AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(04-05.08.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 05.08.13 16:23
SUKIRA - 04 AOÛT 2013

Ryeowook: Kyuhyun et moi avons déjà dormi dans la même chambre à l'hôtel... car nous avions peur. En vérité, chaque membre avait sa chambre mais nous sommes restés ensemble pendant trois jours car nous avions peur. Kyuhyun m'a dit qu'il avait l'impression que quelqu'un l'observait dans sa chambre... Je ne sais plus dans quel pays nous étions. "Ryeowook-ah~ Dors avec moi" Il m'a supplié comme ça. J'avais fait un mauvais rêve alors nous avons dormi dans la même chambre pendant trois jours.

Source: umekowook, rabbittip et Ourgyuhyun @ Twitter

SUKIRA - 05 AOÛT 2013

Ryeowook: Les membres vont parfois au bowling, je suis nul à ça. D'ailleurs les membres et les managers ont fait un pari... Shindong-ssi est doué et si je me souviens bien Leeteuk-ssi aussi joue bien.

Ryeowook: Je déteste les plages car j'attrape parfois... non, toujours. J'attrape toujours des orgelets quand je vais à la plage car je porte des lentilles. J'ai un orgelet en ce moment. Je dois vite me soigner~

Ryeowook: Je pense qu'Eunhyuk-ssi va continuer à nager. Il m'a dit qu'il apprenait à plonger et m'a demandé si je voulais prendre des cours avec lui. J'ai répondu: "Plonger ? Je trouve ça effrayant" J'avais déjà eu la frousse en sautant d'un mètre de haut pour un photoshoot. Eunhyuk m'a dit qu'il voulait continuer à plonger même une fois l'émission terminée~ Il m'a dit que c'était super amusant.

Ryeowook: Une fois, j'ai acheté des vêtements pour ma petite amie mais ça n'était pas du tout comme je l'imaginais ! ㅋㅋㅋ Je n'avais pas pensé à la bonne taille. Je croyais que (les vêtements) étaient droits mais pas du tout en fait ㅋㅋㅋ

Source: jwon0508 | Anglais: NKSubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.