AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(17.08.13) Fan accounts - Eunhyuk à Tous les Jours

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 17.08.13 22:04
J'ai demandé à Hyuk s'il allait vraiment à l'Inkigayo demain et il m'a répondu non. Il m'a dit que ça l'ennuyait. lol

Source: shijialee @ Twitter

J'ai dit à Eunhyuk que je m'appelais Jasmine.
Eunhyuk: Jasmine ? (Ensuite il a dit quelque chose en coréen)
Moi: Huh ?
Eunhyuk: Jasmine. Princesse. Aladdin !

Moi: Vous êtes fatigué ?
Eunhyuk: Non~
Moi: Demain il y a l'Inkigayo, n'est-ce pas ? ㅋㅋㅋ
(Il m'a regardée, surpris, et ne voulait pas admettre qu'il devait y aller LOL)

Oh et bien sûr, quand je lui ai dit que j'étais singapourienne il m'a dit "Thank you la" ^^

Source: jas_ramblings @ Twitter

Fan: Oppa, nous sommes des ELF de Taïwan (en coréen)
Eunhyuk: Ah !! Mes femmes ! (en chinois)
Fan: Oppa, parler chinois c'est... ?
Eunhyuk: Aussi facile que manger du riz...
Fan: Facile ?
Eunhyuk: Difficile ! *secoue la tête et fait la moue*
Ensuite Eunhyuk a serré la main à la fan.

Source: M鹿M璇 | Anglais: scarkyu @ Twitter

Je me suis tournée vers Eunhyuk et je lui ai dit en coréen: "Oppa, je suis américaine !" Eunhyuk m'a demandé en anglais: "Américaine ? USA ??? .... Yooja ?!" (cf son célèbre "Party in Yooja" OTL) "Yooja ??? Tu viens des Yooja ??" et il n'a pas arrêté de répéter "Yooja". Une fois mon fou rire passé (même si je pleurais à l'intérieur), je lui ai dit: "Oui, de la Californie ! ^_^" et il était là: "Aaah~~" lol Je lui ai demandé s'il avait envie d'aller en Amérique et il m'a répondu: "Oui ! J'en ai besoin. Je veux y aller. Je bla bla bla (je ne sais plus ce qu'il a dit car il disait n'importe quoi en anglais)" et pour finir en beauté: "J'irai !" avec ces yeux là: ㄱwㄱ Comme s'il sous entendait quelque chose LOL

J'étais "PFFFFFFFFFF" à l'intérieur, mais à l'extérieur je me suis contentée de rire et de lui dire qu'il avait intérêt à venir. Il m'a dit: "Oui oui" LOL J'ai pris ma commande et je lui ai demandé un high five (même s'il m'avait déjà tendu la main pour que je la lui serre lmao désolée chéri) Je lui ai dit merci en anglais et en coréen et il m'a fait: "Bye bye~" J'ai pleuré LOL

Une fois ma boisson prête, je suis retournée à la caisse et j'ai dit à Hyuk: "Oppa, vous avez travaillé dur aujourd'hui aussi !"
Il m'a souri et a hoché la tête~

Source: dinoteuk @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.