AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(12.08.13) Troisième date du Super Show 5 à Taiwan

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 12.08.13 17:48
Eunhyuk a dit que les ELF étaient dans son coeur alors Siwon a fait: "On croirait entendre Donghae..."

Eunhyuk a dit que c'était leur dernier concert aujourd'hui et Donghae a rigolé.
Eunhyuk lui a demandé s'il était triste et Donghae a répondu: "C'est dommage. L'an dernier nous avons fait quatre dates mais cette fois nous n'en faisons que trois car les fans ne nous ont pas donné assez d'amour et de soutien."

Les membres ont dit qu'ils étaient quand même très heureux d'avoir pu faire trois concerts d'affilée à Taiwan.

Donghae: Je n'ai pas rêvé des ELF hier soir, je suis très en colère.
Siwon: Eunhyuk, qu'est-ce qu'on va faire de lui ?...

[着迷Obsession2H - M3H-OPTY敏赫海賢友情站 - 宝蓝口味冰 | Anglais: mish_shellx]

Kyuhyun: Bonjour tout le monde ! Vous regardez maintenant ?
Fans: Un idiot !
Kyuhyun: Huh ? Vous regardez maintenant ?
Fans: Idiot idiot !
(Kyuhyun n'a pas compris car les cris étaient peut être trop forts. Kyuhyun a rigolé et les fans ont recommencé à l'appeler "Idiot idiot"...)
Kyuhyun: Quoi ?
Fans: Idiot idiot !
(Tous les membres ont enfin compris et rigolent)
Kyuhyun: Quoi ? Un idiot ? (rires) *visage sérieux* Bon... vous regardez maintenant ?
Fans: Idiot idiot ! (tout le monde applaudit sans s'arrêter)
Siwon: Bonne réponse !
Kyuhyun: (rires) Vous... Nous tous, nous sommes tous des idiots idiots ! Je peux vous dire un secret ?
Fans: Oui~
Kyuhyun: Ah~ (tourne la tête) Je vous le dirai plus tard ! Merci !

[溺愛圭賢-孟 | Anglais: WorldwideELFs]

Les ELF ont écrit dans les gradins "바보처럼 사랑한다" (On vous aime comme des folles) pendant Daydream.

Les membres n'arrivaient pas à lire la phrase correctement. Ils ont essayé de la déchiffrer pendant longtemps. Ils ont fini par abandonner et ont déclaré: "C'est à cause des fans si nous n'y arrivons pas. Ce n'est pas lisible du tout~"

[宝蓝口味冰 | Anglais: donghaessi]

Kangin a dit qu'il était vraiment heureux et qu'il avait hâte de voir le projet d'aujourd'hui. Eunhyuk a dit qu'il se demandait si les fans recyclaient les pancartes des projets après. XD

Source: Luv_Opera @ Twitter

Ryeowook: KRY fera un nouveau concert quand Yesung reviendra.
EunHae: Nous voulons aussi faire un concert.
Kyuhyun: Et vous allez chanter deux chansons au total ?
(EunHae comptent le nombre de chansons qu'ils ont sorties)
Donghae: Nous avons six chansons.
Kyuhyun: Vous voulez faire un concert avec seulement six chansons ?
Donghae: Nous parlerons le reste du temps. Je parlerai pendant une heure s'il le faut.
Eunhyuk: Ça nous va si le concert ne dure que 30 minutes
Ryeowook: Je veux participer !
Membres: Tu pourras chanter dix chansons.

[Ptt2StarCraft | Anglais: meatyoudumpling]

Siwon: Yesung vous manque ?
ELF: Oui !
Ryeowook: C'était l'idée de Kyuhyun de faire cette performance (Gray Paper)
Donghae: Comment as-tu eu cette idée ?
(Kyuhyun est devenu tout timide et a fait un geste de la main comme pour dire "Je n'ai pas envie d'en parler")
Eunhyuk: Tu n'avais pas dit que tu n'aimais pas Yesung ?
(Kyuhyun s'est précipité vers Hyuk pour le faire taire puis est retourné à sa place)
Kyuhyun: En réalité, Yesung hyung meurt d'envie d'être sur scène avec nous. Alors je voulais qu'on chante sur scène 'avec lui' pour vous faire plaisir. Qu'en pensez-vous ?
(Les ELF applaudissent)

