AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(10.08.13) Premier jour du Super Show 5 à Taïwan

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 10.08.13 19:14
Les membres ont encore chanté Gray Paper sur scène. Ils ont dit qu'ils allaient la chanter pour tous les prochains SS5.

Kyuhyun: Yesung vous manque ?
Fans: Oui !
Kyuhyun: Vous connaissez Yesung ?
Kyuhyun: Qui c'est ?
Siwon: Ah~ C'est celui qui a des petites mains
(Ensuite Kyuhyun a plié les doigts pour imiter les mains de Yesung)

Source: M3H-OPTY via siohappy | meatyoudumpling | eSTARstar @ Twitter

Donghae a vu une petite fille dans le public. Il est allé lui faire un câlin et l'a embrassée sur le front ! La chanceuse~

Eunhyuk a demandé aux membres s'ils aimaient sa nouvelle couleur de cheveux. Donghae/Siwon ont dit "Bof" et Ryeowook: "Très moche"

Oh, je pense que Siwon s'est blessé au genou car il n'a pas arrêté de le pointer en parlant rapidement avec la sécurité :(

Source: gecktingivy @ Twitter

Eunhyuk: Parler chinois c'est comme manger ?
ELF: C'est aussi facile que manger~
Ryeowook: (Le chinois) C'est très dur !
Kyuhyun: Oui, c'est très dur de manger~~

Source: ELFishics @ Twitter

Pendant son introduction, Henry a dit aux fans: "Mes chéries, mes princesses, mes bébés" alors Donghae s'est précipité vers lui et a râlé en disant qu'il lui avait volé ses mots XD

Source: _朴敏希 via henrylaufp @ Twitter

L'introduction de Kyuhyun (entièrement en mandarin)

Kyuhyun: Vous regardez maintenant ?
Fans: Kyuhyun !
Kyuhyun: Vous regardez maintenant ?
Fans: Kyuhyun !
Donghae: Super Show !
Kyuhyun: Qui a dit ça ?
Siwon: Donghae~
Kyuhyun: Donghae, silence !
Kyuhyun: On vous a manqué ?
Fans: Oui !!!
Kyuhyun: *énonçant toutes les phrases qu'il a apprises* 對不對? (C'est correct?) 是不是?(C'est bon?) 會不會? (Vous le savez ?) 好不好? (C'est d'accord?) 能不能? (C'est possible?) 傻不傻? (Vous êtes stupides ?)

Source: 溺愛圭賢-孟 via kikiikyu @ Twitter

SJ: Vous êtes contentes ?
ELF: *crient mais pas assez fort pour les membres*
SJ: Vous êtes contentes ?!
Kyuhyun: Elles sont déjà fatiguées~ Bande de vieilles !

Source: 溺愛圭賢-孟 via kikiikyu @ Twitter

Kyuhyun (aux fans): Vous parlez toutes coréen désormais !
Eunhyuk: Hein ? Comment ça se fait ?
Kyuhyun: Mon père leur a appris~
Eunhyuk: Dans ce cas nous n'avons plus besoin de traduire.... Vous êtes heureuses ?
Eunhyuk: *pour tester les fans* Vous suez des aisselles ?
Fans: *ne comprennent pas mais répondent* Oui
(Les membres rigolent)
Siwon: Kyuhyun, explique leur ce que c'est en chinois.
Kyuhyun: *timide et mal à l'aise*
Siwon: *soulève la manche du T-shirt de Kyuhyun pour que les fans voient son aisselle*

Source: 曹臻妞 via smackhyuk | 407days | mybaobei @ Twitter

Les ELF ont écrit dans le public "Oppa, je vais y réfléchir ㅋㅋㅋ" (sous entendu je vais réfléchir à votre demande en mariage) avec des pancartes pendant Marry U.

Donghae: Je suis déçu
Kyuhyun: Je suis très déçu ! Trèèèèès déçu !
Eunhyuk: C'est pour de vrai ?
Donghae: Vous nous dites non ?
Sungmin: Vous êtes trop mignonnes ! *rit très joyeusement*
Eunhyuk: Je ne pensais pas que vous réagiriez de la sorte. Très bien. Nous ne chanterons plus jamais "Marry U". Nous chanterons "Twins" à la place.
Donghae: Nous voulons rentrer chez nous. Allez on remballe tout, le concert est terminé !
Eunhyuk: Nous aussi nous allons y réfléchir ! Vous pensez être les seules à vouloir y réfléchir ? Vous ne voulez pas voir l'encore ? Baissez moi ces pancartes !
(Les fans les baissent à la vitesse de l'éclair et Eunhyuk rigole très fort)
Eunhyuk: Pourquoi êtes-vous si froides avec nous ? Nous allons retourner en coulisses et nous préparer pour l'encore. Nous aussi nous allons y réfléchir.
Kangin: Levez les à nouveau !
(Les fans lèvent les pancartes)

