AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(27.08.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 27.08.13 15:29
SUKIRA - 27 AOÛT 2013

Ryeowook: Ça me met parfois de bonne humeur de manger du cheese cake ou de boire du jus de pamplemousse. Nous sommes rentrés en Corée aujourd'hui. Durant le vol, Kyuhyun-ssi m'a soudainement appelé: "Ryeowook-ah ! Ryeowook-ah !" Alors je me suis dit: "Qu'est-ce qu'il y a ?" et il a continué: "Ryeowook-ah ! Ils vont servir du cheese cake !!!" kkkk Les membres doivent sûrement penser à moi quand ils voient du cheese cake ou du jus de pamplemousse. Ça me donne de la force de savoir qu'ils pensent à moi en voyant ces choses là :)

Ryeowook: Heechul-ssi appelle Heebum de cette façon: "Heebum~~" Heebum n'est pas mon chat mais parfois il se frotte aussi contre moi quand je rentre au dortoir. Même si Heebum n'est pas très câlin, il me souhaite la bienvenue de temps en temps et me suit. Ça me donne de la force.

Ryeowook: Je ne comptais pas en parler mais kkkk Donghae-ssi... Il demande aux gens d'enlever leurs chaussures quand ils montent dans sa voiture. Ensuite il les met dans le coffre. "Ryeowook-ah, enlève tes chaussures" et il les met dans le coffre kkkkk J'ai d'abord cru que c'était un salon kkkk Mais plus maintenant héhé

Source: jwon0508 | Anglais: NKsubs @ Twitter

Ryeowook: En ce moment, Junhyung-ssi vient souvent au dortoir de Super Junior pour se détendre/s'amuser.
Dongwoon: C'est comme s'il vivait là bas
Ryeowook: Il vient tellement souvent que j'ai cru que c'était un membre de SJ kkk
Dongwoon: Nous sommes deux alors~
Ryeowook: Dongwoon-ssi, viens t'amuser et manger au dortoir avec nous~
Dongwoon: Et faire un jeu héhé
Ryeowook: Oui, ça serait bien
Dongwoon: Je viendrai m'amuser au dortoir un de ces quatre

Source: jwon0508 @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.