fans... Adorable <3

La présentation de Kyuhyun: "Bonsoir, c'est Kyuhyun. Vous m'avez tellement manqué... Vous êtes si belles *voix aiguë* Amusons nous bien ce soir!"

Source SneezesKYU @ Twitter

Pendant Rock Star, Siwon est allé voir Kyuhyun pour qu'il lève les mains avec lui. LOL

EunSiHae: Si vous criez plus fort, Shindong vous fera un strip tease !
Eunhyuk: Vous voulez Shindong ? Vous voulez Shindong ?
Shindong a fait du breakdance ! >//<

Eunhyuk était torse nu et Donghae s'est faufilé derrière lui pour l'asperger d'eau. Après Eunhyuk, Siwon a demandé à Donghae de se déshabiller mais il ne voulait pas le faire. Donghae a juste montré son ventre rapidement. Siwon s'est rapproché de Hae pour essayer de soulever son T-shirt... mais il ne l'a pas fait. Donghae n'était toujours pas torse nu alors Eunhyuk lui a enlevé son T-shirt pour de vrai. Siwon était là: "Alors toi....e_e"

Siwon: Kyuhyun, qui chante le mieux dans le groupe d'après toi ?
Kyuhyun: Hum... Shindong~
Ryeowook: Chante "It Has To Be You" !
(Shindong chante)
Shindong: En fait, les autres membres chantent mieux que moi... mais je suis meilleur qu'Eunhyuk (rires) Non allez, et si tu nous chantais quelque chose Eunhyuk ?
Eunhyuk: Je suis le chanteur principal après tout~ *chante un peu Daydream*
Kyuhyun: Si Eunhyuk est le chanteur principal du groupe, alors moi je suis le rappeur principal.
(Kyuhyun a essayé de rapper sur Daydream mais ça ressemblait plus à du Trot XD)

Eunhyuk a encore chanté après. Les membres ont demandé aux fans de rester silencieuses et d'écouter Eunhyuk. Hyuk est devenu tout timide et a fait: "Attendez !" lol Il a chanté "Gray Paper" et aussi "My Boo" (Usher). Shindong faisait le beatboxing et Siwon les choeurs <3

Quand les membres sont apparus sur scène en héros, Kangin et EunHae étaient allongés par terre et faisaient de l'aegyo~

Donghae a envoyé des baisers aux fans et WonKyu ont fait mine d'être dégoûtés. Siwon a dit: "Vous aimez vraiment ce genre de choses ?" Siwon a ensuite essayé d'embrasser Donghae et Hyuk a pris une photo de Choi Dambi pour comparer. Siwon a dit: "N'est-elle pas magnifique ?" et Kyuhyun a fait: "N'est-elle pas laide ?" !! XD

Siwon a ramassé une photo de Teuk et l'a montrée à Eunhyuk. Hyuk a fait le salut militaire en la voyant. Shindong a pris un bâton, l'a calé sous son bras comme les soldats et aussi fait le salut militaire XD

Siwon s'appuyait sur l'épaule de Kyuhyun en lui murmurant des choses à l'oreille.
Ensuite Kyuhyun est allé parler à Henry et Henry l'a protégé de Siwon.

Les fans ont écrit "I DO" avec des light sticks dans le public. Siwon a demandé: "Quand avez-vous écrit ça ?" Les membres ont demandé au staff d'éteindre les lumières pour qu'ils puissent mieux voir le projet~

À la fin de Sorry Sorry, Hyuk a tapé dans la main à Shindong. Et quand Kangin a voulu faire pareil avec lui, il l'a ignoré LOL

Kyuhyun a mis un voile de mariée pendant "Sapphire Blue" et a commencé à danser comme un fou jusqu'à ce que Siwon vienne vers lui. Siwon voulait l'embrasser et lui faire un câlin mais Kyuhyun n'a pas arrêté de fuir~ Ils se sont quand même faits un câlin à la fin de la chanson !

Siwon: Viens à moi Cho Kyuhyun !
Kyuhyun: Pourquoi.....?!!! *secoue la tête et s'enfuit*
*Siwon lui fait un câlin par derrière*
Siwon: Tu es enfin à moi Cho Kyuhyun~~ Mon amour !
Kyuhyun: Je sais, je sais ㅠㅠ
Membres: Un bisous ! Un bisous !
Siwon: Arrêtez, je vais pleurer !
ELF: Un bisous ! Un bisous !
Kyuhyun: Mais pourquoi adorez-vous voir deux membres s'embrasser... ?