Source: siohappy @ Twitter

Après avoir joué le refrain de Rockstar pour la énième fois, Eunhyuk a demandé à tous les membres de revenir sur scène mais... personne ne l'a fait à part les danseurs !!! XD

Source: sj_iriszhu  @ Twitter

Juste avant Marry U, les membres ont dit qu'ils avaient été tristes pendant les deux derniers jours et qu'ils espéraient donc que les ELF allaient leur répondre ce soir. Tout le monde a fait "Pff~~" et leur a donné trois secondes pour se préparer mentalement. Les membres ont reparlé du "kkk" et du projet précédent ("on vous aime comme des folles"). Ils ont dit: "C'est vrai que vous êtes folles". Ils ont continué à parler comme ça car ils n'osaient pas chanter Marry U~

[宝蓝口味冰 | Anglais: donghaessi]

Au tout début de Marry U, les ELF du 3ième niveau ont écrit "ㅋㅋㅋ 바보! " (kkk Idiots !) avec des pancartes.
SJ: Il y a autre chose, pas vrai ? Vous allez encore écrire quelque chose ?
ELF: NON !
SJ: Dans ce cas nous partons maintenant. Bye bye~
ELF: Bye bye~
(Tous les membres étaient choqués ! XD)

Vers le milieu de la chanson, les fans du 2ième niveau n'avaient toujours pas soulevé les pancartes alors Eunhyuk n'a pas arrêté de leur demander de le faire~ Les fans n'ont pas cédé et Eunhyuk a dit: "Alors c'est tout ? Il n'y a vraiment rien de plus ?" Les ELF ont alors commencé à écrire dans le public "OF COURSE I DO" Eunhyuk a fait un grand sourire ! :3

[溺愛圭賢-孟 | Anglais: WorldwideELFs]

Les membres ont dit: "Alors vous voulez bien nous épouser ? Hum... Mais nous, nous devons encore y réfléchir~"

Eunhyuk: Nous devons encore y réfléchir après ces trois jours de torture, bande de petits montres !

SJ: Nous ne savions pas que vous diriez oui alors nous n'avons pas mis de costume. Nous allons retourner en coulisses pour nous changer mais cela ne veut pas dire que nous allons revenir pour l'encore~ kkk

[sj_iriszhu | 宝蓝口味冰 - Anglais: mish_shellx]

Les ELF ont même donné aux membres des ballons en forme de bague de fiançailles... Ils les ont tous mis autour de leur cou et ont dit: "C'est pour nous ? Nous ne pouvons pas les passer à notre doigt... Nous pouvons seulement les mettre autour du cou~" Siwon a dit: "Vous êtes des folles car vous n'aimez que nous"

(Donghae a fait exploser son ballon...)
SJ: Donghae a fait exploser sa bague !
Donghae: Quoi ? Non non ! (essaye de trouver des excuses)
SJ: Dans ce cas où est ta bague ?
Donghae: Ah..... désolé
(Donghae s'est agenouillé pour demander pardon pendant que les autres membres le grondaient XD)

[GameGyu0203 - M3H-OPTY敏赫海賢友情站 | Anglais: teukables]

Donghae (aux fans): J'aimerais rester avec vous aussi longtemps que possible. Que ce soit pour une heure, une minute, une seconde... tant que vous êtes avec moi c'est l'essentiel. J'aimerais avoir une longue vie.
(Donghae fait un bruit de baiser dans son micro pendant longtemps)
SJ: Ah.... C'était long....

Donghae: Vous avez faim ? Moi j'ai faim. Allons manger ensemble après le concert. Mais s'il vous plaît invitez moi car je n'ai pas d'argent.

