AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(06.08.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 07.08.13 12:20
SUKIRA - 06 AOÛT 2013

Ryeowook: Je dors tout nu en ce moment alors je verrouille ma porte à clé avant d'aller me coucher. Les membres et les managers n'arrêtent pas de me demander: "Pourquoi tu verrouilles ta porte ?" On se sent vraiment à l'aise quand on dort nu. Je vous conseille de faire pareil !!!

Ryeowook: Des personnes de mon entourage ont attrapé un rhume d'été. Certains membres toussent et éternuent sans arrêt... Le manager hyung-nim aussi.

Ryeowook: Je grinçais vraiment des dents en dormant avant... C'était à cause de l'anxiété... Je grinçais beaucoup des dents à mes débuts.

Ryeowook: Sungmin-ssi et Kyuhyun-ssi ne partagent plus la même chambre désormais, mais Sungmin-ssi aussi a des mauvaises habitudes en dormant. Il ronfle très fort ! D'après Kyuhyun-ssi c'est encore pire quand il est fatigué. Les lits de Kyuhyun-ssi et Sungmin-ssi étaient séparés, il y avait beaucoup de poupées/peluches entre deux. Alors Kyuhyun-ssi avait l'habitude de les jeter une par une sur Sungmin-ssi ! BAM !! Sungmin-ssi poussait un "Ak !!" et arrêtait de ronfler. Quand il recommençait à ronfler, Kyuhyun-ssi en lançait une autre !!! ㅋㅋㅋ Il arrêtait de ronfler avec la douleur ㅋㅋㅋ

Source: jwon0508 | Anglais: NKSubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.