Kyuhyun: Je me souviens encore du jour de notre rencontre. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis... Mais la Thaïlande a été le début. Restez avec moi pour toujours s'il vous plaît. N'oubliez pas que je vous aime^^

Kyuhyun a dit que le projet des fans pour Marry U était magnifique^^

Henry: Vous n'êtes pas mes fans mais mes amies... Tout le monde m'appelle "wairoon", m'achète des litchis, m'attend sous la pluie, à l'aéroport... J'adore les thaïlandais car j'ai travaillé dans votre pays (l'année dernière). J'aimerais vivre en Thaïlande une fois retraité. Il fait très chaud mais j'arriverai à m'adapter, j'en suis sûr. Vous allez tellement me manquer. Je vais essayer de revenir dès que possible... Ne nous oubliez pas, d'accord?

Kyuhyun a utilisé son micro pour se cacher les yeux car la lumière était encore une fois trop éblouissante. Siwon l'a imité tout de suite après.

Les membres ont demandé aux danseuses de faire une démonstration. Ils se sont assis et les ont regardées danser en criant comme des fanboys~~

Les membres ont demandé aux fans de crier le plus fort possible. Kyuhyun a dit qu'en retour les membres allaient faire un cri de fangirl. Kyuhyun n'a pas arrêté de crier et Siwon était là: "Viens ici Kyuhyun !!" Mais Kyuhyun a continué de crier et Sungmin lui a fait un câlin. Kyuhyun a encore crié donc Sungmin l'a encore pris dans ses bras, les fans ont hurlé. Kyuhyun a crié comme une fangirl.. POUR DE VRAI.

Source: meatyoudumpling et HenrylauTH @ Twitter

Le message des ELF sur les grandes bannières pendant "So I": "E.L.F est le plus chanceux des fanclubs car nous aimons un artiste incroyable, Super Junior. Merci, on vous aime. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Vous avez surmonté beaucoup d'obstacles. Nous vous soutiendrons toujours, nous serons toujours à vos côtés. Super Junior fighting ! Henry et Zhou Mi fighting !"

Le message sur les pancartes du projet pour Marry U: "Mon coeur ne changera jamais, restons ensemble à jamais"

Source: SJProject_TH @ Twitter

Sungmin: *portant un voile de mariée* Je suis jolie ?
ELF: OUI !
Sungmin: Mais vous êtes toutes plus jolies que moi~

Siwon: Quatre membres se sont déguisés en femme pour le concert. J'étais tellement nerveux en jouant sur scène avec eux~
Membres: Pourquoi ?
Siwon: À cause des jolies fesses de Sungmin !
Eunhyuk: Personne au monde n'a d'aussi belles fesses que Sungmin.

Sungmin: Tout le monde, merci beaucoup pour aujourd'hui. Je suis très impressionné, vous êtes toutes si belles ce soir. Depuis quand êtes-vous aussi belles ? Comment ne pas tomber amoureux de vous ? Ah... Désormais je vais tomber amoureux de vous à chaque fois qu'on se verra, n'est-ce pas ? Je vous promets d'être encore plus cool la prochaine fois. Merci !

Source: minnkm @ Twitter

Kyuhyun: L'autre jour, je suis allé dans la douche et... c'était tout rouge... comme du sang. J'ai vraiment eu peur.
Eunhyuk: Moi aussi. J'étais en train de me laver les cheveux et j'ai regardé par terre... j'ai eu un choc ! J'ai cru que c'était du sang.

Eunhyuk: Nous faisons les plus gros concerts de K-Pop en Thaïlande. Grâce à vous nous sommes toujours les numéro un. Alors faisons un excellent concert ce soir aussi !
Siwon: Ça va être le meilleur concert de tous les temps~

Donghae: J'ai presque pleuré quand tout le monde a soulevé des pancartes (pour le projet "Merci Kangin") tout à l'heure. Avant d'arriver à Bangkok, Kangin m'a dit que ça faisait longtemps qu'il n'était pas allé en Thaïlande. Il n'a pas pu venir souvent alors les ELF lui ont énormément manqué et il avait peur que vous l'ayez oublié.

Eunhyuk a mis un masque de Leeteuk et n'a pas arrêté de dire "Teukie Teukie~"

Eunhyuk: Si nous chantons Marry U, vous allez devoir nous épouser ! Où devrions-nous aller pour notre lune de miel ? Phuket ? Si vous nous épousez, vous devrez nous massez les épaules tous les jours~

Donghae: Je me demande si vous avez préparé un autre projet pour nous~

Eunhyuk: Je n'ai pas envie de partir....

Kyuhyun: Eunhyuk... tu es fou
Eunhyuk: Je suis tellement fou... (aux fans) Fou de vous !!!

