AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(17.08.13) "Super Junior's Experience Korea"

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 17.08.13 23:40
(Escalade)
Donghae: Siwon, on arrive quand ? J'ai déjà du mal à respirer.
Siwon: Ai~ Lee Donghae ! Je connais ta force. Pourquoi tu fais semblant d'être fatigué alors que nous avons seulement escaladé 15 mètres !

Siwon: Wah~ Donghae-ya, cet endroit est vraiment génial. Où on est ?
Donghae: Skywalk ! Siwon-ah, regarde en bas.
Siwon: Wow ! Vraiment... Loué soit le Seigneur !

Siwon: Donghae-ya ! Viens par là. Je vais prendre une photo de toi.
Donghae: Okay. Siwon-ah, ici ?
Siwon: Non, recule un peu. Encore un peu. Voilà, reste là. Notre Donghae est beau juste comme ça~ Ah~ Mais pourquoi mes mains tremblent ?
Donghae: Choi Siwon, arrête de faire l'imbécile. On sera vraiment dans le pétrin si tu fais tomber l'appareil photo.
Siwon: Okay ! La photo rend bien.
Donghae: Siwon-ah, à ton tour maintenant.
Siwon: Okay. Donghae-ya, prends une belle photo de moi.
Donghae: Okay. Je vais essayer.

Siwon: Wouah ! Lee Donghae ! Nous allons descendre la montagne avec cette corde ? Ça va être super marrant !
Donghae: Je suppose oui...
Siwon: Donghae, j'ai cru percevoir une pointe d'inquiétude dans ta voix. Tu trembles ?
Donghae: Non... Mais j'ai les larmes aux yeux
Siwon: Donghae-ya, regarde le paysage en bas.
Donghae: Okay. Mais à quelle hauteur on est, Siwon-ah ?
Siwon: Ils ont dit environ 600m au dessus du niveau de la mer ?
Donghae: Ah, les gens devant nous arrivent en bas. On descend comme ça alors ? Je vais m'en sortir tu crois ?!? Je vais y aller en premier... (avant de sauter/descendre) Très heureux de t'avoir connu, Choi Siwon. Adieu !

(Kayak)
Donghae: Siwon-ah, rendez-vous au pont Dongho si jamais nous sommes séparés.
Siwon: D'accord, Donghae-ya. Survivons à cette épreuve et retrouvons nous là bas.

Donghae: Siwon-ah, mon bateau tangue ! J'ai l'impression qu'il va se retourner !
Siwon: L'eau n'est pas profonde ici. Comment ton bateau pourrait-il se retourner ?... Et le courant n'est pas rapide non plus donc tout ira bien.
Donghae: C'est le célèbre fleuve Dong pourtant ! Mais Choi Siwon... tu as déjà fait du kayak avant ? Comment ça se fait que tu sois aussi doué ?
Siwon: J'ai déjà essayé quelque chose de similaire avant mais c'est la première fois que je fais du kayak. Tu sais bien comment je suis !
Donghae: Oui, je le sais. Notre Siwonnie est un excellent sportif.
Siwon: Donghae, toi aussi tu es doué. Tu as déjà fait du rafting avant.
Donghae: Tout le monde en a déjà fait au collège ou au lycée. En plus c'est un sport en groupe. C'est aussi plus petit alors le bateau tangue moins.
Siwon: Encore un petit effort. Tu es un bon sportif aussi, tu vas t'en sortir.
Donghae: Enfin, on devrait faire du rafting avec les membres un de ces quatre.
Siwon: Ouais. Nous n'en avons jamais fait ensemble.
Donghae: Mais Siwon-ah, c'est quoi la différence entre le canoë et le kayak ?
Siwon: Pour ce que j'en sais... c'est pareil sauf que les bateaux du kayak sont plus pointus ? Et la pagaie n'est pas double mais simple ?
Donghae: Bref. Siwon-ah, tu es coincé dans les rochers !
Siwon: Ah vraiment ? Je n'ai pas vu ce qui m'entourait car je te parlais
Donghae: Attends un peu. Je vais te sauver. GO~!