[sj_iriszhu | 宝蓝口味冰 - Anglais: donghaessi]

Siwon a dit qu'il avait une bonne nouvelle à nous annoncer: le tournage de son film à Hong Kong. Ensuite il a dit qu'il avait préparé une chanson pour tout le monde. Il a chanté "你爱我么" (Tu m'aimes ?) Quand il a commencé à chanter, tous les membres se sont cachés le visage XD

[宝蓝口味冰 | Anglais: anotherlife_x]

Kyuhyun: Hé, j'ai un secret à vous dire............ Je suis Kyuhyun.
ELF: Idiot idiot !
Kyuhyun: Non, je suis très intelligent. Hé... Hé... *fait le timide* Je vous aime *se retourne pour se cacher le visage*
Siwon: Moi aussi je t'aime !
Kyuhyun: Pas toi !! Je parle des fans !
Siwon: *fait un câlin à Kyuhyun par derrière* Mais tu es à moi ! Pourquoi ce n'est pas à moi que tu disais ça ? Pourquoi ?
Kyuhyun: Appelez la sécurité s'il vous plaît !! *repousse Siwon*

Kyuhyun: "Jusqu'à notre retour à Taiwan, s'il vous plait n'oubliez pas les idiots que nous sommes"

[M3H-OPTY敏赫海賢友情站 - Ptt2StarCraft | Anglais: teukables]

Donghae: Zhou Mi était devant la porte de ma chambre hier mais il ne m'a même pas vu car il est trop grand... Il a continué son chemin.
Un membre: La taille n'est pas importante~
Kangin: Enlevons nos chaussures et comparons nos vraies tailles !

Les membres ont tous enlevés leurs chaussures. Ryeowook était à côté de Siwon et Siwon a passé son bras autour de ses épaules... On aurait dit que Wookie était sa petite amie XD Aucun membre n'était plus grand que Zhou Mi, ah ah~~

[宝蓝口味冰 | Anglais: EunhaeBeMine - anotherlife_x]

Henry a pleuré car il se sentait mal pour sa famille T_T
Il a dit qu'il n'avait vu ses parents que six fois en six ans même si sa mère s'inquiète beaucoup pour lui. Il a continué: "Avant je trouvais ça énervant quand mes parents me disaient quelque chose mais... Vous devriez tous écouter vos parents."

Donghae a dit que Henry était allé dans sa chambre la veille et qu'il avait pleuré car ses parents lui manquaient.
Les membres sont tous allés le consoler ensuite~

Source: meatyoudumpling @ Twitter

Eunhyuk: J'ai nagé dans la piscine de l'hôtel avec Kyuhyun hier. J'ai regardé les étoiles en nageant. Nous sommes sous le même ciel alors je me suis dit que nous regardions aussi les mêmes étoiles. Vous me manquiez déjà alors j'ai dit un secret aux étoiles. Tout le monde, regardez les étoiles ce soir et vous pourrez m'entendre ronfler~ kkk

Eunhyuk: Ces derniers temps nous avons beaucoup d'incertitudes. Nous avons notamment peur que vous n'aimiez d'autres groupes. Mais les ELF taïwanaises nous ont redonné confiance en nous. Nous ne pouvons pas vivre sans vous. Ce soir, nous ne sommes pas là pour le concert mais pour sortir avec vous~~ Nous ne pourrons jamais vous dire à quel point nous vous sommes reconnaissants.

Source: sj_iriszhu - 407days @ Twitter

Eunhyuk a dit que le manager Kim Daebin allait être transféré dans un autre département et qu'il ne serait plus leur manager. Eunhyuk a demandé à Daebin de danser. Les membres lui ont même lancé des vêtements et chapeaux.

Daebin: C'est mon dernier voyage à l'étranger (avec SJ). Six ans ont passé... Les membres de Super Junior sont à la fois mes professeurs, mes amis et les meilleurs artistes ! Demain je ne serai plus qu'un fan. Je soutiendrai toujours Super Junior.

[宝蓝口味冰 | Anglais: teukables - mish_shellx]

Quand les membres se sont inclinés sur scène pour la dernière fois, les ELF ont jeté en l'air des longs rubans bleus en papier pour faire comme une cascade/un océan. Les membres ont dit: "Vous êtes vraiment romantiques. Comment avez-vous fait pour tenir jusqu'à maintenant ?"

[宝蓝口味冰 | Anglais: teukables]

Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.