AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(26.08.13) Fan accounts - Hero Event à Osaka

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 26.08.13 11:14
[Première session]

Ils ont passé à l'écran un message de Heechul et Yesung qui disait: "Je ferai de mon mieux"

Source: Mininin_87 @ Twitter

L'événement était censé durer 45 minutes mais ils sont restés pendant une heure et demie \o/

Kyuhyun: Je suis souvent revenu au Japon depuis le SS5 au Tokyo Dome. Il y a eu ma comédie musicale puis le A-Nation. J'ai mangé des ramen et j'ai bu de la bière. Je suis très heureux que nous puissions nous voir aussi souvent. Nous viendrons souvent à l'avenir aussi. J'aime le Japon !

[Le japonais de Donghae]
"Comment va votre cœur ? Je vais l'acheter !"
"Vous êtes occupées ? Moi aussi je suis occupé. Ma tête est pleine de pensées pour vous"
Tellement adorable T_T <3

Eunhyuk avait un livre en japonais avec lui. Il a dit qu'il n'arrêtait pas de le lire dernièrement. Il s'est avéré que c'était un dictionnaire de japonais. OTL Quand la MC lui a demandé à quoi lui servait ce livre, il a lu une phrase au hasard dans son livre: "Ne me parlez pas"

Donghae a vu une ELF dans un fauteuil roulant et a dit: "Restez toujours en bonne santé s'il vous plaît" Wookie a vu une fan enceinte et a dit: "Continuez de nous aimer même après votre mariage s'il vous plaît. Et j'espère que votre enfant nous aimera aussi" Au même moment, Sungmin est allé tapoter le ventre de Shindong !!! XD

Les membres ont dit que le clip de Hero avait été tourné sur le toit d'un marché aux poissons de Séoul. Ils ont dit que l'odeur de poisson avait été très forte kkkk Le DLI 63 Building est juste derrière, les membres ont dit: "S'il vous plaît allez y quand vous serez à Séoul" kkk

Source: yshlvlymk @ Twitter

Eunhyuk: Ce n'est qu'une prédiction mais... vous toutes qui êtes là aujourd'hui, vous allez également venir à l'événement de Tokyo, n'est-ce pas ??
ELF: *parlent trop bruyamment*
Eunhyuk: Hééé, vous n'allez pas venir ???
ELF: *parlent encore trop bruyamment*

lol Hyukjae, on ne peut participer à l'événement qu'une seule fois lolol kkkkk

Source: riu0710heenim @ Twitter

Quand ils ont passé une vidéo de Yesung à l'écran, Ryeowook a dit avec une petite voix: "Il est trop cool, ah oui ?" Une seule fan a répondu avec un "Oui !" lmao Wookie était tellement choqué que la fan ait été la seule à lui répondre. Il a demandé: "Eh, il n'est pas cool ??" et a rigolé très fort lmao Yewook ! héhéhéhé

Source: grm_mn @ Twitter

Une fois la présentation de Hyuk terminée, Wook allait prendre la parole quand Eunhyuk a recommencé à parler XD Il lui a fait le coup 2~3 fois alors quand les fans se sont mises à rire, Eunhyuk était vraiment confus. Il n'avait pas réalisé qu'il coupait la parole à Wookie kkk Sungmin l'a grondé en disant: "C'est parce que tu n'arrêtes pas de parler de toi !!" lolol

Source: shihori2 @ Twitter

Eunhyuk a dit que Shindong ne pouvait pas maigrir car il avait trop mangé l'amour des fans. Shindong a rétorqué: "Eunhyuk, pourquoi es-tu si maigre dans ce cas ?"  Hyuk a répondu: "..... Donnez moi plus d'amour s'il vous plaît" kkk

Source: Aicatcat @ Twitter

Après avoir dessiné le portrait des Sungmin, Wook est allé vers lui et a mis son dessin à côté de son visage pour comparer. Sungmin a rigolé vraiment fort lolol Wookie a dit: "Sungminnie hyung, ça te plaît ?" Sungmin a répondu oui en souriant et ils se sont tenus par la main, awwww <3

