AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(21.08.13) Ryeowook et Eunhyuk à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 21.08.13 20:02
SUKIRA - 21 AOÛT 2013

Eunhyuk: Je faisais du sport quand... Les membres ne s'envoient pas souvent des messages car on se voit tous les jours. Il m'a envoyé: "Hyung..."
Ryeowook: Je n'ai rien dit d'autre, juste "hyung"
Eunhyuk: Et je savais déjà qu'il se tramait quelque chose. Il m'a dit: "C'est les 7 ans de Sukira !" Je savais que c'était bientôt l'anniversaire de la radio mais j'avais oublié la date exacte. Je m'étais même demandé: "Nous n'allons rien faire de spécial ce jour là...?" Quand il m'a envoyé un sms, je n'avais rien à faire alors je suis venu au studio.

Kyuhyun devait aussi venir à Sukira mais il avait un tournage ㅠㅠ

Eunhyuk a dit que Ryeowook s'était nettement amélioré en tant que DJ ^^b

Eunhyuk a également mentionné: "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Super Junior Kibum"

Q: Que représente Sukira pour Eunhyuk ?
Eunhyuk: Avant Sukira c'était comme mon chez-moi. Désormais j'ai l'impression d'être chez mon cousin mais je suis toujours à l'aise ici.

Eunhyuk a mal compris le nom d'un des invités. Il a crié: "Miss Corée ?!! Elle va vraiment venir ?!" et Ryeowook a fait: "Non~ C'est un homme~" XD

Eunhyuk a dit qu'il avait tendance à oublier plein de choses.
Par exemple, il doit revenir plusieurs fois chez lui quand il sort car il a oublié ses affaires.

Eunhyuk s'est dit: "Je dois faire du shopping à Hawaï !!!" Mais quand les membres sont arrivés, il avait oublié toutes ses cartes de crédit. Il a dû prendre celles des managers kkk Il a dit qu'il était désolé de leur avoir emprunté de l'argent kk

Ryeowook: Quand j'oubliais de prendre mes chaussons d'école petit, j'allais en acheter une nouvelle paire (pour ne pas me faire punir)
Eunhyuk: Moi j'attendais juste ma punition.

Eunhyuk s'est moqué d'une des scénaristes kk Ryeowook a dit que l'une d'entre elles avait fait un régime et Eunhyuk s'est écrié: "Un régime de 7 ans ?!" Ensuite il a chanté "7 years of love" en changeant les paroles: "J'ai fait un régime pendant 7 ans~ Personne ne l'a remarqué~"

Eunhyuk est tellement méchant kkkk
Ryeowook: Nous venons de recevoir des réponses fausses mais amusantes !
Eunhyuk: Non, elles ne sont pas marrantes. Elles sont juste fausses~
Ryeowook: J'aime ta façon d'animer une radio kkk
Eunhyuk: Tu dois être honnête et le dire quand des messages sont ennuyeux. Car si tu dis qu'ils sont marrants, les gens vont te croire et en enverront encore plus.

Eunhyuk: Combien de fans y a t-il dehors ?
Fans: Aucune idée !
Eunhyuk: Comptez alors kk
Fans: 50 !
Eunhyuk: Tout le monde, vous avez chaud ?!
Fans: OUI !!
Eunhyuk: D'accord
Fans: Awww
Eunhyuk: Vous avez chaud ?
Fans: OUI
Eunhyuk: Alors levez la main et... éventez vous avec kkkkk Et si je vous achetais des glaces puisque c'est les 7 ans de Sukira ?
Fans: Tu es le meilleur Eunhyuk oppa !
Eunhyuk: Dites moi pourquoi je suis le meilleur kkk
Fans: *énumèrent les raisons*
Eunhyuk: Okay~ Allez demander vos glaces au staff tout à l'heure ^^
Fans: OKAY~
Eunhyuk: Vous allez grossir par contre kkkkkkkkkkkkkk

Les glaces que Hyuk a achetées ^^v

Eunhyuk a dit "Healing Cafe" trop fort.
Ryeowook: Parle un peu moins fort~
Eunhyuk: Non, les gens doivent être pleins de "fighting !" à cette heure là kk

