AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(06.08.13) Fan accounts - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 07.08.13 12:20
Yesung porte une casquette vert foncé avec NY dessus et un T-shirt noir. Il n'a pas mis de lunettes de soleil aujourd'hui ^^

Il avait l'air un peu fatigué alors j'ai décidé de ne rien lui dire à part ma commande. Même s'il avait été totalement inexpressif en écoutant ma commande, il m'a dit "Thank youuu~~" avec une voix mignonne en me rendant ma carte ^^ Ça m'a fait plaisir de voir qu'il essayait d'être gentil même s'il n'était pas de très bonne humeur. J'ai vraiment apprécié ^^

Quand Yesung est sorti de la cuisine, il a eu l'air surpris de voir autant fans. Pendant quelques secondes il a fait une tête comme "O_O" ㅋㅋㅋ

Source: turtlecloud @ Twitter

Yesung était de bonne humeur quand je suis allée commander lol Il a sorti toutes les phrases en anglais qu'il connait: "Hi ! Hello ! Let's go ! Yep ! Okay ! Thank you ! Come on !" ㅋㅋㅋㅋ

J'étais derrière mon amie quand elle a demandé à Yesung si elle pouvait avoir la carte de fidélité. Il était là: "Huh ! Let's go !" en riant. Du coup je me suis un peu moquée de lui et il m'a regardée. Je me suis tout de suite cachée le visage, ah ah ah. Son rire est vraiment adorable !

Source: sjissj @ Twitter

J'étais avec mon amie quand elle a commandé. J'ai demandé à Yesung oppa ce qu'il voulait comme cadeau, il a ouvert les yeux en grand et m'a demandé: "Un cadeau ?"
Moi: Oui, un cadeau.
Mon amie: Un cadeau d'anniversaire !
J'ai frappé mon amie (je ne voulais pas qu'il sache que c'était pour son anniversaire) et quand je me suis retournée vers Yesung, il m'a dit timidement: "Je ne sais pas" en secouant la tête. Oh, il était vraiment adorable !
Ensuite je l'ai taquiné en disant: "Moi non plus je ne sais pas quoi acheter. Bon... je suppose que je ne vais rien vous offrir alors" et je suis partie calmement, ah ah ah ah.

Source: 豌豌_Wanwan以后只看着你 | Anglais: siohappy @ Twitter

Je pense que Yesung m'a prise pour une étrangère à MoBit aujourd'hui car il m'a tout le temps parlé en anglais. Je suis timide alors j'ai poussé mon amie vers la caisse (désolée ㅠㅠ) et il m'a dit: "Come on !" (Approche !) En me rendant ma monnaie il m'a dit: "Thank you!" (Merci!) ah ah ah Cependant quand j'ai reçu ma boisson après, la mère de Yesung m'a dit: "Ça faisait longtemps~ Comment vas-tu ?" en coréen :) Ma dernière visite remonte à Mars mais elle s'est souvenue de moi ! Ah ah, elle est tellement gentille :)

Source: 0203KYU0105EUN @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.