AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(02.09.13) Ryeowook et Heechul à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 02.09.13 19:15
Ryeowook: Un invité très très spécial va venir à Sukira aujourd'hui. C'est quelqu'un qui a terminé son service militaire vendredi dernier après avoir travaillé pendant deux ans au bureau de l'arrondissement de Sungdong. Super Junior Kim Heechul !!

Ryeowook: Le temps passe tellement vite !
Heechul: Quoi ?! kkk

Heechul: J'ai dit à Ryeowook que je voulais venir à Sukira vendredi dernier mais il m'a répondu qu'il partait au Japon. Ensuite il m'a fait: "OH ! Mais tu peux me remplacer et animer la radio !"

Heechul a dit qu'il prenait souvent le métro pour se déplacer :)

Heechul a rigolé quand Ryeowook a dit: "La chanson suivante est Close Your Mouth de M&D"

Sulli de f(x) et Dasom de Sistar ont envoyé des sms à Heechul pour l'encourager ! ^^b

[Les rumeurs sur Heechul - Vrai ou Faux]

Ryeowook: Heechul-ssi ne se fait jamais à manger.
Heechul: Vrai

Ryeowook: Ta première apparition publique n'était pas pendant une émission de musique mais pendant un championnat de jeux vidéos. Souhaites-tu devenir joueur professionnel ?
Heechul: Oui et non

Ryeowook: Tu as volé les vêtements de notre membre "K" et les a portés en faisant du sport.
Heechul: Ya ! Tu as déjà raconté cette histoire à la radio, ah oui ?! VRAI~ kkkkk

Ryeowook: C'est vrai que tu ne rencontres jamais de femmes ?
Heechul: Cette question n'a aucun sens~

Heechul: Ryeowook-ssi pose de bonnes questions. Il devrait aller en poser aux hommes politiques.

Heechul a dit que les membres de Choco Ball ne faisaient plus de réunions. Ils se sont vus une fois il y a longtemps quand il était à l'armée. Mais suite à plusieurs incidents, ils ont tout reporté à plus tard ><

Ryeowook a dit que c'était son T-shirt que Heechul porte sur la photo que son entraîneur a postée aujourd'hui. XD Ryeowook a dit que c'était un vêtement de marque. Heechul a répondu que le haut était totalement décoloré derrière et qu'il avait dit à l'ajumma du dortoir de le jeter.

Fan: Mon petit ami est enfin parti à l'armée ! Je suis libre~
Heechul: Ah, j'ai le cœur brisé. Elle a dit qu'elle était libre désormais. Oh... un autre message de la part de son petit ami: "Je suis enfin débarrassé d'elle~" kkkkk

[Appel téléphonique avec Hongki]

Ryeowook: Vous avez une sacrée différence d'âge !
Heechul: Six ans d'écart
Ryeowook: Vous vous entendez très bien pourtant
Hongki: Il travaille dur pour essayer de rester jeune kkk

Ryeowook: Comment Heenim te traite t-il ? Pourquoi es-tu si proche de lui ?
Hongki: Il me traite mal~~ On ne se voit pas souvent mais... à chaque fois qu'on passe du temps ensemble c'est comme si on s'était quitté la veille.

Hongki et Heechul se sont disputés pour savoir lequel des deux était nul à LoL.
HongKi a dit que Heechul ne se servait pas de la souris et du clavier. Il n'utilise que le clavier XD

[Appel téléphonique avec Kyuhyun]

Kyuhyun a fait semblant d'être Sung Si Kyung XD
Heechul: Oh, Kyuhyun !!
Kyuhyun: Comment tu as su que c'était moi ?
Heechul: Comme si je n'allais pas te reconnaître~~

Kyuhyun: Quand j'ai appris que Heechul hyung allait venir à Sukira, j'ai contacté le staff pour leur demander si on pouvait s'appeler... Ah non~ C'est le staff qui m'a demandé en premier

Ryeowook: Vas-tu rendre sa place à Heechul-ssi dans Radio Star ?
Kyuhyun: Moi ? Et pourquoi devrais-je faire ça ?
Heechul: Il est mignon kkkkk

Heechul: Kyuhyun et moi on s'entend très bien quand on boit. Une fois, nous avons bu un verre ensemble et avons parlé de Radio Star. Je lui ai dit que je ne comptais pas revenir à Radio Star car je ne souhaitais pas me battre avec mon dongsaeng.
Kyuhyun: J'étais très ému cette nuit là.
Heechul: Mais au final, il n'a même pas payé nos boissons !
Kyuhyun: C'était trop cher kkk