Source: 5gnusey @ Twitter

Après avoir vu le dessin de Donghae, Siwon s'est levé de son siège et s'est rapproché de Donghae en faisant une tête vraiment terrible. Il a demandé: "C'est moi ? C'est vraiment moi ça ?" Donghae a répondu: "C'est tout toi !! Et tu as beaucoup d'argent. Donne moi de l'argent" Ensuite EunHae ont dit en même temps: "Donne moi de l'argent" XD

Source: coffeeholic04 @ Twitter
Traduction en anglais par hyukarmpits @ Twitter

En parlant de Hero, Kyuhyun a dit: "En fait, les membres préfèrent BAMBINA à Hero. Je n'étais pas d'accord pour que Hero soit la chanson titre de l'album. D'ailleurs, je n'avais pas été d'accord non plus pour Sorry Sorry"

Source: saran0811 @ Twitter

La partie dessins était déjà terminée depuis deux minutes mais Kyuhyun continuait à dessiner. La MC a dit: "Kyuhyun~ Arrêtez, le temps est écoulé" Mais Kyuhyun ne l'a pas écoutée et a dit très confiant: "Ma mère est professeure d'art..."

Source: gyuttan0203 @ Twitter
Traduction en anglais par OurGyuhyun @ Twitter

[Seconde session]

Donghae n'a pas arrêté de dire: "Moche ! Moche !" à Eunhyuk (♯`∧´)
Eunhyuk semblait tout timide après que Donghae l'ait traité de moche orz

Ryeowook: Si je devais renaître, je voudrais être le fils de tout le monde ! Mamaaaan !!!

Shindong a déclaré qu'il allait perdre 10kg d'ici le SS5 à Osaka. Ensuite Kangin a fait: "Et si je prenais 10kg ?" kkkk Donghae a dit à voix basse: "Inutile, inutile" XD Le méchant !!!

Eunhyuk a dit: "Désormais je suis un homme marié. Vous êtes mes femmes" lol

Donghae n'a pas arrêté d'embrasser son micro comme d'habitude lol Kangin a commencé à faire pareil. Ensuite Eunhyuk a dit: "Ce n'est pas grand-chose mais je vais vous donner...*embrasse son micro*" Mais Siwon l'a grondé en disant: "Tu n'as pas le droit de faire ça ! C'est le truc de Donghae !" XD  

Source: kyarin5 - ask24Yfly - eeeeeten @ Twitter

Kyuhyun a dit: "Je vous protégerai avec ma voix" T__T

Le dessin de Sungmin fait par Shindong était horrible, Min était choqué. Ensuite Eunhyuk lui a dit: "Toutes mes condoléances" XD

MC: Je suis allée au Super Show !
Eunhyuk: Moi aussi ! Ah, les membres de Super Junior sont vraiment beaux
Kyuhyun: Le plus beau c'est Kyuhyun, pas vrai ?

Source: chiichii819 - y0nctsf - ponzu122 @ Twitter

Ils ont passé le BTS du clip japonais de Bonamana et il y avait une partie où Heenim dansait comme un fou. Les membres ont dit qu'il était toujours comme ça au dortoir... xD

Après avoir vu le portrait de lui que Shindong a fait, Sungmin a dit en japonais: "Je ressemble à Shingeki no kyodai" XD

Eunhyuk a dit: "Écoutez moi s'il vous plaît" puis a regardé à sa gauche... SiHae ne l'écoutaient pas du tout, ils n'arrêtaient pas de faire coucou aux fans lol Eunhyuk s'est levé et a pointé SiHae du doigt en disant: "Hé !!!!"

Source: Kaoru_gift - Aym26_ - yuri9dooelf @ Twitter

EunHae n'ont pas arrêté de rire et de sourire en regardant les parties où ils étaient à deux dans le BTS du clip de Hero >3<

Wookie a été filmé vu de dessous pendant une vidéo et Eunhyuk a dit: "Oh, tu as un double menton" kkkk

Eunhyuk: Si je devais renaître, j'aimerais encore être membre de Super Junior. Et j'aimerais bien être fan d'Eunhyuk aussi.
Kyuhyun: Mais dans ce cas tu ne pourrais pas renaître...

Source: EunhaeJapan - kyu197prf @ Twitter
Traduction en anglais par hyukarmpits @ Twitter

Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.