AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(25&27.08.13) Fan accounts - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 27.08.13 23:06
25 AOÛT 2013

Il était tellement occupé ! Yesung s'est mis au travail dès son arrivée. La file d'attente était sans fin !! Il portait une casquette rouge et un T-shirt blanc. Il avait des lunettes de soleil en arrivant mais il les a enlevées ensuite~

Quand j'ai vu Yeye partir au début, il avait seulement quelques sacs à la main. Je me suis demandée... "Mais où sont passés les autres cadeaux ?" C'est alors que j'ai vu Jongjin derrière lui avec une GROSSE boîte pleine de cadeaux, ah ah... Je pense que Yeye est venu à MoBit en voiture pour pouvoir ramener plus facilement tous les cadeaux chez lui ^^

Source: sjissj @ Twitter

Moi: Un lait à la patate douce s'il vous plaît. Chaud.
Yesung: Chaud, ok.
Moi: *montrant les mugs magiques* Deux s'il vous plaît
Yesung: Deux ? Okay *fait la moue*
Moi: *doucement* Oppa... Oppa.. Oppa..
(Yesung n'a pas entendu mais sa mère m'a vue et lui a fait signe de me regarder)
Moi: Oppa, vous avez vu cette photo ? Hier *lui montre la photo de Ryeowook avec ses girafes et la casquette YEWOOK* (cf: http://twitpic.com/da8fyy)
Yesung: Ah, oui oui oui

(YAY!!! ^^)

(Deuxième commande)
Moi: Un bagel
Yesung: What ? (Quoi ?) lol si mignon
Moi: Ba-gel *lentement*
Yesung: Ah okaaaay (avec son super accent anglais encore)
Moi: Et un autre lait chaud à la patate douce
Yesung: *me regarde* Non non seulement pour les boissons (NdT: Il veut dire qu'elle ne peut pas acheter qu'une boisson) *me mime quelqu'un en train de boire*
Moi: Carte carte *montre du doigt*
Yesung: Ah, le lait chaud et le bagel ensemble ? *marmonne quelque chose en coréen*
Moi: *hoche la tête et lui passe un cadeau*
Yesung: *prend mon cadeau et sourit* Merci!

Source: kyemato @ Twitter

Nous avons donné à Yesung un poster de 190*60cm que les ELF ont signé pendant le SS5 à Shanghai ainsi que les 6 mini Yesung. Il nous a dit "merci" en chinois. Il était heureux et n'arrêtait pas de sourire. Le grand poster et les 6 mini Yesung ont été créés par notre fansite et sont à vendre. Tous les revenus seront utilisés pour soutenir Yesung avec nos prochains projets ^^

Quand une membre de notre staff est allée commander, elle a demandé à Yesung: "Quel est votre cookie préféré ?" Yesung l'a regardée sans rien dire et a commandé un cookie aux cacahuètes pour elle. Elle a reposé sa question: "Quel cookie ?" et Yesung a rajouté un cookie aux cacahuètes à sa commande. Je pense que Yesung n'a pas compris sa question ou a fait semblant de ne pas comprendre kkkk

La membre de notre staff est allée commander une troisième fois. L'amie qui était avec elle était très timide alors Yesung a attendu patiemment. Il leur a également tapé dans la main (high-five) ^^ Quand d'autres gens ont passé commande, il a fait la moue sans s'en rendre compte, il était tellement mignon^^ Il s'est trompé dans l'une des commandes mais heureusement Jongjin était à côté de lui et l'a aidé. Yesung avait l'air fatigué.

Source: China_in_Yesung @ Twitter

27 AOÛT 2013

Yesung portait un t-shirt gris avec un gros "88" écrit en noir dessus. Il avait sa casquette noire avec une croix en or dessus et un collier. ^o^

Une fan chinoise lui a dit: "Bonjour, ça faisait un bail !" en japonais. Yesung savait que la fan était chinoise alors il a rigolé et l'a taquinée en disant: "Tu es chinoise. Tu n'es pas censée parler japonais~" Yesung lui a également dit qu'il connaissait quelques phrases en chinois.

Aujourd'hui des fans ont pris des photos de Yesung et les ont même postées sur Weibo... Si jamais vous voyez une photo, NE LA PARTAGEZ PAS. Demandez à la personne qui l'a postée de la supprimer s'il vous plaît !

Source: 豌豌_Wanwan以后只看着你 | Anglais: DDANGkomalogy @ Twitter

Il n'y avait pas beaucoup de fans aujourd'hui. Yesung est resté pendant 2h et demie.

Moi: Un lait à la patate douce s'il vous plaît. Chaud
Yesung: *hoche la tête*
Moi: Et ajoutez moi un bagel s'il vous plaît
Yesung: O~kay ! (avec son accent encore XD)

(Deuxième commande)
Moi: Six thés verts s'il vous plaît
Yesung: Ah okay
(Ensuite il m'a dit quelque chose en coréen mais je n'ai pas compris. J'ai secoué la tête et son ami a traduit pour moi)
Ami de Yesung: Tu vas tout boire toute seule ?
Moi: Ah non, c'est pour des amies. Ah oui, toute seule. Ah non. Car je reviens bientôt donc.... *j'étais nerveuse alors je bafouillais*
Yesung: Tu as 1000 won ?
Moi: *regarde son ami* Aaah non
(Pendant que Yesung cherchait de la monnaie...)
Moi: *à voix basse* Oppa... samedi c'est mon anniversaire
Yesung: (en anglais) Yup merci. Joyeux anniversaire *sourire*

Source: kyemato @ Twitter

J'ai demandé à Yesung s'il allait bien. Il m'a répondu: "Oui bien sûr. Je vais bien" et j'étais là "Ouf merci" LOL

Source: dinoteuk @ Twitter

Des fans russes sont allées commander. Yesung leur a demandé leur nationalité mais avant il a essayé de deviner... il s'es trompé. Les fans riaient et Yesung leur a fait un petit sourire gêné.

Il y avait une mère japonaise avec sa petite fille.
Yesung a pincé les joues de la fillette avec sa petite main~ <3

Après avoir fait une pause, il était de meilleure humeur et comme d'habitude n'arrêtait pas de dire "Okay" "Okay" aux clients.

Source: China_in_Yesung_金钟云专属微博 | Anglais: DDANGkomalogy @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.