AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(02.09.13) Shindong et Heechul à Shimshimtapa

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 02.09.13 18:52
2 SEPTEMBRE 2013 - SHIMSHIMTAPA

Shindong a dit à Gunhee qu'il pouvait rester dans le studio xD Ensuite il a dit que si Gunhee parlait trop, ils pouvaient toujours le foutre dehors.

Tous les membres du staff de SSTP portaient un serre-tête avec "Heechul" écrit dessus.
Heechul: Cet endroit est bien mieux que Sukira ! Shindong-ssi, pourquoi tes cheveux ressemblent à de la mayonnaise ?

Heechul a envoyé un message à Shindong avant l'émission pour lui demander ce qu'il devrait faire à SSTP. Shindong lui a aussi envoyé un sms mais Heechul n'a jamais répondu. Au final, il s'est avéré qu'ils avaient tous les deux enregistré le mauvais numéro dans leur téléphone.

Shindong: Tu as quelque chose de confirmé pour ta troisième activité officielle ?
Heechul: Ça va bientôt être confirmé mais...
Shindong: Je sais ce que c'est ?
Heechuk: C'est presque confirmé !
Shindong: Donne nous un indice ! C'est une émission télé ?
Heechu: Oui

Shindong: Tu vas devoir cuisiner aujourd'hui
Heechul: Quoi ?! Je ne sais pas cuisiner et tu le sais !!!!
(Heechul devait préparer des boulettes de riz mais c'est Gunhee qui a tout fait)

Heechul a dû répondre à des questions sur les girlbands pour que 10 fans gagnent du poulet. Il a demandé à passer un appel à un ami xD Il voulait appeler Lee Sooman. Finalement il a appelé Junhyung de BEAST pour savoir le groupe sanguin de Naeun. Les fans lui ont dit d'appeler Taemin mais Heechul a répondu qu'il ne connaissait pas son numéro.

Shindong: Il te reste encore une question~
Heechul: Quoi ???! J'ai déjà répondu correctement à trois questions !
(En vérité il n'a eu que deux bonnes réponses xD)

Heechul devait dire qui étaient les jumelles dans Crayon Pop. Il a demandé un indice à Shindong et il a bien répondu ! XD
10 fans ont pu gagner du poulet~

Heechul: Toutes ces questions... c'est exténuant. Je peux manger le poulet à leur place ?

Les mots clés "Groupe sanguin de Naeun" étaient dans le top des recherches sur Daum. Heechul a fait: "Pourquoi il n'y a pas mon nom ?!" xD Par la suite, Heechul a regardé sur Naver et c'était la même chose. Il était déçu de ne pas voir son nom dans le top. Vers la fin de SSTP, "Kim Heechul" était le 7ième mot clé le plus recherché sur Daum. Mais Heechul a dit: "Je ne suis toujours pas satisfait. Je veux être le numéro 1"

Shindong: J'ai toujours un faible pour les filles de petite taille !
Heechul: Oh.... tu es encore avec ta copine ?
Shindong: Bien sûr que oui !!

Heechul a dit qu'il avait vu sa femme idéale il y a peu mais qu'il n'avait pas osé aller lui parler.

Heechul a dit que sa sonnerie de téléphone était toujours Be Mine d'Infinite.

(Gunhee a coiffé Heechul)
Shindong: Tu es bien mieux coiffé ! Tu fais plus jeune ! Tu peux vraiment dire que tu as 30 ans désormais
Heechul: (rires)
Shindong (à Gunhee): C'est quoi le concept ?
Gunhee: Je l'ai coiffé au feeling

La mère de Heechul lui a envoyé un message pour lui dire qu'il était bien coiffé xD

Shindong: Avec quel membre es-tu le plus mal à l'aise quand vous n'êtes qu'à deux ?
Heechul: ..... Shindong !

Shindong: Quel membre peut rivaliser avec toi en matière de jeux vidéos ?
Heechul: Kyuhyun !

Shindong: La femme que tu épouseras sera douée/nulle aux jeux vidéos ?
Heechul: Elle sera douée aux jeux sur téléphone portable ! Car moi je suis nul à ça

Shindong: Les changements après ton arrivée à l'armée ?
Heechul: J'ai commencé à dire "Merci"

Heechul: Je pense que je ne me suis toujours pas trouvé. J'ai le sentiment d'être devenu plus humble mais... ce n'est peut être pas encore le "moi" que les gens ont envie de voir.

Shindong: Je disais souvent le mot "positif" avant. Mais j'ai réalisé qu'être toujours positif pouvait être une autre façon de se voiler la face.

Fan: Vous êtes proche d'Eunhyuk désormais ?
Heechul: ... Je le suis !
Shindong: Tu as hésité, non ?
Heechul: Non non, nous sommes proches
Shindong: Et avec Ryeowook-ssi ?
Heechul: Il est comme mon fournisseur personnel. Il me donne à manger et prend soin de moi.
Shindong: Et Leeteuk-ssi ?
Heechul: Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu mais nous sommes toujours proches.

Heechul: Quand vas-tu te marier ?
Shindong: (rires)
Heechul: Tu peux te marier ici ? On mangerait du riz et Gunhee pourrait te coiffer~

Shindong: Arrête de tirer la langue !
Heechul: J'adore tirer la langue~ kk

(Ils ont invité une fan tirée au sort à entrer dans le studio)
Shindong: Quel goût ont ces boulettes de riz à ton avis ?
Fan: Hum....
Shindong: Et si Heechul-ssi les goûter en premier et nous disait quel goût ça a ?
(Heechul goûte les boulettes de riz)
Shindong: Heechul, arrête de manger et dis nous quel goût ça a !
Heechul: Oh désolé. Je n'ai pas eu le temps de dîner avant de venir

Heechul: Quel est ton animal préféré ?
Fan: Le chat, le tigre
Heechul: Oh, tu aimes les félins
Shindong: Mais pourquoi tu lui demandes ça ?
Heechul: Il faut bien qu'on parle de quelque chose !

(En parlant de Leeteuk...)
Shindong: Vous étiez très polis l'un envers l'autre avant. Sûrement parce que vous avez le même âge... ou parce que Leeteuk-ssi est le leader et qu'il était plutôt du genre à veiller sur toi dans l'ombre.
Heechul: Leeteuk-ssi et moi avons des personnalités totalement opposées. Par exemple, Teukie pense sans cesse aux membres et parle boulot même quand on sort. Mais moi je suis totalement parti pendant ces deux ans. J'ai juste dit "Bye bye" et j'ai quitté le groupe de discussion (de Super Junior). Je prenais le métro aussi.
Shindong: C'est vrai. Il a vraiment quitté notre groupe de discussion. C'est parce que tu recevais trop de notifications ?
Heechul: Oui, j'en recevais beaucoup trop. D'ailleurs, j'avais rendez-vous au restaurant avec la SM Family tout à l'heure. J'y suis allé, je suis resté assis pendant 5 minutes et je suis parti en disant: "Bon, je dois aller à la radio" Je suis arrivé à 19h et je suis parti à 19h05. Je ne suis pas à l'aise quand il y a trop de monde kkkk

Crédit: jwon0508 et Nksubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.