Eunhyuk: Nous venons à peine de nous revoir... Nous ne partirons pas tant que le concert ne sera pas terminé.. alors je vais recommencer le concert depuis le début ! Par contre nous allons devoir refaire une séance coiffure et maquillage avant~

Shindong: J'ai trouvé qu'il faisait très chaud en Thaïlande pendant ces deux jours. Votre amour aussi m'a fait chaud au coeur ! Comme nous l'avons déjà dit hier, la Thaïlande est le premier pays étranger dans lequel nous sommes allés... Je me souviens de mon premier passeport... J'étais tellement moche dessus ! (rires) Vraiment, je n'oublierai jamais. J'aime la Thaïlande.

Ryeowook: Beaucoup d'ELF Thaïlandaises sont venues à Sukira ! Merci beaucoup. Je reviendrai bientôt.

Donghae: Je suis triste quand je vois que des ELF changent de fandom et aiment d'autres groupes plus que Super Junior.
Membres: Qui ? EXO ?
Donghae: Non... Ils (EXO) font aussi partie de notre famille.
Eunhyuk: Moi aussi ça me rend triste. Vous aimez les hommes plus jeunes ? Un jour ces jeunes hommes deviendront aussi vieux que nous. Et même si nous sommes vieux aujourd'hui, nous sommes toujours cool~
Donghae: Je vous aime toutes... Aimez nous plus que de tout s'il vous plaît~~

Donghae: J'ai vu une vieille dame ce soir. Elle est venue à chacun de nos concerts en Thaïlande... Merci beaucoup pour votre soutien.
Donghae est descendu voir cette dame et lui a mis un voile de mariée sur la tête. Il lui a fait un baise-main ! T_T Les membres sont aussi allés la saluer et lui ont dit de rester en bonne santé. Ils sont tellement gentils <3

Donghae: Encore une chose... *envoie un baiser aux fans* Merci !

Kangin: Je suis tellement heureux de vous revoir au Super Show 5. Je vous aimerai toujours.

Siwon: Je ne sais pas si je mérite tant d'amour...La Thaïlande est un pays merveilleux. Les gens ici sont gentils et ont bon coeur.

Zhou Mi: Je ne parle pas bien le thaïlandais mais parmi les membres, c'est moi qui connait le mieux la Thaïlande. Je sais où aller faire du shopping, où manger dans un bon restaurant, etc.
Membres: Tu sais même où les ELF vivent ?
Zhou Mi: *silence*
Sungmin: Elles vivent ici *montre son coeur*
Ryeowook: Non ! Elles vivent là *montre les fesses de Sungmin*
Sungmin a montré ses fesses et Siwon est allé les toucher~

Zhou Mi: J'ai l'impression d'être chez moi quand je suis en Thaïlande... Vous n'êtes pas mes fans mais ma famille ! Je vous offrirai des exemplaires de mon livre la prochaine fois.

Eunhyuk: Écoutez moi s'il vous plaît. Nous ne parlons pas la même langue mais en vous voyant sur scène, c'est comme si nous pouvions communiquer avec notre coeur. Je n'oublierai jamais ce moment passé avec vous. J'espère que vous ne l'oublierez pas non plus. J'aimerais rester avec vous pour toujours... Merci de nous avoir donné tant d'amour durant ces huit dernières années. Je ne vous oublierai pas. La prochaine chanson ("So I") est la chanson que nous avons chantée la première fois qu'on s'est vu... Merci beaucoup de nous dire que vous êtes chanceuses d'être fans de Super Junior. Vous me redonnez confiance en moi à chaque fois... Je n'oublierai jamais la Thaïlande. La prochaine fois nous viendrons avec Heechul ! Ne nous oubliez pas d'ici là et venez (au concert) ! Leeteuk sera peut être aussi là~ Rentrez prudemment chez vous et n'oubliez pas cette soirée.

Source: HAETIMEs et minnkm @  Twitter

Après "So I", Eunhyuk a dit: "Il est temps de se dire au revoir.. Je ne veux pas..." Ensuite il a fait le tour de la scène, il retenait vraiment ses larmes. Les autres membres ont demandé aux fans de crier en coeur: "Ne pleure pas !" et Eunhyuk a fait: "Je ne pleure pas !! ><"

Eunhyuk: Disons au revoir aux fans du niveau trois (gradins). Nous sommes désolés de ne pas pouvoir venir jusqu'à vous. On se reverra l'année prochaine au Super Show 6 !

Source: SJia13 @ Twitter

Je croyais vraiment que les membres allaient parler en coréen mais ça n'est presque jamais arrivé. Ils ont tous fait de leur mieux pour parler en thaïlandais. Ils voulaient sûrement impressionner les fans. xD

Tout le monde a crié "Shin Dong Hee !" pendant le Harlem Shake.

Source: honeydewname @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.