(Après l'encore)
Eunhyuk: Nous avons chanté pendant tellement longtemps... Avez-vous changé d'avis ?
ELF: *lèvent les pancartes*
Eunhyuk: Mais pourquoi ?! (rires)
Sungmin: Qu'est-ce qui vous arrive ?
Donghae: C'est scandaleux !
Super Junior: Le plus énervant c'est ce "ㅋㅋㅋ" (kkk) à la fin. Vous pouvez l'enlever ?
(Les ELF agitent les pancartes avec le "ㅋㅋㅋ")
Eunhyuk: Ça suffit ! Baissez moi ces pancartes ! Vous êtes trop méchantes avec nous. Si c'est comme ça je préfère encore épouser les fans qui viendront au concert de demain~
Siwon: Et si elles disent pareil demain ? Nous partirons encore en colère...

Eunhyuk: Nous voulons un projet différent demain ! Pourquoi les fans du niveau trois (gradins) ne soulèvent pas de pancartes ? Le prix du papier est trop cher ? Ou alors... les fans du niveau trois veulent nous épouser ?
ELF: NON !
Siwon: Mais vraiment... qu'est-ce qui vous arrive ?
Ryeowook: Vous êtes déjà mariées peut être ? Vous avez des enfants aussi ?
Super Junior: Bon alors nous élèverons vos enfants ensemble~

Source: 溺愛圭賢-孟 & M3H-OPTY via kikiikyu et yomanhee | hyukwaist | haepits @ Twitter

Pendant "So I", les ELF ont écrit dans les gradins: "Nous sommes une famille"

Henry: C'est vrai, nous sommes une famille~
Eunhyuk: Nous sommes une famille alors nous ne pouvons pas nous marier
ELF: SI !!!
Eunhyuk: Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin ?

Source: Follow2H via Luv_Opera et yihyukjae @ Twitter

Kyuhyun présentait la prochaine chanson en chinois quand les membres se sont moqués de lui à cause de son accent. Il s'est énervé et leur a dit: "Je vous congédie" (comme un noble chinois à ses servants)

Source: Ptt2StarCraft @ Twitter

Eunhyuk: "Nous vous avions promis de faire cinq dates à Taïwan mais nous n'en faisons que trois. Nous sommes désolés. Toute l'énergie que nous aurions dû dépenser pendant ces deux concerts en plus... nous allons la dépenser lors du dernier concert. Attendez le Super Show 6 avec impatience s'il vous plaît"

Source: Luv_Opera @ Twitter

Une fan a donné à Siwon un poster avec dessus une photo de Hyuk quand il plongeait (cf photo par ex)
Eunhyuk a dit: "Je déteste cette photo. Ne me montrez pas ça *frappe le poster* J'étais très concentré pendant ce plongeon ! Comment aurais-je pu deviner qu'une telle photo serait publiée ? =_="

Source: Follow2H via Luv_Opera | M3H-OPTY敏赫海賢友情站 via mish_shellx @ Twitter

Sungmin allait faire un high five à Donghae mais Hae a fait semblant de ne pas le voir et a continué son chemin. Du coup Sungmin a fait comme s'il n'avait pas voulu lui taper dans la main XD

Source: 宝蓝口味冰 via mish_shellx @ Twitter

Pendant la pause, Siwon a dit quelque chose en chinois mais Kyuhyun a fait: "Incompréhensible" Siwon lui a lancé un regard noir~

Kyuhyun a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il n'était pas le visuel du groupe XD

Les membres ont dit que le SS6 serait différent, qu'il ne restait que 20 jours avant le retour de Heenim, plus de 600 pour Yesung et environ 350 pour Leeteuk.

Source: Blueyellow-Sea蓝黄海应援站 - Ohpitaya via meatyoudumpling @ Twitter

Discours de fin. Donghae a comme d'habitude dit aux fans de bien rentrer chez elles et de l'appeler. Un tas de fans ont crié à Donghae de leur donner son numéro de téléphone. Eunhyuk a aussi dit aux fans de faire attention en rentrant chez elles~

Eunhyuk a ouvert grand les bras et voulait faire un câlin à Donghae. Donghae a fait pareil et s'est avancé mais il a reculé au dernier moment. Ensuite il est revenu en courant dans ses bras et a posé sa tête sur l'épaule de Hyuk.

Source: FleetingTime et MiaLiao via smackhyuk @ Twitter

Eunhyuk: C'était vraiment génial ce soir ! La scène du Super Show n'est pas seulement à nous, c'est aussi la vôtre. Merci à tous pour votre soutien. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous ! Merci !
Les membres se sont inclinés pendant très longtemps et tout le monde a applaudi non-stop ! C'était très émouvant...

Source: 溺愛圭賢-孟 via WorldwideELFs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.