AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(08-09.08.13) Fan accounts - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 11.08.13 18:21
08 AOÛT 2013

Aujourd'hui Yesung porte une casquette noire avec BROOKLYN écrit en blanc dessus, un T-shirt blanc en col V et un pantalon noir.

Quand je suis allée commander, je lui ai dit que j'étais allée voir le SS4 3D. Il m'a demandé si j'avais aimé et j'ai répondu: "Oui, oppa est très beau dedans~" Il s'est contenté de rire et m'a aussi dit qu'il était fatigué. Ensuite il a dessiné ça sur ma carte (cf photo) Apparemment il a dessiné à peu près la même chose à plusieurs fans aujourd'hui.

Avant de partir de MoBit, j'ai vu Yesung aller dans la zone fumeur. Il avait un verre à la main. La porte s'est refermée brutalement derrière lui à cause du vent, il a eu très peur. Il a même murmuré: "J'ai flippé !" (je l'ai entendu car j'étais juste à côté) Il était adorable~

Source: 豌豌_Wanwan以后只看着你 | Anglais: siohappy @ Twitter

09 AOÛT 2013

Je suis allée à MoBit aujourd'hui. J'ai aidé une japonaise à commander et Yesung lui a même répondu en japonais. Il lui a aussi serré la main.
Ensuite j'ai commandé avec deux autres amies et il nous a dit "Bonjour" en français.
Il n'était pas de très bonne humeur mais il a été très gentil.

Source: Oriane Jewel @ Facebook

Aujourd'hui Yesung portait une casquette Franklin Marshall rouge, un T-shirt gris de la même marque, un short en denim, des chaussettes noires et des chaussures de sport.

Fan: Vous pouvez me parler en chinois ? (en anglais)
Yesung: 對不起... (duibuqi; Je suis désolé)
Fan: .__.

Moi: Je suis allée au SM Pop-up store aujourd'hui et tous vos goodies sont en rupture de stock ! Ils sont tous vendus ! (en coréen)
Yesung: *content* Yup ! Je vois ! (en anglais)

ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

Source: pigeoncloud @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.