AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(19-20.08.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 20.08.13 18:16
SUKIRA - 19 AOÛT 2013

Ryeowook: Voilà ce que Kangin-ssi m'a dit aujourd'hui. Kangin-ssi a acheté des produits capillaires mais il avait l'impression que quelqu'un allait tout utiliser avant lui. Il avait même l'impression que ce quelqu'un, ce serait Donghae. Même s'il pensait que Donghae allait en mettre, il a laissé ses affaires là où tout le monde range ses cosmétiques. Et comme il le pensait, tout est déjà parti. Les cheveux de Donghae-ssi sont vraiment beaux en ce moment. Il s'est teint les cheveux énormément de fois et pourtant ils ne sont pas abîmés... pas du tout abîmés même kkkk

Ryeowook: Une fois j'étais en Thaïlande et je n'avais rien à faire (pour le travail). J'ai proposé: "Sortons un peu, allons boire de la bière !" alors le staff et moi sommes sortis ensemble. Les membres dormaient tous à ce moment là. Je portais des lunettes et j'avais les cheveux teints (dans la même couleur qu'une pomme) kkkk Mais les gens m'ont quand même reconnu. Les fans thaïlandaises m'ont fait: "Ryeo..... wook ???" kkkk Je n'aime pas ça du tout. C'est bon si on me dit "Ryeowook !!!" mais "Ryeo... wook ???", non ! kk Désormais je porte toujours des lentilles de contact quand je sors, et ce même à l'étranger.

SUKIRA - 20 AOÛT 2013

Ryeowook: Je suis comme ça au dortoir, enfin juste dans ma chambre (*être nu). Je me rhabille quand je sors de ma chambre car j'ai peur que les membres me prennent en photo. On se fait très souvent des blagues alors j'ai peur qu'ils prennent des photos et se moquent de moi kkk

Ryeowook: J'ai tourné dans une publicité aujourd'hui. Kyuhyun-ssi m'a rejoint juste après être revenu du Japon. Je n'étais pas au mieux de ma forme aujourd'hui. Je suis allé me changer, mes cheveux étaient en désordre et j'avais encore ma tête du matin. Dès que Kyuhyun-ssi m'a vu j'ai fait: "Oh~ Kyuhyun-ah, tu es là ?" Il m'a répondu: "Ryeowook-ah, t'es assez moche aujourd'hui~" Et ça m'a fait.... Je le savais déjà... Les stylistes et les maquilleuses me l'ont aussi dit. "Ryeowook-ah, tu as une sale tête aujourd'hui" Il voulait m'insulter peut être ? Il y a peu je lui ai envoyé sur Twitter: "Il se dit lui même être une star kkk" mais il ne m'a pas répondu. Alors il voulait se venger ?? kkkkkk Je ne suis pas en colère contre lui, ça m'a juste fait penser à ça, hé hé.

Ryeowook: Avant j'étais du genre à boire du soda même en mangeant du riz. Je me disais: "Je ne devrais pas faire ça" car j'avais souvent la voix cassée après. Boire sans arrêt du soda était mauvais pour ma gorge et sûrement pour mon estomac aussi. J'ai cherché un moyen d'arrêter et j'ai fini par raconter un mensonge à tout le monde: "Je n'aime pas le coca cola, le cidre, etc." Petit à petit j'ai arrêté d'en boire... car tout le monde m'aurait traité de menteur si j'en avais bu. Désormais je n'en bois plus du tout. Je n'ai pas bu une seule goutte de soda depuis ce jour là.

Source: jwon0508 | Anglais: NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.