AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(26.08.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 26.08.13 15:56
SUKIRA - 26 AOÛT 2013

Les membres (de SJ) sont jaloux entre eux même si ça ne se voit pas au premier abord. Nous avons beaucoup des membres alors nous nous disputons aussi pour les parties (dans les chansons). Cette jalousie est invisible en surface mais perceptible dans nos propos kkkk Par exemple: "Ce membre est très fatigué à cause de toutes les parties qu'il doit faire..." Moi aussi ça me met en colère parfois. En toute honnêteté... Il y avait cette chanson de KRY appelée "Only One Person". Notre sous-groupe KRY n'est composé que des meilleurs chanteurs du groupe. Kyuhyun-ssi chante en premier dans cette chanson mais... en réalité c'était ma partie d'abord. Sauf que j'ai été coupé au montage. Ma partie a été coupée de moitié et l'ordre est devenu Kyuhyun puis Ryeowook. Peu importe qui écoutait la chanson, tout le monde disait que c'était bien mieux comme ça. Nous avons tous les deux fait du bon travail. Kyuhyun a fait sa partie, j'ai fait la mienne. Je sais oui... Nous avons tous les deux eu une partie. Mais ça m'a quand même énervé kkkk Je n'y peux rien~ Ma partie était plus courte que la sienne et ça m'a fait un choc à l'époque. J'étais jeune, je ne savais pas grand-chose. Maintenant que j'y repense, je trouve que l'agence a pris la bonne décision.

Ryeowook: (partie d'avant manquante) Yesung-ssi le faisait vraiment comme ÇA~ sur le côté tandis que Leeteuk-ssi était au milieu. À l'époque nous faisions encore pas mal de lip-sync (play back). Pendant les répétitions, Leeteuk-ssi faisait du lip-sync d'une façon très mignonne. Le camera man l'a remarqué et s'est mis à faire des gros plans sur Leeteuk-ssi jusqu'à la fin de notre promotion kkk

Ryeowook: Nous avons dû changer de dortoir (à cause des plaintes de nos voisins). L'ajumma d'à côté et nos managers hyungs se sont telle~ment disputés que nous avons été obligés de déménager kkkk Nous vivons dans un complexe résidentiel désormais alors la sécurité est excellente.

Ryeowook: Avant, si Yesung-ssi allumait la climatisation avant d'aller se coucher, je ne lui demandais pas de l'éteindre. Je m'enroulais juste dans une couverture et j'allais dormir. Je déteste le vent froid mais je n'osais pas lui demander de l'éteindre. Je me serais senti trop mal sinon. J'étais vraiment gentil... à l'époque kkkk Je faisais de mon mieux pour ne pas me plaindre, tellement que je m'abstenais de tout commentaire. Je bouillonnais à l'intérieur par contre. Je prenais une couverture sans rien dire car je savais que hyung avait chaud. Après ça... j'ai immédiatement changé de chambre kkkkkkkk

Source: jwon0508 | Anglais: NKsubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.