AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(10.08.13) Fan accounts - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 11.08.13 18:21
Moi: Bonjour !
Yesung: *sourire* Bonjour !
Moi: J'ai droit à une boisson gratuite.
Yesung: *choqué* Non. Tu dois encore en acheter une avant.
Moi: Non non~ *lui donne ma carte* Vous voyez ? J'ai droit à une boisson gratuite, n'est-ce pas ?
Yesung: *prend ma carte et penche la tête, un peu confus* Hum... d'accord. Quelle boisson ?
Moi: Un chocolat chaud s'il vous plaît~
Yesung: Okay
Moi: Oh oppa, je peux avoir un burrito au poulet aussi s'il vous plaît ?
Yesung: Pardon ?
Moi: Un burrito ?
Yesung: Un quoi ? *il se penche vers moi*
Moi: UN BURRITO !
Yesung: Quoi ?
Moi: Aigo.... *montre le menu* Ça, le burrito au poulet.
Yesung: Ah !! Un burrito au poulet ! *rigole*
Moi: Oui voilà. J'en voudrais un s'il vous plaît.

Yesung a demandé à sa mère de dessiner sur ma carte car il était soi-disant occupé mais sa mère a rigolé et a dit non. J'ai dit à sa mère que j'étais indonésienne et que j'allais revenir demain. Yesung a finalement pris un feutre pour dessiner sur ma carte. Il a un peu réfléchi avant de commencer son dessin. Quand il m'a rendu ma carte, je lui ai demandé si on pouvait se serrer la main et il accepté.
Il m'a dit "Thank you~" et m'a fait un beau sourire~

Yesung a eu un choc quand il a vu le nombre de fans qui faisaient la queue. Il y a vraiment beaucoup de monde aujourd'hui. Il a l'air fatigué. Il a bu une gorgée de sa boisson et a fait la moue! ♡♡♡

Source: donghaechest @ Twitter

Yesung a fait semblant d'être très fatigué à force de serrer la main aux fans. Il n'a pas arrêté de pousser des "Ai ai ai~" et a souri en secret lol

Mon amie a parlé à Yesung en coréen mais elle faisait des fautes alors Yesung l'a sans arrêt reprise et lui a demandé de répéter après lui XD Mon amie était là: "Okay, merci professeur !"

Yesung vient de partir de MoBit. Il a fait au revoir de la main...
Il a aussi fait son pas de danse en levant les doigts vers les haut et a souri avant de partir~~^^

Source: Happpyfeeet1112 et ryeongabs @ Twitter

Une fan vient de prendre des photos. Je l'ai prise la main dans le sac et j'ai supprimé les photos. Mais Yesung a tout vu et il était tellement en colère qu'il a arrêté de prendre des commandes. C'est sa mère qui s'en occupe maintenant.

Je n'arrête pas de pleurer, ces gens sont cons ou quoi ?! Oppa est tellement fatigué mais il est resté à MoBit. Pour qui fait-il ça à votre avis ?!

Source: 豌豌_Wanwan以后只看着你 | Anglais: siohappy @ Twitter

Yesung a vu quelqu'un prendre des photos alors sa mauvaise humeur a empiré. Il a demandé à Jongjin de vérifier que cette personne avait supprimé les photos. La mère de Yesung l'a remplacé à la caisse. Il s'est assis derrière et a fait des trucs sur son téléphone. Honnêtement, beaucoup de personnes ont pris des photos. Certaines ont été surprises par d'autres fans qui leur ont demandé d'arrêter et de supprimer les photos. Mais ces personnes n'en ont fait qu'à leur tête. On aurait dit qu'elles n'étaient même pas désolées.

Source: pigeoncloud @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.