AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(11.08.13) Discours - Deuxième date du Super Show 5 à Taiwan

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 12.08.13 12:06
Siwon: Kangin-ssi aimerait vous chanter quelque chose. Une chanson que Donghae-ssi a créée pour lui !
Kyuhyun: Vacances ! (NdT: paroles de "A Short Journey")
Kangin: C'est une chanson dont les paroles et la mélodie s'accordent bien ensemble.
Ryeowook: Qui a écrit les paroles ?
Kangin: L'anchois (Eunhyuk) ! Vous savez tous que je n'ai pas de solo, ah oui ? Cette chanson n'est pas mon solo mais je l'ai beaucoup chantée. Je l'ai chantée plus de 20 000 fois quand j'étais à l'armée. (à Kyuhyun) Toi ! Tu devras aussi chanter souvent à l'armée. (à Ryeowook) Toi non plus n'oublie pas de le faire !
Eunhyuk: Parfois, quand je regarde l'argent qui arrive sur mon compte en banque grâce au copyright (de cette chanson), je me dis: "Ah~ Kangin-ssi travaille dur~" kkkk

[Discours pendant Marry U]

Eunhyuk: Je pense qu'il est temps pour nous de préparer nos coeurs.
Shindong: On dirait que vous êtes toutes prêtes à soulever quelque chose ?
Kangin: Ne mettez pas vos mains là dessous ! Ne baissez pas les mains~ Tout le monde, levez les mains !!!
Eunhyuk: Tout le monde ! Désolé mais nous savions que vous feriez ça alors.... Aujourd'hui nous allons chanter autre chose. Nous avons prévu de chanter "A Good Bye" du 6jib (6ième album). Pourquoi pourquoi pourquoi~ Quoi ??
Siwon: Nous ne voulons pas essuyer un refus de votre part~ Non, nous ne le voulons pas~
Eunhyuk: Quoi ? Vous pensiez que nous allions venir sans nous préparer ?
Siwon: Uhahahaha
Kyuhyun: J'ai vu qu'il y avait des papiers sous vos sièges
Donghae: Pour la chanson du 6jib, c'était une blague. En fait nous allons chanter "Heartquake" du 3jib.
Eunhyuk: Après ce sera "Don't Don" !
Kyuhyun: Et encore après "Let's Not..." !
Siwon: La dernière chanson sera "Twins" kk
Eunhyuk: C'est ce que nous avons prévu alors faites comme bon vous semble~ Vous êtes prêtes ? Nous allons chanter la chanson qui pourrait bien être la dernière du concert d'aujourd'hui.
Kangin: Nous allons chanter "Don't Don" maintenant !

(Ils chantent Marry U)

Siwon: Ai~ Qu'est-ce que vous faites ?~ kkkk Elles disent qu'elles nous donneront leur réponse demain. Vraiment, vous êtes des ennemies redoutables.
Ryeowook: Qu'est-ce que ça dit ?
Shindong: Aujourd'hui c'est "ㅎㅎㅎ" (héhéhé) kkkk
Eunhyuk: Tout le monde ! Ça suffit ! Nous pouvons aussi seulement épouser les fans qui viendront demain. Elles disent qu'elles nous répondront demain. Alors... que devrions-nous faire~?!
Sungmin: Mais ! Moi je m'y attendais kkkk
Donghae: Ya, vraiment kkk Je viens de voir (le projet) et oh~~ Incroyable, vraiment !!!
Eunhyuk: Devrions nous faire l'encore ou pas ?
ELF: (rires)
Kangin: Mais elles ne nous demandent même pas l'encore ! Elles ne font que rire kkk
Kyuhyun: Et si personne n'est là quand nous reviendrons sur scène pour l'encore ?
Kangin: Sérieusement... si vous voulez partir, partez. Nous ferons l'encore de toute façon !
Eunhyuk: Tout le monde~ Vous allez vraiment nous donner votre réponse demain ? Pourquoi pas aujourd'hui ? Vous nous trouvez si faciles que ça ? Nous ne sommes pas des hommes faciles~
Donghae: Mais je suis vraiment heureux. C'est comme si vous jouiez avec nous.
Eunhyuk: Tout le monde, nous allons faire l'encore demain ! kk

Source: Jwon0508 et NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.