Rueowook: Kyuhyun-ssi, viens à Sukira un de ces quatre.
Kyuhyun: Il y a toujours la même scénariste... ?
Heechul OUI !!!
Kyuhyun: Cette scénariste n'arrête pas de dire que je suis moche~ Donc non, je ne peux pas venir~

Ryeowook a dit: "Je t'aime~" à la fin de leur conversation avec Kyuhyun :3

Heechul: Quoi ? C'est déjà la fin (des appels) ? Aucune fille ???
Ryeowook: Non aucune kkk Beige-ssi ne vient pas durant la seconde moitié de l'émission ?
Heechul: Beige-ssi qui ressemble à Ryeowook-ssi kk

Heechul a dit qu'il était surpris à chaque fois qu'il se voyait à l'écran. Il a toujours l'impression d'être une personne normale.

Invité: J'enfile mon pyjama quand je vais dormir
Heechul: Et si tu dors nu, ça fait mal (?)
Ryeowook: Moi je dors tout nu... et ça ne fait pas mal..?
Heechul: Alors c'est pour ça que tu fermes ta porte à clé !!!
Ryeowook: Oui kkk
Heechul: Il dort à poil ! Je suis entré dans sa chambre... et il était nu !... Je ne le ferai plus jamais désormais kkk  

Ryeowook a dit qu'il avait l'habitude de supprimer l'historique de toutes ses conversations sur KakaoTalk sauf celles du groupe de Super Junior.

Heechul a dit que Twitter était une arme à double tranchant.

Heechul (à Ryeowook et Beige): Je suis surpris ! Vous n'êtes pas morts en vous voyant ! J'avais entendu dire que les sosies mourraient quand ils se rencontraient !
Illac: C'est parce qu'ils n'ont pas le même sexe
Heechul: Ah oui~

Heechul: Beige-ssi a une voix tellement jolie que les hommes doivent fondre à l'intérieur quand elle leur dit "oppa~" Appelle moi "oppa"
Beige: Oppa~~~
Heechul: ................

Fan: J'écris des chiffres dans mon cahier quand je suis déprimée. Je me sens mieux une fois que c'est terminé.
Heechul: Tu as un Death Note ("cahier de la mort") ? N'écris pas mon nom !!

Heechul a dit qu'il aimait se frotter contre les gens comme un chat XD Illac a dit qu'il était bizarre et Heechul a répondu qu'il se sentait bien mieux que la plupart des femmes.

Heechul: Je vais à MBC Shimshimtapa maintenant, changez de chaîne tout de suite kkk

Crédit: Nksubs @ Twitter

Heechul: Je pense que je préfère Sungdong Cafe à Sukira kkkkkk

Heechul: Je ne lisais jamais le script même quand j'animais Youngstreet. Mais aujourd'hui, j'ai harcelé le staff pour qu'on me l'envoie rapidement. J'étais nerveux.

Ryeowook: Qu'avais-tu le plus envie de faire quand tu étais à l'armée ?
Heechul: Je voulais me teindre les cheveux à tout prix. Je ne ne pouvais pas non plus travailler (faire des émissions, etc). Ça m'a vraiment manqué pendant deux ans. Parfois je demandais à Ryeowook: "Où tu vas ?", il me répondait qu'il allait à la radio. J'avais très envie de le suivre.

Heechul: J'ai amené mon ami coiffeur avec moi, Gunhee. Comme ça je pourrai changer de coiffure avant d'aller à Shimshimtapa tout à l'heure. Je dois absolument avoir un style différent. Ah ah ah

Auditeur: Kim Heechul-ssi adore Sohee des Wonder Girls, pas vrai ?
Heechul: Quoi ? On parle encore de ça ? En vrai je ne suis pas du tout proche de Sohee.

Ryeowook: Quel groupe t'intéresse le plus actuellement ?
Heechul: Nine Muses.

Heechul: Celui que vous avez tant attendu... Je suis de retour !!
ELF: I love you Kim Heechul ! Milky white skin Kim Heechul !
(Je t'aime Kim Heechul. Kim Heechul au teint de lait)
Heechul: Je crois que je vais pleurer~

Heechul: Je me souviens encore de nos chorégraphies mais j'ai un peu de mal avec nos déplacements sur scène.

Ryeowook: Avec qui aimerais-tu faire We Got Married ?
(Heechul mentionne soudainement EXO en parlant)
Ryeowook: Tu veux faire l'émission avec EXO ?!
Heechul: Pas vraiment... kk Mais si je la fais avec eux, l'audimat augmentera !