Donghae a crié dans le tunnel alors Siwon a eu peur et a crié aussi XD

Donghae: Wouah, cet endroit est magnifique. Siwon-ah, tu as préparé ça pour moi ?
Siwon: Bien sûr, on va dire ça.

__

Kangin à une fillette: "Bonjour petite ! Tu fais du shopping avec ta maman ? Enchanté. Tu es mignonne. Quel âge as-tu ? Moi c'est Kangin oppa. Tu connais Super Junior ?"  

Sungmin: Hyung, prends une photo mignonne de moi s'il te plaît :'D
Kangin: Je ne peux pas faire quelque chose d'aussi embarrassant. Si tu es vraiment un homme, tu devrais prendre une pose cool !

Kangin: Sungmin, tu as vu ce qui passait à la télé quand nous étions à la billetterie ? La vidéo de Leeteuk hyung en train de faire de la tyrolienne dans We Got Married.
Sungmin: Oui j'ai vu. Teukie hyung faisait une tête vraiment marrante.

__

Leeteuk (parlant à un cheval): Siwon-ah~~ C'est Teukie hyung~ Tu as l'air déprimé aujourd'hui~ Pourquoi tu ne dis rien~?

Ryeowook: J'aimerais bien vivre dans un endroit comme celui-ci (Jeju) [...]
Leeteuk: C'est une super idée, Ryeowook-ah. Construis toi une maison ici et invite hyung de temps en temps.
Ryeowook: Teukie hyung, et si on faisait ça ensemble ?
Leeteuk: Hein ? Pourquoi j'entends mal tout d'un coup ? Notre SunYoolie (nom du bébé), qui préfères-tu dans Super Junior ? Quoi ? Teukie oppa ? Ah, je le savais~

Ryeowook: Mais hyung... pourquoi tu m'attrapes par le cou et me pousses sous la pluie soudainement ?
Leeteuk: Ryeowook-ah, c'est juste parce que hyung est ému ah ah

Ryeowook a dit que Leeteuk était vieux... XD

Leeteuk: "Okay~ Je vais encore couper la viande pour notre Ryeowookie" T^T

__

Eunhyuk: *buvant de l'alcool de riz* Je me sens tellement heureux !
Shindong: Ne te saoule pas ici !!
Eunhyuk: J'aimerais en donner un peu aux autres membres mais je pense que je vais tout finir avant de pouvoir le faire.

__

Kyuhyun: Je suis en route pour pêcher ! J'espère que je vais attraper quelque chose... Au moins un anchois ? Ah, mon appât est une crevette mais j'ai dit que je voulais attraper un anchois...

Kyuhyun a dit qu'il voulait s'acheter un yacht pour y dormir la nuit, puis manger des fruits de mer et boire du vin au petit déjeuner... Il a dit qu'il inviterait ses hyungs dans son yacht kkkkk

Yesung: Kyuhyun-ah, où sont passées tes baguettes ? Pourquoi manges-tu avec les mains ? Ah ah~
Kyuhyun: Mais tu fais pareil hyung !

Kyuhyun: J'adore la plage. Je pense être allé à haeundae environ cinq fois. J'aime aller à la plage en toutes saisons. J'aime m'y balader et manger du poisson cru en regardant la mer.
Yesung: Tu es déjà venu avec quelqu'un ici ?
Kyuhyun: Avec Ryeowookie hyung une fois. *en montrant du doigt* Nous avons marché de là à là bas.
Yesung: Ah, tu me l'avais dit. Tu m'avais raconté que vous n'aviez échangé aucune parole. (rires)
Kyuhyun: Ah... vraiment ? C'est souvent ce qui arrive quand deux hommes se promènent ensemble de toute façon. Je pense que nous étions juste trop subjugués par la beauté de la plage.

Source: youngwoonjungsu @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.