AccueilS'enregistrerConnexion

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(16.08.13) Fan accounts - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 16.08.13 15:48
Yesung a travaillé très dur aujourd'hui !! Il a pris des commandes non-stop car il y avait beaucoup trop de monde à Mouse Rabbit D:
La file d'attente était sans fin.

Il n'y avait plus de papier pour les reçus mais Yesung a réussi à en remettre efficacement et rapidement~ Ensuite il a jeté le rouleau vide dans la poubelle à côté de lui en le lançant comme s'il jouait au basket ah ah ah ah

Source: pigeoncloud @ Twitter

J'ignore quel dessin animé mon fils a regardé récemment mais il faisait semblant d'être un chat pendant que nous faisions la queue pour commander. Il m'a demandé de jouer avec lui et de pousser des "Miaou miaou~" alors je l'ai fait.

Quand ça a été à mon tour de commander, j'ai arrêté de jouer avec mon fils et je lui ai dit de cesser de "miauler". Mais alors que je partais après avoir commandé, Yesung a d'un coup souri à mon fils et a dit: "Miaou miaou~" Mon fils lui a répondu avec un "Miaou~".... Je souriais comme une folle à ce moment là. Je suis tellement jalouse de mon fils ! Que devrais-je faire ?

(La majorité de la discussion est en anglais)
Moi: Oppa, un cappuccino s'il vous plaît.
Yesung: *hoche la tête* Quel âge as-tu ?
Moi: *surprise* Pardon ?
Yesung: *répète avec patience* Quel âge as-tu ?
(Je voulais vraiment lui dire que l'âge d'une femme est un secret mais je ne pouvais pas le repousser, si ?)
Moi: 26 ans.
Yesung: (Il avait l'air sceptique) Six ?
Moi: Oui, six.
(Ensuite il a dit quelque chose en coréen que je n'ai pas compris. Alors j'ai secoué la tête et agité la main mais il a continué à parler en coréen... Après deux secondes de silence à se regarder dans le blanc des yeux...)
Yesung: Merci, merci~

C'est tout. Mais maintenant que j'y pense, il s'est sûrement dit: "Cette femme est maman mais elle m'appelle quand même 'oppa'" J'aimerais tellement savoir ce qu'il a dit !!!

Source: _Momo_Kim | Anglais: siohappy @ Twitter

Le Boss est à MoBit ! Tellement beau ^^
Une casquette noire avec Brooklyn écrit en blanc, pas de lunettes de soleil, un T-shirt blanc avec une tête de mort noire~

Certains membres de sa famille étaient là alors l'un d'eux a pris une photo ^^ Ensuite ils sont partis et Yesung leur a dit au revoir <3 Trop mignon !

Moi: Oppa je suis tellement heureuse !
Yesung: ?
Moi: Mes vacances ont commencé aujourd'hui !
(Il n'a pas entendu car il y avait du bruit alors j'ai répété ma phrase)
Yesung: Oh encore ?
Moi: .... (J'étais là "Quoi ? Je n'ai jamais été en vacances avant" XD)
Yesung: Enfin, félicitations !
Moi: Merci XD
Yesung: Merci~

J'étais là "pffffff" ah ah ah

Source: bluebada_ @ Twitter

Yesung allait s'asseoir à une table une fois les commandes terminées mais il a soudainement fait demi-tour et s'est mis à chercher quelque chose. Je ne sais pas trop s'il cherchait ses amis ou s'il vérifiait que personne ne prenait de photos.

Enfin, après avoir marché un peu sans trouver ce qu'il voulait, il a fait la moue et est finalement allait s'asseoir. C'était tellement drôle. Il se comporte comme un enfant !

La mère de Yesung est venue nous parler à l'instant. Elle nous a dit qu'elle espérait que les fans ne parleraient plus du SS5 devant Yesung car il est très triste de ne pas pouvoir y participer. Elle a continué: "Yesung lui même pense qu'il va perdre de plus en plus de fans si ça continue comme ça"

J'ai été choquée d'entendre ça car c'était Yesung qui m'avait posé des questions sur le SS4 3D. Sa mère nous a dit que Yesung était comme ça...

Alors à toutes les personnes qui viennent à MoBit, ne parlez pas du SS5 devant Yesung s'il vous plaît. Merci ^^

Après une deuxième tournée de commandes, Yesung allait prendre une pause quand une fan japonaise près de l'escalier a loupé une marche et a failli tomber. Yesung l'a vite attrapée par le poignet et l'a sauvée. Après ça il s'est dirigé vers une salle comme si de rien n'était.

Apparemment la même fan avait pris des photos de Yesung un peu plus tôt....

Source: 豌豌_Wanwan以后只看着你 | Anglais: siohappy @ Twitter

Moi: Oppa, un thé glacé à la pêche s'il vous plaît
Yesung: Huh ? (lmao pourquoi fais-tu ça oppa ? Je parle toujours haut et fort ㅋㅋ)
Moi: Un thé glacé à la pêche
Yesung: Okay
Moi: Oppa, il fait très chaud en ce moment, n'est-ce pas ?
Yesung: Oui *fait la moue puis un sourire mignon asdfhsafd*
Moi: Alors oppa, buvez beaucoup d'eau~ *sourire*
Yesung: Yup, merci *sourit encore*

J'ai également eu droit à une boisson gratuite aujourd'hui~ Mais oppa, qu'as-tu dessiné sur ma carte ? ㅋㅋ

Source: joymontinola @ Twitter

Un chat était allongé près de l'escalier de l'entrée aujourd'hui. Il a refusé de partir même si la mère de Yesung l'a chassé. Quand Yesung partait de MoBit avec une démarche cool, son ami était devant lui et a descendu l'escalier en premier. Il a vu le chat et a joué avec lui. Mais quand Yesung a descendu les marches et a vu le chat, il a eu une de ces peurs !! Il a sursauté et a immédiatement fait demi-tour. Il a alors vu toutes les fans le regarder en riant. Il était gêné et nous a fait un petit sourire. Il est vite retourné voir son ami mais il a gardé ses distances avec le chat. Même en arrivant en bas de l'escalier, il est resté loin du chat. Enfin, il souriait si joyeusement~^^ Il était trop mignon !

Je vous le jure, il a eu la même réaction que la fois où il a été effrayé par des feux d'artifices à un Super Show. Il a vraiment bondi !! XD

Source: 豌豌_Wanwan以后只看着你 via siohappy | pigeoncloud @ Twitter

Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.