Heechul: J'ai fait des efforts pour me souvenir de EXO Xiumin.
Ryeowook Alors tu veux faire l'émission avec lui ?!
Heechul: Bah... Il ressemble à Sohee~~~

Une fan a dit que We Got Married était à la recherche de nouveaux participants.
Heechul: Si je fais l'émission, je vais finir par réellement sortir avec la fille et nous devrons jouer dans "We Got Divorced" deux semaines plus tard.

Heechul: J'ai essayé de m'en sortir tout seul quand les membres étaient en Amérique du Sud. L'ajumma du dortoir était aussi en vacances et j'étais affamé... Il fallait bien que je mange ! Je me suis fait des ramen et du riz cuits en 3 minutes. Mais j'en ai eu marre de cuisiner et j'ai fini par les manger crus. Je n'arrêtais pas d'appeler Ryeowook-ssi.
Ryeowook: C'est à cause de ton syndrome du prince ?
Heechul: Non, je m'en suis débarrassé il y a longtemps. D'ailleurs, ils disaient que j'avais le syndrome de la princesse, pas du prince.

Heechul a parlé de LoL. Il a dit que quelqu'un avait piraté son compte une semaine avant son retour de l'armée et que tout son argent virtuel avait été volé.

Heechul: Lady Jane joue aussi à LoL. Elle ne joue pas souvent, nous avons des niveaux différents. Enfin... elle est vraiment nulle à LoL kkk Vous savez déjà que je dis beaucoup de gros mots, pas vrai ? J'en dis plein quand je joue avec elle ! Je refuse même de jouer avec elle maintenant.

Heechul: Ryeowook regarde l'émission "Annyeonghaseyo" (Bonjour) tous les jours. L'émission n'est pas diffusée quotidiennement mais il la regarde tout le temps.
Ryeowook: J'ai juste regardé les derniers épisodes à la suite...
Heechul: À part Ryeowook-ssi, personne ne regarde la télé dans notre dortoir. Je regarde seulement SNL Korea et Ongame-net.

Heechul a dit qu'il voulait jouer dans SNL Korea. Il est sûr de pouvoir jouer le rôle d'un pervers ou d'un otaku à la perfection.

Heechul: Il n'y avait aucun script à Sungdong Cafe. Je demandais juste au staff la date et l'heure. C'est moi qui choisissais les chansons aussi.

Heechul: Je peux rester une demi-heure de plus ? Je n'ai rien à faire avant d'aller à Shimshimtapa de toute façon.

Heechul: Je suis sincèrement désolé envers le staff de Youngstreet et de Sungdong Cafe. Je ne regardais jamais le script quand j'animais ces radios. Je n'étais même pas maquillé. Par contre j'ai mis du maquillage aujourd'hui.

Un auditeur a dit qu'il adorait mélanger son riz avec du lait.
Heechul: Je déteste ça !
Ryeowook: Je le faisais souvent quand j'étais petit. Je pensais que j'allais grandir...
Heechul: La preuve que ça ne marche pas, tu n'es pas devenu grand en mangeant ton riz comme ça.

(En parlant de leur âge...)
Ryeowook: Heechul-ssi a 32 ans.
Heechul: 31 !!!

(En parlant de l'habitude de toucher les oreilles des gens)
Ryeowook: Notre membre, Yesung-ssi, adore toucher le philtrum des gens.
(Je ne sais plus si c'est Ryeowook ou Heechul): Mais certains de nos membres comme Eunhyuk-ssi n'ont pas un long philtrum.  

Heechul: J'aime le contact physique. J'aime qu'on me touche.
Invités: Où ça ?
Heechul: Hum....

Heechul: J'ai une mauvaise vue mais un odorat très sensible. Je ne peux pas mettre de parfum. J'ai la tête qui tourne quand les femmes mettent du parfum.

Ryeowook a dit qu'il aimait l'odeur de l'essence O_O....
Heechul: Quant à moi... j'adore toutes les odeurs de la femme que j'aime.

Crédit: heequeenTing @ Twitter

Heechul a mentionné Sunggyu (Infinite).

Heenim: Je n'ai jamais détesté quelqu'un. Les gens ne m'intéressent tout simplement pas. Je suis neutre. Mais parfois je rencontre des personnes et je me dis: "Oh, il/elle est sympa" Parmi ces personnes il y a Sunggyu. Quand il me salue, il s'incline toujours à 90 degrés. La première fois qui l'a fait, j'ai pensé: "Ah, je me sens bien" Mais c'est vraiment très gentil de sa part de le faire à chaque fois qu'il me voit. C'est vraiment mignon. Bbuing bbuing !!  

Source: heechulfacts @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.