Eunhyuk a lu l'introduction de Juniel et a dit: "C'est la scénariste qui a écrit ça mais... j'ai l'air d'un pervers en lisant" kkk

Ryeowook a dit que les cheveux de Hyuk ressemblaient à du pamplemousse kkk

Ryeowook: Tu élèves un chien aussi, pas vrai ?
Eunhyuk: Oui.
Ryeowook: Qui ramasse ses crottes ?
Eunhyuk: Ma mère 8D

Ryeowook: J'étais tellement surpris ! Il y a un chat au dortoir. Il sait utiliser les toilettes pour faire ses besoins et aller dans la salle de bain. J'étais sous le choc !
Eunhyuk: Oui, il utilise même le bidet. Il va dans la salle de bain, appuie sur le bouton.
Ryeowook: J'étais tellement choqué que j'ai refermé la porte.
Eunhyuk: Oui, les chats jettent un œil aux alentours avant d'aller dans la salle de bain. Ils n'arrivent pas à y aller quand on les regarde kkkk

Eunhyuk: Il reste des glaces ?
Fans: Non~
Eunhyuk: Pourquoi vous n'en avez pas laissé pour nous ?!!

Les ELF ont chanté joyeux anniversaire à Sukira.
Eunhyuk: Elles.... ne chantent toujours pas mieux du tout kkkk

Eunhyuk: Pendant combien de temps penses-tu rester DJ ?
Ryeowook: Je ne sais pas.
Eunhyuk: Si tu pouvais le faire pendant 10 ans, tu le ferais ?
Ryeowook: Oui, j'aimerais bien. Mais on dirait que Yesung-ssi en a aussi envie kkk
Eunhyuk: Aujourd'hui, les membres ont envoyé "Félicitations pour les 7 ans !" dans notre groupe de discussion. Yesung-ssi a envoyé: "Je suis un DJ de la génération 1,5 ! Félicitez moi aussi !" Je l'ai coupé dans son élan en disant: "On ne compte le DJ 1,5. Le DJ 1,5 c'est quand... l'audience de la radio a baissé.." kkkkk Ah, Yesung-ssi me manque aussi.
Ryeowook: Il ne nous écoute pas, ah oui ? Enfin. Yesung, quand tu reviendras de l'armée, tu pourras venir à Sukira et répondre quelque chose à Eunhyuk kkkk

Note: Yesung a animé Sukira pendant quelques mois avec Leeteuk quand Eunhyuk était absent pour les activités de SJ-M à Taiwan.
C'est pour ça qu'il se dit "DJ de la génération 1,5" XD

______

[La lettre de Ryeowook]

Bonsoir, c'est le DJ de Sukira, Super Junior Ryeowook. Je ne sais pas par quoi commencer, j'ai tant de choses à vous dire. Tout d'abord, je suis très reconnaissant envers les deux personnes qui ont tant travaillé pour que Sukira puisse avoir 7 ans aujourd'hui. La personne à côté de moi, Eunhyukie hyung, et celui qui travaille très dur à l'armée, le leader de Super Junior Teukie Teukie Leeteukie hyung ! J'aimerais les revoir assis sur ces sièges en train de parler à nos auditeurs. Je devrais travailler plus dur pour que ça arrive. Je vous aime tous les deux~!

Et à Yesungie hyung qui a dit: "Le DJ 1,5 félicite Sukira pour ses 7 ans!", accours au studio quand tu reviendras de l'armée. Je t'accueillerai les bras grands ouverts. Merci hyung~

Sungminnie hyung qui dit sans cesse vouloir revenir à la radio alors qu'il joue dans des comédies musicales ! Nous faisions du bon travail ensemble. Tu es jaloux quand tu me vois animer seul la radio, ah oui ? Quand tu m'as tenu les mains en me disant: "Je te fais confiance, je sais que tu feras du bon travail", j'étais tellement reconnaissant et au bord des larmes. C'est pour toi que je laisse un siège vide à côté de moi. Je fais comme si tu étais toujours là quand j'anime la radio. Hyung, merci et reviens quand tu veux.

