AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(12-15.08.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 15.08.13 17:33
SUKIRA - 12 AOÛT 2013

Ryeowook: "Nous allions renouveler le bail de notre appartement mais le propriétaire a déménagé je pense. Nous avons un nouveau propriétaire. Il refuse de renouveler notre bail alors nous avons trouvé un nouvel appartement. C'est dans le même immeuble mais à un étage différent."

Ryeowook: Devrais-je appeler cette expérience "Quand votre âme s'échappe de votre corps" ? J'ai déjà fait un cauchemar de ce genre là... Quand on se voit vue de dessus, comme si on flottait. Je dormais dans la grande chambre à l'époque, celle où Kangin-ssi est actuellement. Je dormais là, j'ai ouvert la porte et je me suis précipité dans la salle de bain. J'ai dit bonsoir à Donghae-ssi et je suis allé dans la cuisine pour saluer l'ajumma. J'ai aussi vu tous les managers hyungs. Je dormais trop longtemps pendant la journée à l'époque. Et j'étais très faible car je faisais un régime vraimnt strict. J'ai bu des herbes médicinales après ça. C'était une toute nouvelle expérience pour moi. Je me souviens même des vêtements que je portais.

Source: jwon0508 et youngwoonjungsu @ Twitter

SUKIRA - 15 AOÛT 2013

Ryeowook: Il fait chaud aujourd'hui alors je vais... acheter des glaces aux fans qui sont venues à l'open studio !!! En venant, je me suis dit: "Ah, que devrais-je acheter pour les personnes qui viendront à l'open studio ? Des boissons ? Des glaces ?" et j'ai décidé que ce serait des glaces !

(Quand les DJ de "Kpop Connection" ont dit que la K-Pop était célèbre au Moyen Orient)
Ryeowook: Les fans du Moyen-Orient ont aussi demandé à ce que Super Junior fasse un concert là bas...

Ryeowook: Notre ajumma du dortoir vient tous les jours. Nous sommes nombreux alors quand nous avons reçu des cadeaux et que nous les déballons, nous mettons les emballages cadeaux dans le salon. Au centre du salon, au beau milieu de la nuit kkk L'ajumma les jette pour nous dans la matinée ou quand nous sommes dehors pour le travail. Mais aujourd'hui c'est le Jour de l'Indépendance alors elle n'est pas venue. Omo... La puanteur !!... Elle a eu un jour de congé mais la puanteur dans l'appartement... Il fait vraiment chaud en ce moment alors beaucoup d'aliments pourrissent facilement.

Source: jwon0508 via NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.