Ah... je devais écrire cette lettre pour les auditeurs mais j'ai seulement parlé des membres. Enfin... mes hyungs et Kyuhyunnie... sont aussi des auditeurs alors ce n'est pas grave, hé hé hé hé hé

Aux auditeurs de Sukira ! Ça ne fait qu'un an et demi que je suis DJ alors je suis encore un débutant mais... à ceux qui nous écoutaient avant, ceux qui nous écoutent depuis peu, ceux qui ont changé de radio, ceux qui n'ont fait que passer, merci à tous. Je serais heureux si vous continuiez d'aimer Sukira. Et même si vous n'aimez pas la radio, je serai toujours assis sur ce siège. Merci pour ces 7 ans. Je vous aime. Avec amour, Ryeowook.

Eunhyuk: Moi aussi~

______

Fan: Pourquoi ne pas former un sous-groupe ? Pamplemousse (Hyuk) et raisin (Wook)!
Eunhyuk: Nous ne sortirons que des chansons. Nous ne pourrons pas aller dans des émissions, aucune vidéo de nous.
Ryeowook: Je suis là ! Pourquoi on ne pourrait pas ?
Eunhyuj: C'est justement à cause de toi que nous ne pourrions pas le faire. Enfin... à moins que tu règles le problème kkk
Ryewoook: Quel problème ? Je dois changer quoi ?
Eunhyuk: S'il vous plaît amenez nous un miroir~~~~
Ryeowook: Aigo, toi vraiment... kkkkk

[Paroles de "7 years of Sukira"]

Eunhyuk: Pendant 7 ans... Attendez kkk... Personne ne savez que nous serions DJ aussi longtemps.
Ryeowook: Mais nous avons continué, remplissant notre rôle de DJ durant tout ce temps.
Eunhyuk: Je ne réalisais pas à quel point j'étais heureux chaque soir à partir de 22h. Plein d'énergie quand je rencontrais les auditeurs. Je n'arrivais plus à respirer quand j'ai animé... Oh attendez...la radio pour la dernière fois ~ J'ai craqué. Je me suis dit: "C'est la fin"
Ryeowook: J'étais nerveux, ma première fois à la radio. EunTeuk animaient tellement bien la radio. Je parlais bizarrement à cause du stress. Débutant puis DJ pro au fil du temps. Du bon travail, une lecture parfaite, excellent pour jouer la comédie, c'est le DJ que je suis désormais~
Eunhyuk: Les auditeurs qui sont restés avec nous pendant 7 ans. Nous sommes heureux, comme dans un rêve.
(Partie instrumentale)
Eunhyuk: La scénariste maknae a réécrit les paroles
Ryeowook: Merci aux producteurs et scénaristes~
Eunhyuk: Je vous aime
(Ils chantent encore)
Eunhyuk: J'étais jaloux en regardant Ryeowook animer seul la radio. Quand je n'avais rien à faire, j'errais autour du studio.
Ryeowook: "Hyung, tu dois redevenir DJ" J'ai dit des choses que je ne pensais pas. J'avais peur que mon siège me soit volé~
Eunhyuk: Je... (rires) À chaque fois que j'ai vu Ryeowook animer la radio, je me suis trouvé meilleur que lui~~
Ryeowook: Parfois, je pense la même chose qu'Eunhyuk hyung. Mais maintenant que je suis DJ solo, tu ne peux plus rien faire contre moi. Hyung... Hyung, rentre chez nous en premier.
Eunhyuk: Ryeowook a t-il dit.
Ryeowook: Tu es resté assez longtemps pour ce soir.
Eunhyuk: Non pas encore. Je veux rester jusqu'à la fin. La radio sera ennuyante sans moi. Les gens changeront de chaine.
Eunhyuk/Ryeowook: Sukira~ Sukira~ Shu~~~Hoo~~~ Shukirooo~~ Shuuuuuuuuu~ Shu~~~ Ooooh~~ Shu~~~~

Crédit: jwon0508 et NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.